Tomas Sala est un développeur indépendant qui a développé un shooter aérien dans lequel le joueur évolue à dos d'oiseau. Cela n'empêche pas les dogfights comme nous le montrent Antho et Yo dans ce nouveau numéro de la rubrique XBAY. Comme d'habitude, il s'agit d'une vidéo détente donc ne soyez pas étonnés de trouver certaines répliques humoristiques et un langage fleuri...
Je trouve que ça a quand même l'air un poil... bordélique dans le gameplay.
Chapeau quand même au dév' par avoir démoulé ça en solo
C'est parce que tu t'es arrêté au gameplay de Kylère ça
En vrai le gameplay est ultra simpliste, t'as... 5 à 6 boutons à utiliser en vol + la visée.
Freiner + descente en piqué
Accélérer
Relâcher un objet (ou manger un poisson)
Cibler un ennemi (et c'est cet ennemi ou ce sous-système d'un véhicule qui subira l'auto-aim)
Changer de sous-système visé
Suivre la cible (la caméra regarde la cible tout le temps)
Et tirer.
Et dans le lot, certaines touches sont pas forcément essentiel pour gagner un combat. Le truc c'est surtout que les alliés sont essentiels par moment parce que les ennemis sont hyper agressifs et précis, et avoir un soutien est vraiment non négligeable !