XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 05 Novembre 2020, 1:18
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Les premières saisons de the 100 vraiment pas mal? Oh merde.


Attention, spoiler : 
Donc les mecs, vivent en orbite autour de la terre depuis des générations, ils trouvent un moyen de redescendre là où ils ont foutu le bordel avant de partir avec leurs guerres de qui a la plus grosse. Ils arrivent, et première chose qu'ils font, la guerre à tout s'qui bouge. Putain mais cramez les moi tous et qu'on passe à autre chose. Cette série de la détresse.


J'ai pas dit que c'était une grande série mais j'aime l'intrigue de base.
Et oui, les humains se font la guerre depuis des générations, pourquoi pas en rajouter une couche après l'apocalypste ? Si les mecs descendent sur terre et font amis amis avec tout le monde, ça serait vite devenu chiant, non ? Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 05 Novembre 2020, 18:35
Répondre en citant

Ca l'était déjà à l'épisode 2...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 06 Novembre 2020, 0:46
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Ca l'était déjà à l'épisode 2...


Mauvaise langue Mad Very Happy

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2020, 18:57
Répondre en citant

Hum... Fargo, The Mandalorian, je le vois partout en ce moment ce Timothy Olyphant !
Ça me fait rappeler que je n'ai toujours pas regardé Justified. Embarassed


Sinon, The 100 j'avais bien aimé la saison 02. Puis j'ai abandonné à la 3ème. Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2020, 19:01
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Ça me fait rappeler que je n'ai toujours pas regardé Justified. Embarassed

Tu devrais t'y mettre. J'ai adoré Justified, un western mais à notre époque Cool

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 13 Novembre 2020, 17:58
Répondre en citant

Ouaip, c'est prévu justement !
Faut juste que je me lance quoi Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 11 Décembre 2020, 22:14
Répondre en citant

Disney a envoyé du trailer hier, les voici

Wanda vision




Loki




What if... ?




Disney qui semble essayer de faire autre chose avec c'est 3 séries, en laissant peut être plus de liberté à ses réalisateurs ? En tout cas j'aime et j'ai hate de voir ça

The Falcon and the Winter Soldier




On semble être sur du plus classique mais j'aime c'est 2 persos donc je demande a voir

Ms Marvel




Une courte vidéo pour annoncé l'actrice qui jouera Ms Marvel. Un perso que je ne connais que trop peu mais pourquoi pas

Star Wars: The Bad Batch




Et du Star Wars pour finir, en série animée. Si c'est aussi bon que Clone wars, je signe direct

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Décembre 2020, 0:19
Répondre en citant

Pas grand chose qui m'intéresse là-dedans honnêtement, j'ai peur qu'ils s'éparpillent trop et le MCU, je suis vraiment en overdose là. Je suis bien plus saucé par la future série Ahsoka, j'ai été très agréablement surpris par (ne pas lire si vous n'avez pas regardé The Mandalorian)
Attention, spoiler : 
le rendu avec une vraie actrice dans l'épisode 5. Rosario Dawson est vraiment bonne dans la rôle


Je suis très curieux aussi de voir la série Obiwan surtout que Hayden Christensen sera aussi de la partie Surprised
Franchement, les séries Star Wars risquent d'être infiniment mieux et plus intéressante que la dernière trilogie pérave qu'on s'est mangé au cinoche Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 12 Décembre 2020, 1:41
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Pas grand chose qui m'intéresse là-dedans honnêtement, j'ai peur qu'ils s'éparpillent trop et le MCU, je suis vraiment en overdose là. Je suis bien plus saucé par la future série Ahsoka, j'ai été très agréablement surpris par (ne pas lire si vous n'avez pas regardé The Mandalorian)
Attention, spoiler : 
le rendu avec une vraie actrice dans l'épisode 5. Rosario Dawson est vraiment bonne dans la rôle


Je suis très curieux aussi de voir la série Obiwan surtout que Hayden Christensen sera aussi de la partie Surprised
Franchement, les séries Star Wars risquent d'être infiniment mieux et plus intéressante que la dernière trilogie pérave qu'on s'est mangé au cinoche Very Happy


Les séries Star Wars me donne bien envie aussi, celle d'Obiwan bien sur mais aussi Andor



prologue a rogue one qui était un vrai bon film star wars

Si on reste sur de la qualité de The Mandalorian (même si tu ne l'aime pas, homme sans gout Mad Very Happy ), ça va envoyer du lourd.

Concernant le MCU, moi perso je suis en manque Very Happy ça va faire un moment qu'on a plus rien a ce mettre sous la dent niveau super héros et ces séries me semble forte intéressantes et surtout très intrigantes

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 12 Décembre 2020, 20:26
Répondre en citant

The Bad Batch dans mes veines! Mad

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils continuent la formule Clone Wars, vraiment surpris.

