XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2020, 16:03
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
A quel moment ? je me rappel pas

Déjà, tout le délire du film "Dawn of the Seven" se moque globalement de ça mais pas que. Et puis tu as la phrase de Homelander. A un moment, Maeve tourne une scène à la con (le dialogue avec la nana hacker ou elle dit qu'elle est gay) et quand le tournage s'arrête et que Maeve s'approche d'Homelander, il lui dit un truc du style "wow cette réécriture de Joss, c'est quelque chose !" Very Happy


Putain mais oui, ça me revient Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2020, 16:29
Répondre en citant

J'ai fini les deux saisons de Cobra Kai. Mon gros coup de coeur de cette année. J'ai lancé la série sans m'attendre a grand chose n'ayant jamais vu les karaté kid mais j'ai bouffé la série super rapidement. C'est simple a regarder, bien écrit, les persos sont attachant. Bref, une belle série plein de fraîcheur
Attention, spoiler : 
En l'attaquant, je pensais que la saison 2 était la saison finale et après l' avant dernier épisode, je sentais que la fin arrivait en mode un happy ending. Le dernier épisode m'a mit en PLS Peur j'ai eu peur que la saison 3 ai été annulée mais un rapide google check m'a apprit que la saison 3 arrive bientôt, merci netflix Arrow


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Septembre 2020, 13:06
Répondre en citant

L'épisode 6 de The Boys...
Attention, spoiler : 
Quand MM se fait choper à la gorge et que tu crois c'est une tentacule... et puis tu t'aperçois que c'est la bite du mec Laughing
C'est trash et con mais ça me fait marrer

Un épisode qui fait bien avancer l'histoire tout en dévoilant des choses intéressantes sur certains personnages. Il était temps car si la saison est bonne et entrainante, l'intrigue principale commençait à manquer cruellement de consistance.

@Vegeta : t'avais pas besoin de mettre ça sous spoiler je pense.
Citation:
j'ai eu peur que la saison 3 ai été annulée mais un rapide google check m'a apprit que la saison 3 arrive bientôt, merci netflix

A la base c'était une série produite par Youtube, elle a eu de très bonnes critiques mais... personne ne l'a regardé. D'ailleurs peu de gens savent que YT fait des séries. Et alors que la série allait être annulée, Netflix a repris le truc en main (comme avec Lucifer par exemple). Je pense qu'on peut s'attendre à une saison 3 avec plus de moyens. En tout cas, bon move de la part de Netflix.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 03 Octobre 2020, 23:10
Répondre en citant

La saison 3 de cobra kai annoncé pour le 8 janvier et une 4eme est dans les tuyaux Arrow
Oui je savais bien que c'était youtube qui avait créé cette série mais n'ayant jamais vu les films, je ne mettais jamais laissé tenter jusqu'à ce que je tombe dessus sur Netflix

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 04 Octobre 2020, 12:57
Répondre en citant

Ratched vu sur Netflix. Et bordel, qu'est ce que c'est bon de voir une femme mettre tout le monde à l'amende juste avec sa tête. Oh boy.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 05 Octobre 2020, 15:13
Répondre en citant

Saison de Watchmen enfin terminée et.. Désolé Damzema mais c'est sacrément de la merde. Shocked Acteurs médiocres, dialogues ridicules, la mise en scène je préfère ne rien dire.. Rien à sauver.

Attention, spoiler : 
Non je rigole Very Happy . J'ai trouvé ça cool, j'ai d'habitude un peu de mal avec les séries qui misent beaucoup sur l'action, musiques de partout etc mais là c'est quand même bien foutu et ça a un certain cachet, il y a aussi des persos vraiment sympa. D'ailleurs, pour les acteurs, c'est fou comme HBO les réutilisent tout le temps, L'actrice qui joue Angela c'est une des actrices principales de The Leftovers. Ils auraient torts de s'en priver en même temps vu la qualité des acteurs.


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 05 Octobre 2020, 16:11
Répondre en citant

Avant de cliquer sur le spoiler, j'avais commencé à écrire un message à Oni pour qu'il me file ton IP pour que je trouve ton adresse, tout en ouvrant mon sac pour y mettre de la corde, un chalumeau, un démonte-pneus et un tournevis rouillé Very Happy

Ouais l'actrice, Regina King, je la trouve fabuleuse. Ma série de 2019 et l'une des meilleures que j'ai vu ces dernières années, ça bouge pas. Je me suis même pris le BR qui va filer se ranger à côté des comics et de l'utlimate cut du film de Snyder Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 11 Octobre 2020, 0:29
Répondre en citant

Saison 2 de The boys vu. Très bonne saison, normal au vu de la série et heureusement le cliffhanger de la fin n'est pas aussi brutal que celui de la saison 1, donc attendre 1 an pour la suite sera plus simple Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Octobre 2020, 12:05
Répondre en citant

Grosse fin de saison pour The Boys.
Attention, spoiler : 
Quand Maeve, Female et Starlight fracassent Stormfront à 3... GIRLS DO GET IT DONE Cool
Tellement de nouvelles pistes à explorer. Butcher et les boys qui font travailler en mode cellule secrète pour le gouvernement. Hughie qui part de son côté. Homelander qui va être en roue libre. Neuman qui faisait exploser des têtes...

Cette saison 2 a démarré plus doucement mais les personnages étaient plus travaillés. Vivement la 3.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Octobre 2020, 14:11
Répondre en citant

Je me suis fait I Know This Much Is True, mini-série de HBO et grosse, grosse qualité. Six épisodes magnifiques mais c'est sacrément triste, à ne pas regarder si vous êtes déprimés. Very Happy Mais la mise en scène, les dialogues et bordel cette performance exceptionnelle de Mark Rufffalo Surprised Du grand HBO Prier

Maintenant, c'est parti pour la quatrième saison de Fargo Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Octobre 2020, 21:57
Répondre en citant

Série culte sur ses premières saisons, devenue un peu naze avec le temps et nous ayant laissé sur l'un des final les plus pourris ever... Dexter revient (avec Michael C.Hall évidemment) ! Surprised

Showtime a commandé une nouvelle et unique saison de 10 épisodes... Je ne sais pas trop quoi en penser. En tout cas si ça répare la fin pourrie, c'est déjà ça Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 10:57
Répondre en citant

Une troisième saison pour Dexter? Bien ça! Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 12:15
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Une troisième saison pour Dexter? Bien ça! Smile

T'es dur, y'a quand même une autre bonne saison après les 2 premières Very Happy
De mémoire, je crois que c'est la 4ème qui est bien, l'adversaire de Dexter est intéressant. Le reste par contre...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 20:53
Répondre en citant

épisode final de The 100 maté. Best serie ever Idea

Non, je déconne, qu'elle fin de merde ! encore plus merdique que les dernières saisons Very Happy Mais je maintient ce que je disais avant, les premières saisons (sur terre) sont vraiment pas mal

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 04 Novembre 2020, 20:33
Répondre en citant

Les premières saisons de the 100 vraiment pas mal? Oh merde.


Attention, spoiler : 
Donc les mecs, vivent en orbite autour de la terre depuis des générations, ils trouvent un moyen de redescendre là où ils ont foutu le bordel avant de partir avec leurs guerres de qui a la plus grosse. Ils arrivent, et première chose qu'ils font, la guerre à tout s'qui bouge. Putain mais cramez les moi tous et qu'on passe à autre chose. Cette série de la détresse.


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009