XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Marvel's Avengers
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 16:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis des années, grâce notamment au pouvoir du cinéma, l’univers Marvel n’a cessé de gagner en popularité, ce qui a bien entendu profité aux comics, matériaux de base. Le MCU, comme il se fait appeler, continue à grossir, avec de nouveaux films en préparation mais également des séries, le tout étant connecté pour former un ensemble poussant les amateurs à tout voir. Si les jeux sur les personnages de Marvel ne datent pas d’aujourd’hui, il faut bien avouer qu’il manquait un véritable jeu sur les Avengers, autre que le titre LEGO ou le moyen Battle for Earth développé par Ubisoft pour Kinect. Du coup, quand Square Enix et Crystal Dynamics ont dévoilé Marvel’s Avengers, un beat them all jeu-service façon Destiny, la hype est rapidement montée. Un jeu avec un véritable solo, plusieurs personnages jouables, de la coopération jusqu’à quatre, un suivi assuré dans le temps, la formule est séduisante sur le papier… Mais l’est-elle tout autant une fois la manette dans les mains ? Lire l'avis de Yoann / kyl3rs95


> Consulter l'actualité complète

    

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 16:30
Répondre en citant

j'ai testé la beta, très plaisante au début avec les 2 missions du mode histoire mais après c'est le néant Surprised des missions secondaire juste inutiles et chiantes a jouer, qui n'apporte rien a l'histoire dans des décors fade et répétitif
en gros, pas pour moi

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 17:16
Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec le test. J'aurais aimé apprécier le jeu mais ce n'est pas le cas.

Je retiens surtout une phrase du test qui résume bien ce que je pense du truc :"je ne comprends pas pourquoi le studio ne s’est pas contenté d’un bon vieux beat them all scénarisé, plus linéaire mais plus maîtrisé".
Mais oui bordel ! Mad
Pourquoi aller s'enterrer dans du jeu service à la noix ? (oui je sais, pour faire du fric, ma question était rhétorique Very Happy )
Franchement ils faisaient un gros jeu d'action à la Spiderman, sans le côté multi/farm etc et ça passait. Crème avec une petite coop. Là, on se retrouve avec 2-3 morceaux de bravoures perdus dans des trucs chiants digne d'un MMO. C'est bien beau de vouloir faire raquer les joueurs sur le long terme mais je vois mal les gens rester longtemps sur le jeu. Dans quelques mois, on va le retrouver ultra soldé dans les bacs.

Bref ils avaient la plus grosse licence du moment et ils en font ça... Remarque c'est à l'image du MCU, quelques trucs vraiment biens noyés dans un océan de médiocrité Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009