XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vidéo de Cyberpunk 2077 tournant sur XOX et XSX
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 17 Novembre 2020, 20:34
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Lors d'un épisode spécial du Night City Wire, CD Projekt a levé le voile sur les versions Xbox de Cyberpunk 2077. Plus précisément, le studio montre le rendu du jeu sur Xbox One X et sur Xbox Series X, en sachant que la première version sera jouable dès le 10 décembre et que la seconde arrivera plus tard via une mise à jour gratuite. Un truc nous chiffonne tout de même : comment est le jeu lorsqu'il tourne sur la Xbox One (Fat) et sur la Xbox One S ?


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mar 17 Novembre 2020, 20:42
Répondre en citant

Perso, agréablement surpris par le rendu sur la one X. Smile

Hâte de mettre la main dessus Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 18 Novembre 2020, 14:08
Répondre en citant

La version One X s'en sort plutôt pas mal visuellement. Par contre j'ai l'impression que niveau framerate ça galère vraiment à maintenir le 30 fps par moments... ce qui amène la question des One fat et S. Sur ces modèles là, j'ai très peur du résultat final surtout que concernant les reports, tout nous aiguille vers des soucis avec les versions current gen et notamment l'optimisation sur One et PS4 de base.
Déjà quand on voit les différences pour le dernier AC. 900p en réso dynamique sur One S avec des baisses à 720p et un 30 fps non stable... On sent vraiment que les machines sont à bout de souffle et qu'il était temps de changer de gén' mais ça laisse des millions d'utilisateurs avec ces consoles qui risquent de se taper une version très moyenne du jeu (techniquement parlant). Heureusement qu'il y a le smart delivery.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 18 Novembre 2020, 16:15
Répondre en citant

Je boycotte! Surprised Surprised

Ca va être long, mais tant pis, j'ai peur de me gâcher l'expérience de jeu sur ma One fat. Du coup, va falloir me laisser tranquille avec le jeu, je vais ronger mon frein avant de choper une Series X. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve que visuellement ça défonce pas mal, mais les murs et intérieurs, bof bof par contre, même sur XSX. Par contre, l'ambiance, la DA, ohhhhhhhh, j'ai hâteeeee!

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 18 Novembre 2020, 16:29
Répondre en citant

Oui ça chute lors des gunfights et le trafic piétons/véhicules est pas ouf mais la One X s'en sort plutôt bien, du coup je n'attendrais pas le patch Series X l'année prochaine, je m'y mettrais dès le mois prochain.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 18 Novembre 2020, 16:58
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Je boycotte! Surprised Surprised

Ca va être long, mais tant pis, j'ai peur de me gâcher l'expérience de jeu sur ma One fat. Du coup, va falloir me laisser tranquille avec le jeu, je vais ronger mon frein avant de choper une Series X. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve que visuellement ça défonce pas mal, mais les murs et intérieurs, bof bof par contre, même sur XSX. Par contre, l'ambiance, la DA, ohhhhhhhh, j'ai hâteeeee!

Franchement, j'aurais une One fat ou S, ce serait la même pour moi. Le rendu sur Series X n'est en plus pas au max puisque CD Projekt a bien dit que la patch next gen arriverait plus tard mais ce sera déjà bien plus propre avec un framerate stable, une bonne réso et des temps de chargement réduits (normalement). En tout cas pour l'instant, on a vu du gameplay PC, Series X et One X... rien du tout sur One S et PS4... si proche de la sortie du jeu, ce n'est pas bon signe quand même.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 18 Novembre 2020, 17:29
Répondre en citant

Ouais mais je vais faire comment pour ne pas l'acheter? Ne pas y jouer ? Pendant 8 mois? Ne PAS me faire spoiler?? Sad

Et oui, c'est dommage de me gâcher l'expérience en jouant sur One Fat, ça ne me gêne pas sur ACVallhala, mais sur Cyberpunk, non merci. Pourtant, j'ai la manette Xbox One Cyberpunk...Et j'ai même acheté le guide collector pour si je fais d'autres runs #unpeufanquandmême Very Happy

Par contre, si j'ai bien compris, le titre sera "au top" sur PC (comme toujours), et le patch ne concernera que les versions PS5/XSX ? Il me semblait quand même que le PC aurait aussi son patch d'amélioration graphique ou je fais fausse route...

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 18 Novembre 2020, 17:54
Répondre en citant

La version PC sera bien maxée dès la sortie.


C’est d’ailleurs la seule version à avoir été gold depuis le début CD projekt avait déclaré ...

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mer 18 Novembre 2020, 18:05
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
La version PC sera bien maxée dès la sortie.


C’est d’ailleurs la seule version à avoir été gold depuis le début CD projekt avait déclaré ...

yep Wink

perso, je serai sur pc Idea

trop hâte et j'ai appris récemment que je reprends le vrai taff semaine pro Smile enfin

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009