Impatient de voir ce que la tétrachiée de séries Marvel va donner, maintenant que ça colle plus au format épisodique des comics.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Décembre 2020, 0:27
Répondre en citant

La fin de la saison 2 de The Mandalorian... bordel, j'étais comme un gosse devant Arrow
Autant la série conserve ses défauts de la saison 1, l'écriture pas ouf, le côté filer de trop d'épisodes etc mais quand il s'agit de faire du bon fan service, ça fait carton plein !
Bon après va falloir faire gaffe à ne pas se piéger et s'embourber dedans mais vraiment la fin de l'épisode... quel plaisir.
Attention, spoiler : 

Ce parallèle Vador/Luke Question



Luke... Cool


kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Sam 19 Décembre 2020, 11:53
Répondre en citant

Je ne suis pas un mega-fan de Star Wars à la base (j'aime bien hein, juste pas un grand fan), mais j’adore cette série aussi Arrow

Attention, spoiler : 
Quand j'ai vu Luke, je me suis dit "Wow, il lui ressemble vachement, pas mal le sosie !". Normal en fait, c'est le même acteur (avec un poil d'images de synthèse du coup) Very Happy

Par contre, j'ai pas compris ce revirement soudain concernant son visage. Il le montre avec une facilité déconcertante dans les 2 derniers épisodes, alors qu'avant, c'était no way, quitte à en mourir. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Je suppose que c'est dû à ses rencontres, les autres Mandaloriens surtout, ça a surement changé sa vision des choses...


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 20 Décembre 2020, 0:43
Répondre en citant

Cette saison et surtout cette fin du Mandalorian Idea Ils t'ont envoyé un uppercut a la dernière trilogie avec 3x moins de moyen.
La saison 1 était un peu mollassonne avec une histoire qui n'avançait pas mais cette saison 2, c'est fan service sur fan service Very Happy T'enlève 1 ou 2 épisode osef quand même et le reste c'est juste une pépite. Je me suis même lancé dans les clone wars pour mieux comprendre cette saison pleine de référence sur l'univers étendu.

Pour ce qui est du final

Attention, spoiler : 
Putain mais Luke quoi ! Des théories sur le net avaient vu juste mais je n'y croyais pas une seconde. Faire revenir un perso si emblématique dans une série, c'était trop osé pour moi et y'a aussi le problème de l'acteur qui a beaucoup vieilli (et qui ne veut plus rien a voir avec Star Wars je crois) mais je n'avais pas pensé au visage en CGI. Pas extrêmement bien fait je trouve mais bien suffisant pour les quelques minutes qu'on le voit. Le problème maintenant c'est pour le futur ? Va ton le revoir ? Savoir ce qui va ce passer entre lui et Grogu ? Et la saison 3 du Mandalorian va parler de quoi ? Ça va me manquer cette connexion Mando - Grogu Crying or Very sad


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 20 Décembre 2020, 13:00
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Attention, spoiler : 
Par contre, j'ai pas compris ce revirement soudain concernant son visage. Il le montre avec une facilité déconcertante dans les 2 derniers épisodes, alors qu'avant, c'était no way, quitte à en mourir. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Je suppose que c'est dû à ses rencontres, les autres Mandaloriens surtout, ça a surement changé sa vision des choses...


Attention, spoiler : 
Din le dit bien à Gideon à la fin du septième épisode: Grogu signifie plus pour lui que n'importe quoi d'autre, au-delà même des valeurs de la Death Watch (et Gideon connaît bien les principes des Mandaloriens). Il est prêt à montrer son visage aussi bien pour le sauver que pour lui dévoiler son attachement.


« vegeta$ » a écrit :
Je me suis même lancé dans les clone wars pour mieux comprendre cette saison pleine de référence sur l'univers étendu.


Cadeau:

Attention, spoiler : 


« vegeta$ » a écrit :
Attention, spoiler : 
Et la saison 3 du Mandalorian va parler de quoi ?


Attention, spoiler : 
Probablement du fameux receveur de Grogu. Ou autre chose (comme le retour de Thrawn). En tout cas, il est clair que cette saison 2 a amorcé pas mal de choses pour le futur de Star Wars sur Disney+.


kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Dim 20 Décembre 2020, 19:51
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Attention, spoiler : 
Din le dit bien à Gideon à la fin du septième épisode: Grogu signifie plus pour lui que n'importe quoi d'autre, au-delà même des valeurs de la Death Watch (et Gideon connaît bien les principes des Mandaloriens). Il est prêt à montrer son visage aussi bien pour le sauver que pour lui dévoiler son attachement.

Attention, spoiler : 
Bah leur lien ne m'avait pas paru si fort en fait. On voit qu'il a beaucoup d'affection pour le petit, mais je ne voyais rien de plus que ça. ^^'
Pas au point d'abandonner les principes qui sont la base de toute sa vie quoi.


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009