XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Août 2020, 0:32
Répondre en citant

Alors j'avoue que j'ai totalement zappé cette saison 7. J'avais déjà peiné à terminer les saisons de la CW après Crisis on Infinite Earth (The Flash... quelle tannée Shocked ). Agents of SHIELD, j'avais déjà galéré pour la 6, je verrai un peu plus tard mais je ne suis pas ultra motivé alors que pourtant je déteste ne pas voir une série en entier.

La seule saison que je retiens de AoS, c'est la 4. Alors celle-là, elle était monumentale ! Ultra bien ryhtmée, bien scénarisée, séparée en plusieurs arcs tous excellents, les personnages tous bien utilisés... les LMD, le Framework, Ghost Rider Prier
Mais honnêtement c'est la seule que je retiens. La 6, j'y ai cru au début sur les 2 premiers épisodes puis après plus rien. En plus, la série a été handicapé par le snobbage du MCU ciné. Les mecs pouvaient à peine faire du name dropping, zéro lien alors qu'on nous avez vendu le "it's all connected". Bref au final, cette série restera pour moi un petit gâchis

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Septembre 2020, 22:12
Répondre en citant

Tout le monde s'en bat les steacks mais je vous le dis quand même, la prochaine saison de Supergirl sera la dernière. Melissa Benoist raccroche la cape. Bon, j'aime beaucoup l'actrice pour sa fraicheur et sa jovialité mais en étant honnête la série ne va pas me manquer. De quoi laisser la voie libre pour la série Superman qui arrive.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 23 Septembre 2020, 14:01
Répondre en citant

Ça fait le ménage dans le CWverse.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009