XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Next-gen - PS5/Xbox Series X - 8K, 4D, 120fps
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 17:22
Répondre en citant

Bon vu que le NDA tombe, on a enfin des infos officielles sur l'expérience Series X.
En gros, le quick resume ça défonce, tout est ultra rapide etc. Bref ça fait plaisir et on s'y attendait.

Mais restait le point bruit/température. Alors apparemment niveau bruit, c'est juste incroyable tellement la console est silencieuse y compris en plein jeu. GK parle d'une nuisance sonore :
Citation:
Si faible d’ailleurs que les sonomètres pourtant tout à fait dans le coup de nos cousins des Numériques ne sont pas assez sensibles, probablement une première en matière de consoles de salon. Il n’y a finalement que les installations via support Blu-ray pour rompre avec cette quiétude absolue, triomphe d’un facteur de forme repensé de zéro.

Et côté températures, comme prévu :

La console a des températures qui n'ont rien d'extraordinaires. Bien sur c'est plus chaud que sur les précédentes gén' mais c'est normal. Evidemment, le point le plus chaud se trouve sur le dessus vu ce que c'est par là que le gros ventilo custom expulse l'air chaud.
Quand on se souvient de certains propos alarmistes, c'est... assez comique.
En tout cas, que ce soit MS ou Sony, cette fois ils ont vraiment taffé sur leurs consoles. Une bonne surprise.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héros alcoolique
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 17:32
Répondre en citant

Le quick resume, j'y vois aucun intérêt perso. Déjà que j'ai du mal à finir les jeux qui durent une blinde, c'est pas pour en faire 40 en même temps. Very Happy Ce sera sûrement utile pour certains, mais moi je pense ne jamais l'utiliser.

Les gens sont complètement débiles avec les températures, c'est pas nouveau. Sûrement la peur du passé Razz

Niveau services/hardware ils ont fait un énorme boulot MS, reste plus qu'à attendre les jeux.

Attention, spoiler : 
Ça existe encore GK? Razz La dernière fois que j'ai été voir, j'avais l'impression que c'était Chieze qui s'était occupé du recrutement

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 17:53
Répondre en citant

Concernant le spoil, je réponds sous spoil car HS Very Happy
Attention, spoiler : 
Oui ils existent encore mais j'ai l'impression que c'est plus ou moins en train de crever doucement. L'équipe est nulle, la modération est nulle, le site est nul, c'est incroyable. Les forums sont morts et le seul endroit intéressant, càd guéguerre, vient d'être censuré. L'OMGK a sauté... et d'autres trucs aussi. En plus, y'a un ancien de chez eux qui a sorti un peu de linge sale sur Twitter, il y parlait d'un rdv au prudhomme. Grosse ambiance en ce moment ! Un ancien qui a reçu le soutiens de Trunks de JV.com ou quand un ancien de GK soutient un ancien de GK qui les attaque au prudhomme... j'espère qu'un jour on aura des détails sur les coulisses, le départ de Choca etc.

Chièze... on se moque mais aujourd'hui, il pèse 100 fois plus lourd qu'eux. Il fait une dizaine de vidéos/semaine et elles dépassent toutes les 100k vues. Il reçoit les consoles, les RTX 3000 etc. A chaque conf' JV majeure, il est top tendances sur Twitter pendant que GK fait des live qui a côté sont vides comme le désert de Gobi niveau audience.

Bref tristesse infinie en ce qui me concerne car pendant longtemps, GK a été mon site préféré (aaah, la période ou Choca présentait l'émission, mer il et fou, le 5 à Portal 2). Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un petit truc on se retrouve des gars en mode bobo élitistes de paname genre "ce serait choupi qu'on prenne un verre au kawai café". Sans premium de toute façon, tu ne peux quasiment plus rien voir. J'ai pris l'image et la citation chez eux car un pote l'a foutu sur un Discord ou je traine Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Octobre 2020, 11:54
Répondre en citant

Selon l'article d'un ex-employé d'Ubisoft travaillant chez jvc (silent_jay), Sony proposerait moins d'exclusivités que Microsoft.

Certes quantité ne rime pas forcément toujours avec qualité, mais avoir du choix permet de satisfaire un maximum de monde. Mais le plus important reste quand même que chacun s'y retrouve sur le support de son choix.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009