XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 15:16
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je n'ai pas encore regardé mais ouais, Orelsan c'est un artiste que j'aime bien. Il a fait beaucoup de très bons morceaux de rap. Son album Le chant des sirènes était vraiment énorme. Tout le monde dit le plus grand bien de ce docu. Celui sur Val Kilmer est apparemment très bon également, aussi sur Prime Video.

Du coup, si t'aimes bien le personnage et son univers, je te conseille de mater Bloqués. C'est une petite série de pastilles humoristiques de 2-3 minutes qu'il a fait avec son pote Gringe. C'est gratos et en intégralité sur YT, c'est d'ailleurs de là que vient le personnage de Serge le mytho (joué par Jonathan Cohen).
L'épisode 1 :




Tu viens de blow my mind la Surprised



Je connais cette série mais j'avais pas encore fait le rapprochement avec Orelsan et Gringe Peur Very Happy

edit: bon bah si j'avais vu la suite des épisodes, j'aurais percuté vu qu'ils en parlent bien Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 02 Janvier 2022, 12:52
Répondre en citant

Bon, sans surprise, la saison 4 de Cobra Kai c'est toujours excellent. A chaque fois les mecs nous balancent une grosse saison avec un putain de finish, on la bouffe en 1 ou 2 soirées et on se retrouve comme des cons à attendre 1 an pour avoir la suite.

Franchement le retour de Terry Silver, super bien géré. Les relations entre les persos, les combats, l'histoire... tout roule et puis cette utilisation du fan service aux petits oignons. Franchement, en 2021 (commencé à regarder le 31 Very Happy ), c'est la série que j'ai bouffé le plus vite et avec grand plaisir. J'ai préféré ça à The Witcher saison 2, The Wheel of Time et les autres trucs qui sont sortis en 2021. Pourtant, niveau réal' et tout, ce n'est clairement pas incroyable mais bordel, c'est fait avec le cœur. Tu sens tellement que les mecs kiffent et ne sont pas là pour se foutre de ta gueule ou essayer de taper un succès facile basé sur une tendance que ça t'embarque. Vivement la saison 5 !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 07 Janvier 2022, 15:15
Répondre en citant

La saison 2 de The witcher fini.
Bonne saison mais ils devraient se contenter de suivre l'intrigue du livre plutôt que d'en inventer des nouvelles qui ne passent pas pour moi. La fin semble semble quand même remettre la série dans le droit chemin après un détour de plusieurs épisodes.

Dans les changements que j'ai pas aimé.
Attention, spoiler : 
-Yenn qui perd ses pouvoirs
-donc son combat contre Rience qui s'en retrouve tout pourri
-Yenn qui veut sacrifier Ciri pour retrouver sa magie (wtf ?) alors que dans le livre Ciri est comme sa fille pour elle.
- D'ailleurs la relation Yenn et Ciri n'est vraiment pas montrer (peut être dans la saison 3?)
- kaer morhen avec des danseuses et des soirées ?? c'est sensé être un lieu froid et glauque loin de tout Mad
- Beaucoup trop de Witchers, ils sont sensé être presque tous morts (ce qui arrive à la fin de saison mais bon)
- Vesemir qui veut changer Ciri en Witcher, wtf ??
- bien plus de monstres et de combats mais bon, faut égayer le spectateur
- Les monolithes, je me rappel pas de ça dans les livres
et le pire du pire
- Le "démon sorcière" dans sa cabane, rien compris à ça Rolling Eyes pourquoi rajouter un truc pareil à une intrigue déjà énorme ? pour un combat final dégeu plein de CGI ? Un combat Gerald/Rience aurait suffit pour moi


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 31 Janvier 2022, 0:56
Répondre en citant





Brace yourself, Halo is coming !

J'ai vraiment peur du résultat mais aussi très hate Prier depuis le temps que j'attend une adaptation sur écran Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 31 Janvier 2022, 11:01
Répondre en citant

Ce sera toujours mieux que l'aube de l'espérance Mad
En vrai, ça a l'air d'avoir un minimum de gueule mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai vu que ça gueulait pas mal sur le look de Cortana. Perso, j'aime beaucoup. D'ailleurs il me semble qu'ils ont pris l'actrice qui fait habituellement la voix de Cortana pour l'incarner en vrai dans la série.
Par contre, on ne sait toujours pas comment ce sera regardable légalement en France.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 31 Janvier 2022, 13:24
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Ce sera toujours mieux que l'aube de l'espérance Mad
En vrai, ça a l'air d'avoir un minimum de gueule mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai vu que ça gueulait pas mal sur le look de Cortana. Perso, j'aime beaucoup. D'ailleurs il me semble qu'ils ont pris l'actrice qui fait habituellement la voix de Cortana pour l'incarner en vrai dans la série.
Par contre, on ne sait toujours pas comment ce sera regardable légalement en France.


Très probablement Netflix ou Amazon Prime...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 31 Janvier 2022, 13:36
Répondre en citant

L'armure de John rend bien.

Le reste: Shocked

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 31 Janvier 2022, 23:33
Répondre en citant

J'ai plus peur du scénario, qu'il ni ai aucun rapport avec les jeux (ou du moins des grosses liberté)
Et pour le mater, rien de mieux qu'un bon torrent des familles Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 31 Janvier 2022, 23:38
Répondre en citant

J'ai regardé la partie 1 de la saison 4 de Ozark. Excellent. La fin de la série s'annonce énervée.
La tension est palpable constamment du début à la fin, y'a quasiment aucune scène sans tension, c'est ouf.
J'espère qu'ils vont nous filer la fin assez vite Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 01 Février 2022, 0:51
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai regardé la partie 1 de la saison 4 de Ozark. Excellent. La fin de la série s'annonce énervée.
La tension est palpable constamment du début à la fin, y'a quasiment aucune scène sans tension, c'est ouf.
J'espère qu'ils vont nous filer la fin assez vite Mad


J'ai adoré les premières saison mais je ne sait pas si j'aurais le courage de lancer la nouvelle, me rappel plus de rien tellement il c'est passé du temps depuis la saison 3 Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Février 2022, 12:29
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
J'ai adoré les premières saison mais je ne sait pas si j'aurais le courage de lancer la nouvelle, me rappel plus de rien tellement il c'est passé du temps depuis la saison 3 Shocked

Ce serait con de zapper la dernière saison à cause de ça. Au pire, essaie de trouver des résumé sur YT. Netflix propose un petit récap avant. Je ne saurais dire si il est suffisant, je me rappelais bien de la saison 3.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009