XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Août 2020, 2:11
Répondre en citant

Première aperçu de The Batman :





Surprised Putain ça va défoncer. Cette ambiance, le costume... Pattinson à l'air vraiment dans le rôle. Vivement Mad



Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 23 Août 2020, 2:34
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
La premier vrai teaser pour la Snyder Cut de Justice League :





Je sens que ça va être du lourd Cool
Rien que dans ces quelques minutes, t'as l'impression d'en voir plus sur Flash et Cyborg que pendant la version ciné.
Confirmé pour le printemps 2021, format 4 x 1hr. Zack Snyder a précisé que même si il n'y a pas HBO Max dans certains pays (comme en France), des deals de distribution sont prévus et tout le monde y aura droit.


Deal de distribution okay... Mais est ce que ça veut dire doublage ? Parce que Zack Snyder fait de trop belles images pour que j'm'emmerde à lire surtout qu'entre Adrien Antoine sur Superman et Boris Rehlinger sur Batman, on a du lourd niveau VF quoi...

En tout cas, je reste bien hypé par Justice League, et The Batman a l'air d'envoyer méchamment !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 23 Août 2020, 4:59
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
La premier vrai teaser pour la Snyder Cut de Justice League :





Je sens que ça va être du lourd Cool
Rien que dans ces quelques minutes, t'as l'impression d'en voir plus sur Flash et Cyborg que pendant la version ciné.
Confirmé pour le printemps 2021, format 4 x 1hr. Zack Snyder a précisé que même si il n'y a pas HBO Max dans certains pays (comme en France), des deals de distribution sont prévus et tout le monde y aura droit.


Mon distributeur ça va être mon site de torrent préféré et puis c'est tout Very Happy Ce trailer qui a 100x plus d'ame que le film complet de la version ciné, et avec 4h de film, Snyder aura tout le temps pour nous dévoiler sa version du film, faut pas qu'il se foire maintenant Prier

Pour le trailer de The Batman
Idea cette ambiance de dingue bien dark, cette musique de Nirvana qui colle parfaitement et Pattinson qui va faire fermer des bouches ! Même si la mâchoire carré de Ben Affleck va me manquer Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Octobre 2020, 20:28
Répondre en citant

La Snyder Cut de Justice League continue de prendre de l'ampleur. On sait qu'il y aura de nouvelles scènes tournées, on vient d'apprendre que Jared Leto serait de retour pour y rejouer le Joker Surprised
A défaut d'avoir tous le films prévus par Snyder, j'ai l'impression qu'on va avoir un ultime film du feu de dieu ! Vivement la sortie Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 22 Octobre 2020, 0:40
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
La Snyder Cut de Justice League continue de prendre de l'ampleur. On sait qu'il y aura de nouvelles scènes tournées, on vient d'apprendre que Jared Leto serait de retour pour y rejouer le Joker Surprised
A défaut d'avoir tous le films prévus par Snyder, j'ai l'impression qu'on va avoir un ultime film du feu de dieu ! Vivement la sortie Mad


Jared Leto de retour ?? C'est une grosse rumeur ou c'est du concret ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Octobre 2020, 12:37
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Jared Leto de retour ?? C'est une grosse rumeur ou c'est du concret ?

C'est du concret Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 22 Octobre 2020, 14:11
Répondre en citant

C'est bon ça, ça va lui donner une autre chance de montrer ce qu'il vaut Cool

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 10:57
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
C'est bon ça, ça va lui donner une autre chance de montrer ce qu'il vaut Cool


Justement, il l'a déjà montré.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Octobre 2020, 12:10
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
C'est bon ça, ça va lui donner une autre chance de montrer ce qu'il vaut Cool


Justement, il l'a déjà montré.

5 minutes seulement alors qu'il y avait énormément de scènes en rab tournées, dans un film ultra charcuté au montage qui n'a plus rien a voir avec la vision originale du réal... j'appelle pas ça montrer. Plein de gens ont trashé sa perf', c'est LE SEUL Joker qui a eu : 1-un temps à l'écran ridicule comparé à tous les autres, 2-un film ou il est simple figurant au lieu de protagoniste principal au côté de Batman ou en solo.

J'espère qu'avec un Snyder enfin libre, on aura le droit à quelques scènes iconiques. D'ailleurs la meilleure scène de SS avec le Joker n'était pas dans la version ciné mais dans la version longue (ou l'on passe de 5 à 10 minutes de Joker dans le film, lol !).

En parlant de Snyder, signalons que Joe Manganiello sera aussi dans la Snyder Cut pour rejouer Deathstroke Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Janvier 2021, 17:44
Répondre en citant



Enfin la date ! Cool
Bon par contre, toujours zéro info sur comment le voir légalement en France...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 29 Janvier 2021, 23:02
Répondre en citant

On connait le format utilisé ? Film de 4h ou épisodes ? hâte de voir ça dans tous les cas Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Janvier 2021, 1:36
Répondre en citant

Pour l'instant, film de 4hr.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 01 Février 2021, 17:39
Répondre en citant

J'hésite à le regarder avant l'arrivée d'une potentielle VF... Disons que j'me le referai probablement avec plaisir, mais j'risque de moins apprécier si j'dois me forcer à lire sur un film qui en plus dure 4 h... J'aime profiter de chaque image, chaque plan, sans être emmerdé par des sous-titres...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 10 Février 2021, 20:54
Répondre en citant

Vous l'avez surement vu de partout mais le new look du Joker version Snyder n'a rien à voir avec celle de Suicide Squad et tant mieux Cool


Attention, spoiler : 


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Février 2021, 22:59
Répondre en citant

Snyder a lâché des infos sur le Joker, je mets sous spoil pour ceux qui veulent se préserver à 100%.
Attention, spoiler : 
C'est le joker version Knightmare (le futur apocalyptique que voit Batman dans BvS) d'ou le look totalement différent. Ce qu'on voit là n'est d'ailleurs pas son costume principal apparemment.

On ne devrait le voir que dans une seule scène, dommage mais bon, on ne va pas se plaindre vu que c'est l'un des trucs que Snyder a pu rajouter. En tout cas, c'est bien que l'on est enfin droit à une scène entre le Batman d'Affleck et le Joker de Leto.
Snyder a aussi lâché une petite vidéo ou l'on voit vite fait Steppenwolf défoncer les amazones et franchement, ça a l'air bien plus violent que la version Whedon (on en voit une se faire découper).
Sinon le nouveau trailer pour la Snyder Cut déboule le 14 Février... impatient de voir ça.

HS mais Whedon est dans la sauce plus que jamais. Après les accusations de Ray Fisher (Cyborg dans JL), c'est Charisma Carpenter qui est enfin sortie du bois pour confirmer qu'à l'époque de Buffy le mec se comportait déjà comme un immense sac à merde. Quasiment tout le cast féminin de Buffy lui a emboité le pas pour la soutenir et confirmer ses dires. Il va enfin devoir rendre des comptes.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009