XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Crysis Remastered montre ses atouts
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 15 Septembre 2020, 22:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le mois dernier, Crytek a annoncé que Crysis Remastered arrivera le 18 septembre prochain sur nos machines actuelles, détaillant au passage les améliorations apportées à cette version remasterisée et illustrant le tout avec le teaser du tech trailer (voir tout ceci à cette adresse). A trois jours de l'échéance finale, le studio remet le couvert en dévoilant cette fois le trailer complet assurant la comparaison entre la version de 2007 et celle qui sera disponible en fin de semaine. Bien entendu, les PCistes sont principalement visés par la communication et nous avons hâte de voir la tronche qu'aura le jeu sur nos PlayStation 4 et Xbox One...



> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 8:32
Répondre en citant

ce que je vois surtout : la version 2007 a plutôt bien vieilli

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 8:36
Répondre en citant

J'ai regarder (obligé Very Happy ) et..et..et rien en fait...

4 ou 8 ou 12 ou 24K je trouve ma version PC plus belle.
Ils te montrent la version de 2007, qui tabasse toujours autant, et te font montrer ce qu'ils lui ont fait en 2020...c'est propre Y'a pas à chipoter.

Quand tu a le titre de 2007 MOddé jusqu'environ 2017 il n'y a absolument rien d'impressionnant dans ce comparo vidéo et encore moins impressionant que les mods graphiques de la communauté Pc...désolé Crytek.
Mes shaders d'eau sont plus impressionnant que les vôtres.
Ma végétation aussi
Les rochers et cailloux idem

Et l'impressionnante physique légendaire de Crysis, pousser dans ses derniers retranchements par la communauté ?? on en vois rien dans ce remaster. ..pire, les explosions sont plus impressionnantes et mieux retravaillés dans ma version...et sur le Mod multi "Cassus Belli"....
Quand on regarde les com sur les sites PC tout le monde a le même ressenti.
Alors si ce remaster PC est censé nous impressionner qu'est ce que ça sera sur One et PS4. ..
Le seul remaster que je trouve assez impressionnant s'il ne sort pas complètement buggué c'est celui du 1er Mafia...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009