XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La carte d'extension Xbox Series en 512 Go et 2 To
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 21 Octobre 2021, 20:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Vous le savez, pour profiter de la Velocity Architecture des Xbox Series, il n'y a que deux possibilités. La première, c'est de stocker son jeu sur le SSD de la console. La deuxième, c'est de le stocker sur une carte d'extension de stockage. Actuellement, il existe un modèle d'1 To chez Seagate qui est officiellement proposé à 250€ mais qui est en ce moment en promotion à 215€ à la Fnac notamment.

Pour élargir l'offre, deux nouveaux modèles, toujours en partenariat avec Seagate, vont voir le jour. Le plus abordable sera une carte de 512 Go affichée à 165€. Le modèle le plus "luxueux" sera une carte de 2 To affichée à 490€. Oui, nous sentons déjà des gorges se nouer, des yeux se révulser...


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 13:28
Répondre en citant

Le prix du modèle 2 To ne m'étonne pas. Déjà sur PC, un SSD M2 NVMe aussi véloce que celui de la Series X en 2 To, c'est facile 350-400 balles. Si on ajoute ici le fait que c'est un accessoire externe avec un format très réduit niveau taille, forcément ça douille. Surtout que Seagate doit en produire moins vu que c'est un produit uniquement destiné aux Xbox Series.

Sinon un SSD 2 To de base sur PC, c'est 200 euros mais à ce prix là, ce n'est pas au niveau de celui d'une Series (si on compare les vitesses de lecture/écriture).

Je trouve que c'est bien trop cher de vendre ça 500 balles. Même celui de 512 Go est trop cher. 165 euros ? Autant claqué 215 est prendre le 1 To.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 13:33
Répondre en citant

" Le modèle le plus "luxueux" sera une carte de 2 To affichée à 490€."

Plus grotesque tu meurs... Very Happy
2 TO pour 490 balles (le prix de la XSX) non mais s'te plait quoi...
Qui plus est, en 2021, 2 TO pour une console c'est le minimum syndical et 165 euros pour 512 GO c'est pas assez en 2021 et c'est tout aussi prohibitif....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 13:35
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Le prix du modèle 2 To ne m'étonne pas. Déjà sur PC, un SSD M2 NVMe aussi véloce que celui de la Series X en 2 To, c'est facile 350-400 balles. Si on ajoute ici le fait que c'est un accessoire externe avec un format très réduit niveau taille, forcément ça douille. Surtout que Seagate doit en produire moins vu que c'est un produit uniquement destiné aux Xbox Series.

.


Aarghh...Pas faux, j'ai tendance a oublier le format " un SSD M2 NVMe "...

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Octobre 2021, 11:56
Répondre en citant

Peut-être que le prix baissera de moitié au noel prochain j’espère Prier Prier Prier

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 23 Octobre 2021, 16:12
Répondre en citant

« GOWFANCLUB » a écrit :
Peut-être que le prix baissera de moitié au noel prochain j’espère Prier Prier Prier




onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Octobre 2021, 20:24
Répondre en citant

« GOWFANCLUB » a écrit :
Peut-être que le prix baissera de moitié au noel prochain j’espère Prier Prier Prier


N'attends pas plus que des remises de 15/20% dessus au mieux. Ou alors il faudra optimiser avec des cartes FNAC améliorées (genre 50->60 ou 130->150) par exemple.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009