XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XBAY - Vidéo sur Ryse : Son of Rome
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 12 Avril 2021, 13:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
D'ordinaire, la rubrique XBAY est le rendez-vous incontournable de la fin de semaine. Mais cette semaine, comme Antho est en congés et que Yo ne travaille toujours pas, notre duo mythique a souhaité mettre en lumière six jeux qu'ils jugent sous-cotés, à raison de trois cette semaine et trois la semaine prochaine.

On commence avec Ryse : Son of Rome, titre de Crytek Studios qui a fait couler pas mal d'encre. En effet, si beaucoup étaient plutôt d'accord sur les qualités visuelles du jeu, les désaccords se sont clairement multipliés lorsqu'il s'agissait de parler du gameplay, de l'expérience de jeu. Au milieu d'un océan de critiques, quelques bonnes pensées ont pu surnager. Voici celles d'Antho et Yo !


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 12 Avril 2021, 21:52
Répondre en citant

Ce jeu est toujours un jeu next-gen pour moi Cool

Une vraie bonne surprise. J'avais adoré le scénario et plus surprenant, j'avais même accroché au multijoueur très jouissif !

Je ne comprends pas les critiques sur ce jeu. Il avait sans doute trop été associé à Kinect à l'époque.

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 13:00
Répondre en citant

Effectivement une bonne surprise pour moi aussi, j'ai pas compris les mauvaise note et le bashing qu'il a pris...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 14:35
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les graphismes... beaucoup moins le gameplay. Il s'est surtout fait bashé car c'était un jeu vitrine. Disons que manette en main on est loin de ce que propose un jeu Platinum Games par exemple. Après Ryse, c'est quand même mieux qu'un The Order (pour prendre un autre jeu vitrine). Je me rappelle encore de quand je l'avais vu tourner à fond sur le PC d'un pote, en 4K, ça avait vraiment de la gueule !

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 16:10
Répondre en citant

Pour moi le jeu One le plus impressionnant.
J'ai surkiffé, solo et multi, dommage que la suite ait été annulée après une embrouille entre Microsoft et Crytek pour l'obtention des droits de l'ip.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009