XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 22:40
Répondre en citant

Bon.. Si toute la merde ps5 se confirme : Horizon/Spider Man cross-gen, jeux à 80€, Demon's Souls sur pc.. Je crois que mon non d'achat va me servir pour acheter une console et la revendre direct pour économiser et revenir sur pc..

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Septembre 2020, 18:01
Répondre en citant

Les config' de Cyberpunk 2077 sont... vachement accessibles.


Jeu ultra opti ? La faute au crossgen ? Obiwan Kenobi ?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Septembre 2020, 18:11
Répondre en citant

Cross-gen + le ray-tracing qui doit bouffer le plus, avec et sans ray-tracing il doit y avoir un gouffre niveau configs comme d'habitude mais ouais ça change de certains jeux.

EDIT : D'ailleurs c'est dommage, ils auraient du faire une version 100% next-gen et plus gourmande, dans la dernière présentation là, la ville fait tellement vide. Shocked

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2020, 18:15
Répondre en citant

Juste 70GO pour un open world de ce calibre, c'est juste impressionnant Surprised et la config en recommandé est juste accesible pour un jeu de 2020, je suis vraiment surpris. A voir la confi en ultra + RT maintenant Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Septembre 2020, 18:29
Répondre en citant

Par contre si t'as pas regardé la dernière vidéo Damzema, moi qui était circonspect sur le jeu.. Je suis sacrément hypé, l'impression que tout a été amélioré hormis le manque de vie qui est dommage. Éclairages, gameplay, animations Prier et ce qu'on a vu du jeu dans cette vidéo et celle d'avant, bien plus intéressant que tout ce qu'on a vu jusqu'ici.

J'attendrai la maj ps5 ppur vraiment en profiter.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Septembre 2020, 19:56
Répondre en citant

Effectivement, j'ai tenu bon, je n'ai pas regardé Very Happy
Mais ton retour et ceux de mes potes me rassurent.

"J'attendrai la maj ps5 ppur vraiment en profiter."
En fonction des bench', si je vois que ma CG coince, je risque de changer avant d'attaquer le jeu.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 19 Septembre 2020, 20:33
Répondre en citant

Je suis surpris aussi.. Je demande à voir quand même les config me paraissent "légères".. Surprised Après si le "Recommanded" est pas le Ultra cela m'éclaire une peu. Aide

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 20 Septembre 2020, 12:31
Répondre en citant

Également surpris des configurations, mais ça doit être pour du 1080p/60fps/High, pas de quoi faire suer les composants sortis ces dernières années qui sont prêts à cracher du 4K/165fps/UltraMaGueule. Et la qualité du boulot de CD Projekt RED, of course. Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2020, 10:17
Répondre en citant

GeForce RTX 3080 sees increasing reports of crashes in games
Citation:
This now clearly widespread, but still unexplored issue appears in a certain group of games when the boost clock exceeds 2.0 GHz. As soon as the clock speeds reach a certain level, the game crashes to desktop


Problème d'overclocking sur certaines marques ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2020, 14:00
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
GeForce RTX 3080 sees increasing reports of crashes in games
Citation:
This now clearly widespread, but still unexplored issue appears in a certain group of games when the boost clock exceeds 2.0 GHz. As soon as the clock speeds reach a certain level, the game crashes to desktop


Problème d'overclocking sur certaines marques ?

Et bien sur, c'est l'enculade sur les prix. T'as rien en dessous de 850-900 boules Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2020, 14:47
Répondre en citant

Apparemment, Horizon Zero Dawn (malgré son portage fait avec le cul) c'est 716k pour son premier mois sur PC. C'est plus qu'AC Odyssey ou Death Stranding, c'est presque au niveau d'un Witcher 3. J'espère que ça va inciter Sony à continuer... et à faire de meilleurs portages Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2020, 14:52
Répondre en citant

Ça va sûrement inciter Sony à continuer pour certains jeux oui.. Et à continuer de se foutre de la qualité du portage vu les pigeons Mad

De :
"Gneugneu nous sur pc on achète pas quand on se fout de notre gueule, pas comme les consoleux Cool "

À :
Portage foireux d'un jeu ps4 sorti des années après, avec des bugs qui n'existaient même pas sur ps4 et à 50 boules : Une des meilleures ventes PC pour son premier mois.



Attention, spoiler : 
Plus sérieusement, la majorité des joueurs sont des pigeons et ce sur tous les supports, c'est bien pour ça qu'il y autant d'arnaques et c'est pas fini Exclamation On est une minorité bruyante les forums, la plupart ils s'en tapent et consomment

Je trouve ça hallucinant ces ventes vu le prix et la qualité du portage honnêtement Shocked


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Septembre 2020, 13:11
Répondre en citant

Ah ah mais le JV, c'est le royaume des gars qui veulent jouer les exigeants, faire des boycotts mais qui achètent quand même day one comme des gros ienclis Very Happy

Je me rappellerai à vie du groupe Steam créé à l'époque pour boycotter CoD MW2, les mecs étaient en mode "on va faire un boycott massif, personne n'achètera, on ne veut pas de map payantes sur PC, ils vont voir Acti, le PC c'est pas les moutons de consoleux". Le jour de la sortie, day one hein pas 1 semaine après, y'a des screens qui tournaient du groupe des boycotteurs ou 99% des gars étaient en train de jouer à MW2 Laughing
Et depuis cette époque rien n'a changé.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Septembre 2020, 10:19
Répondre en citant

C'est vraiment frustrant que mindfactory ne livre plus (hors pro) en dehors de l'Allemagne. Les prix des GPU qu'ils vendent ( 125€ la 1650 de chez KFA , 149€ la 1650 super du même fabricant ou encore 277€ la RTX 2060 toujours chez KFA ) sont vraiment plus attractifs que ce qu'on trouve ailleurs.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Octobre 2020, 12:40
Répondre en citant

AC Valhalla qui demande une GTX 1080 pour le 1080p à 60 fps en réglages high... sachant qu'il encore 2 paliers au-dessus Shocked

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009