XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Remake de Dead Space tient sa date
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 13 Mai 2022, 0:09
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est à l'occasion d'un Live des équipes de développement Motive que le remake de Dead Space s'offre une date de sortie. Le jeu est prévu pour une sortie le 23 janvier 2023 uniquement sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Nous vous proposons également de revoir les différentes vidéos présentées lors de ce live mettant en avant l'avancement du développement du jeu.













> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 15 Mai 2022, 15:01
Répondre en citant

Pas mal, mais soyons honnête, les versions X360 et PS3 sont toujours très bien en 2022, ce "remake" graphique est pas mal, toujours en dessous de la version de Dead Space sur PC..

Quitte a faire des remakes je préfère les développeurs qui s'attaquent à des vieilleries légendaires.
Le premier Dead Space n'avait pas besoin d'un "remake".
Qu'est ce que c'est que c'est que le remake d'une vieillerie légendaire ?
C'est quand des développeurs refont graphiquement le premier Mafia...
C'est quand Capcom remake le premier RE, le 2, le 4....

Les seuls remakes qui valent pour moi sont ceux qui s'attaquent à des gros titres qui ont marqué leur époque et qui sont trop vieux techniquement aujourd’hui pour une re-sortie en l'état..
Y'a tellement de jeux de fous ces 30 dernières années qui sont sortit et qui mériterait un remake graphique et selon moi Dead Space n'en faisait carrément pas partie, pas parce qu'il est moyen ou mauvais, non, c'est une tuerie, et techniquement en 2022 il tiens toujours parfaitement la route graphiquement.
Ceci dit, pour ceux qui n'y ont jamais jouer c'est une bonne occasion de s'y mettre.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 23 Mai 2022, 8:22
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Pas mal, mais soyons honnête, les versions X360 et PS3 sont toujours très bien en 2022, ce "remake" graphique est pas mal, toujours en dessous de la version de Dead Space sur PC..


Non mais stop par contre... =') Dead Space sur PC se fait ENCULER par ce remake, faut être honnête 2 minutes. Tout dans cette version lui est supérieur, clairement. La nostalgie ça réussit à personne.

Là on a pas qu'un lissage made in XBOX One X / Series X. On a de nouvelles modé, de nouveaux éclairages, un nouveau système pour le son, de la fumée en fluid dynamic, un nouveau système de démembrement, et des features de gameplay des Dead Space suivant ainsi qu'un level design retravaillé pour correspondre à ces nouvelles features. Ca n'a RIEN à voir avec Dead Space PC avec tous les mods du monde qui le rendront peut être plus beau, mais jamais aussi beau ou aussi travaillé que ce remake. Faut arrêter d'aduler le PC comme si les modders faisaient TOUJOURS mieux que les dév', ça c'est complètement faux. Mad

Maintenant, j'suis d'accord, Dead Space reste excellent encore aujourd'hui, mais j'vais pas cracher sur ce remake qui a l'air foutrement bien travaillé et apporte quelques features bienvenue malgré tout. On n'est pas que sur un retravail du son et des graphismes, c'est bien plus que ça.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009