XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Octobre 2020, 5:31
Répondre en citant

Bloodlines 2 senior narrative designer Cara Ellison has left the project

C'est pas le premier gros départ du projet Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Octobre 2020, 11:17
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :

Je suis dégouté, en gros fan du 1er, j'attendais cette suite à mort mais là...

Déjà, ça ne sentait pas bon quand ils ont viré Mitsoda cet été sans raison valable (et tu sens clairement que Mitsoda en a gros sur la patate). Cluney, le directeur créatif du studio, a pris la porte aussi... alors que c'est lui qui avait ramené Mitsoda. Pour beaucoup de fan, c'est une sacrée trahison. Là, avec ce nouveau départ... tu sens clairement que la direction que prend le jeu a changé. J'espère qu'ils ne vont pas en faire un jeu plus action et bourrin car Vampire La Mascarade c'est tout sauf ça. Et d'un autre côté, si le jeu est bon, ce sera dégueulasse aussi car ils auront pris le taf des créatifs après les avoir virés comme des malpropres. En tout cas quelle mauvaise gestion, quand tous les créatifs se barrent en cours de route, c'est n'est jamais bon signe... Sad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Octobre 2020, 12:15
Répondre en citant

Moi qui n'aura que la PS5 pendant un moment, ça me ferait bien chier que le jeu soit foiré vu comme j'ai adoré le premier, avec le rachat de Bethesda ça va être plutôt rare les gros RPG sur cette machine. Shocked

Plus qu'à espérer..

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Octobre 2020, 13:05
Répondre en citant

Honnêtement, je n'espère plus grand chose du jeu. Ce qu'on a vu du gameplay n'avait pas l'air fou (comme le 1er d'ailleurs) mais la majorité des joueurs comptaient sur l'ambiance, la narration, le côté RPG tellement raccord avec l'univers du JDR papier... mais vu les départs, il y a peu de raisons d'espérer. Le projet ressemble de plus en plus à un bateau qui coule Exclamation

J'espère me tromper mais bon...

Sinon d'après les premiers retours, la dispo des RTX 3070 sera aussi merdique que celle des 3080/3090... AMD a un vrai coup à jouer mine de rien. Si leurs cartes sont biens et qu'il y a un minimum de dispo, ils pourraient bien profiter de la situation.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 11:02
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
AC Valhalla qui demande une GTX 1080 pour le 1080p à 60 fps en réglages high... sachant qu'il encore 2 paliers au-dessus Shocked


Je vais attendre mon prochain PC avant de le faire alors. Very Happy

Ce ne sont certes pas les jeux les plus optimisés, mais il faut une bonne qualité d'image pour mieux les apprécier. J'avais joué à Origins en low pendant un moment et c'était plus qu'horrible.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 11:07
Répondre en citant

Ces animations ps2 en 4k Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 12:31
Répondre en citant

Les prochains Ryzen vont faire très mal :


Et là, c'est l'entrée de gamme. N'empêche, quel plaisir de voir Intel en PLS après toutes ces années ou ils ont fisté les joueurs Cool

Sinon, apparemment y'aurait eu des leak sur la 6800 XT :


Vivement du concret, vu les dispo toutes pétées de nVidia qui vient de faire un des plus gros paper launch de l'histoire, AMD peut clairement faire un coup si les cartes sont bonnes et au bon prix.

Entre ça et le lancement des consoles next gen, AMD pourrait terminer l'année en bombe à tous les niveaux.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 12:35
Répondre en citant

Et ce n'est qu'un Ryzen 5! Surprised

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 25 Octobre 2020, 18:53
Répondre en citant

J'avais complétement oublié l'existence de ceci

Si ils arrivent à proposer quelque chose de plus intéressant que l'entrée de gamme de chez Nvidia, ça pourrait m'intéresser.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Octobre 2020, 13:48
Répondre en citant

Vu dans le test de JV.con de Watch Daube Legion :
Citation:
La version PC de Watch Dogs Legion promet, pour les possesseurs de cartes GeForce RTX, des reflets en ray-tracing ainsi que du DLSS. En soit, le rendu est plutôt convaincant, surtout appliqué à une ville comme Londres où il pleut très souvent et où les flaques d’eau sont nombreuses. Malheureusement, pour le moment, la fluidité n’est pas vraiment au rendez-vous et ce quelle que soit votre configuration. La seule carte capable de faire tourner le jeu à plus de 60 FPS en Ultra HD est la RTX 3080, mais il faut dans tous les cas faire avec des chutes de framerates régulières, notamment lorsque l’on conduit. En 1440p, là encore, le constat n’est pas très glorieux, puisqu’il va être difficile de dépasser 30-40 FPS avec une RTX 2070 (avec ray-tracing et DLSS activé). Sans ces options, une GTX 1660 ne dépassera pas les 20 FPS en 1440p et montera difficilement à 30 FPS en 1080p. Nous préciserons tout nos résultats dans un article à venir mais, en l’état, on attend surtout un patch pour améliorer ce niveau de performances très décevant.

Le niveau de perf' sans RT est juste scandaleux putain...
Ubi quoi et il vont te dire "non mais c'est parce que notre jeu est en avance techniquement".

A 17hr00, annonce des nouvelles CG d'AMD Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 28 Octobre 2020, 13:51
Répondre en citant

Je suis pas prêt d'y jouer avec ma 1060 alors (et j'y comptais pas, donc bon. aucun regret)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Octobre 2020, 18:01
Répondre en citant

Bon ben voilà, AMD a envoyé la sauce... Cool
Sur le haut de gamme uniquement pour l'instant Mad



Et eux ne sont pas radin sur la vram, hein les verts ? Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Octobre 2020, 18:10
Répondre en citant

J'ai pas suivi, c'est quelle carte dans la gamme de la 3080? En tout cas il leur faut absolument un équivalent au DLSS 2.0 dans le futur.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Octobre 2020, 18:34
Répondre en citant

C'est la RX 6800 XT qui se retrouve face à la RTX 3080.


Je précise que le + en % c'est le gain obtenu sur les perf en combinant Ryzen 5000 et RDNA2 (Smart Access Memory et Rage Mode)

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Octobre 2020, 18:46
Répondre en citant

Merci pour les précisions, hâte de voir les benchs comparatifs.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009