XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Lost Judgment
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 08 Octobre 2021, 12:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quelques années après un premier opus, Judgment, plutôt réussi, Ryu Ga Gotoku Studio et SEGA remettent le couvert en proposant une suite directe qui se déroule quelques mois après les événements de ce premier volet. Dans Lost Judgment, on retrouve Takayuki « Tak » Yagami et son agence de détectives, toujours située à Kamurocho, quartier fictif basé sur le vrai quartier Kabukichō (le quartier un peu chaud de Tokyo). Pour le meilleur ou pour le pire ? Le test est garanti 100% sans spoilers ; titre testé sur une version commerciale sur Xbox Series X dont le code a été fourni par Koch Media. Lire l'avis de Patrick / Lenuldepik


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Octobre 2021, 13:57
Répondre en citant

En gros : pas de grosses prises de risque mais une suite très solide. C'est ce à quoi je m'attendais. Ayant beaucoup apprécié le 1er, je compte bien me faire Lost Judgement un de ces quatre. Je vais quand même attendre un peu, j'ai trop de jeu dans ma liste Very Happy

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Octobre 2021, 12:08
Répondre en citant

Lors d’une promo ce sera l’occasion,a moins qu’il rejoigne le gamepass en tous cas le jeu à suivre pour les passionnés des Yakuza Cool

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Dim 10 Octobre 2021, 21:28
Répondre en citant

Oui Dam, suite solide. J'ai beaucoup aimé. L'enquête. L'histoire. Les nouveaux personnages. Dommage que j'ai du un peu rush l'histoire pour le rendre. La je fais les quêtes secondaires, c'est solide aussi (même si moins bien écrit forcément).
GOW, en effet, il pourrait rejoindre le GP non? Comme les Yakuza. Judgment n'y est pas encore?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009