XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Septembre 2020, 22:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Fin des années 90, tout amateur de skateboard et de jeux vidéo pouvait se tourner vers trois productions majeures, à savoir l’oublié Street Skater, l’excellent mais peu célèbre Trasher Skate and Destroy ou encore l’incontournable Tony Hawk’s Pro Skater, ce dernier ayant complètement popularisé le genre. Mieux, en 2000, avec Tony Hawk’s Pro Skater 2, Activision et Neversoft avaient réussi à imposer la licence, enfonçant encore le clou l’année suivante avec le troisième volet de la série. Si au fil des années plusieurs opus ont vu le jour, il faut bien avouer que la qualité a été vacillante, le coup de grâce étant donné en 2015 avec l’horrible Tony Hawk’s Pro Skater 5… La chute ayant quant à elle été amorcée avec les opus Ride et Shred utilisant une planche en plastique comme contrôleur (l’idée n’était pas mauvaise cela étant dit). Mais entre temps, Activision avait commandé à Robomodo un Tony Hawk’s Pro Skater HD mixant les deux premiers opus de la licence, tout en faisant beaucoup de sacrifices et en implantant une physique trop lunaire pour convaincre. Cette année, Acti revient avec un Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 commandé à Vicarious Visions, studio bien connu des fans ayant œuvré majoritairement sur les portages GBA/DS de certains jeux de la licence. Mais cette compilation des deux remakes était-elle vraiment une bonne idée, surtout après la déception de THPS HD ?Lire l'avis de Vincent / onizukadante


> Consulter l'actualité complète

    

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mar 15 Septembre 2020, 17:24
Répondre en citant

Super test et même si je n'en suis pas trop loin sur le titre, j'adore aussi! Je galère quand même pas mal...ça doit faire 15 ans que je n'ai pas joué à un jeu de skate il faut dire, mais c'est bon!

Pas pour débattre...mais quand tu vois ce travail et celui de Nintendo sur la compil Allstar...Nintendo Sad Sad Surprised

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009