XBOX ONE GAMER
connecté, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Next-gen - PS5/Xbox Series X - 8K, 4D, 120fps
Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 22:28
Répondre en citant

source officielle ou rumeur ?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héros alcoolique
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 22:30
Répondre en citant

C'est officiel pour Spider Man et Horizon oui et Demon's Souls il y a un texte qui parle d'une sortie pc sur le trailer officiel et attends, la meilleure ? Les jeux seraient à.. 80€!!!
https://blog.playstation.com/2020/09/16/playstation-5-launches-in-november-starting-at-399-for-ps5-digital-edition-and-499-for-ps5-with-ultra-hd-blu-ray-disc-drive/amp/?__twitter_impression=true

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 23:48
Répondre en citant

Apparemment pour Demon's Souls sur PC c'est une boulette, ce ne sera pas le cas.
Par contre le Spidey et le Horizon cross gen... ceux qui chiaient sur le crossgen de MS vont retourner leur plus belle veste pour expliquer que chez Sony, c'est bien ? Very Happy

Ah et pour les jeux peut être à 80 boules ? JAMAIS DE LA VIE JE PAIE UN JEU A CE PRIX LA !

Comme quoi faut se méfier de la com', on nous jette des paillettes dans les yeux tout en ouvrant un gigantesque pot de vaseline en même temps Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héros alcoolique
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 23:51
Répondre en citant

Honnêtement je pige rien à leur communication.. Demon's Souls et Ratchet pas cross-gen mais Horizon et Spider Man si, pourquoi ? Pourquoi ne pas l'avoir dit dés le départ ? Et le prix des jeux Shocked je ne sais vraiment pas ce que je vais foutre avec mon bon d'achat.. Les jeux sur ps5 m'intéressent bien plus mais jamais je fous 80 boules dans un jeu. Je suis dans la merde

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 23:54
Répondre en citant

Bah moi c'est fixé... PS5 avec lecteur plus tard et je prendrai les jeux en boîte dans les cash 😎 donc fin d'année sans next-gen chez moi à priori...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héros alcoolique
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Septembre 2020, 7:12
Répondre en citant

Bon, après une nuit de sommeil ça ne passe toujours pas, le discours de Sony sur le cross-gen et ce qu'ils font au final.. Je déteste qu'on se foute de ma gueule, au moins chez MS c'était clair.

Je suis à deux doigts de prendre une Series X là. Very Happy En plus, vu le prix taré des jeux, le gamepass semble encore plus une option forte.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009