XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La Xbox Series X arrivera bien en novembre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 11 Août 2020, 23:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après l'annonce du report de la sortie de Halo Infinite, cela doit être un peu la panique du côté de Microsoft. Du coup, la firme de Redmond a rapidement publié un billet sur xbox.com pour confirmer ce que tout le monde pressentait : la Xbox Series X sortira bien en novembre.

Comme elle vient de perdre une exclusivité de taille pour le lancement, Microsoft tient à rappeler que la Series X sera accompagnée de plus de 100 jeux optimisés pour la machine, dont plus de 50 nouveaux titres à venir cette année via les éditeurs tiers et plus d'une quarantaine déjà sortis qui sont considérés comme populaires, dont Gears 5 et Ori and the Will of the Wisps. Le constructeur rappelle également que tous les jeux du Xbox Game Pass seront accessibles sur la machine et que des exclusivités comme The Medium et Scorn seront intégrés directement au Xbox Game Pass...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 12 Août 2020, 2:53
Répondre en citant

Déjà, leur dernière com au sujet d'Halo qui est pas du tout fini, Il a bon dos le covid19.... Laughing
Cette com en mode damage control depuis leur dernier Showcase

Et que quelqu'un ferme la gueule de Phil Spencer, c'est un mythomane... Very Happy

Ils ont quedalle comme line up de lancement.
Ce dont ils parlent ne nécessite en aucuns cas d'acheter leur Série X..En fait, même eux n'ont pas besoin de sortir cette console en fin d'année...
Quand leur Xcloud sera pret, même plus besoin de sortir de consoles du tout, juste des abonnements pour leur gamepass pour leur jeu en streaming.
Microsoft devrait définitivement arrêter de fabriquer des consoles...ils en ont pas besoin. Laughing (Comme quoi c'est pas le tout d'avoir de l'argent hin ?)

J'étais sur a 200% qu'ils la sortiraient celle la...blablabla "catalogue xbox, gamepass, blablabla des milliers de jeux...." alors qu'en fait, T'a rien pour la sortie de "La machine la plus puissante de l'univers mon cul sur la commode" Very Happy

Ah si, y'a Tetris Xbox Serie X avec du ray tracing et 120 fps... Very Happy (P....n, ils sont ridicules)
Objectivement parlant, n’importe quelle console, quand elle est mise sur le marché, a quelques titres représentatifs de ce qu'elle a dans le bide.
On a jamais vu de sortie de consoles avec des paquets d'exclues finalisés, opérationnelles, qui claque la gueule, toossa, toossa.
Mais au moins 1 ou 2 titres bordel.
Halo Combat Evolved et Munch odissey sur la toute première Xbox, ça c'était un lancement bordel.
Halo CE, est le titre qui m'a fait acheter la bécane....Il est loin, très très loin ce temps là.(Quelle bande de loosers cette firme)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Août 2020, 7:48
Répondre en citant

Franchement... et dire qu'il y a quelques temps encore, on disait du bien de la com de MS pour la Series X. Là ça fait un moment que les bad buzz s’enchaînent. Entre la conf' décevante, le manque d'exclus (en tout cas avant 2022) et ce qui passe avec Halo... l'image de la console en prend un coup. La PS5 va la broyer pour les ventes de fin d'année.

Ils ont intérêt à proposer un prix alléchant, ce sera l'un des rares arguments encore capables de faire craquer les joueurs day one Exclamation

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 12 Août 2020, 8:33
Répondre en citant

Comme ça sort les gros chiffres (Games pass mes couilles, Enhanced ooouuuuhh) pour gonfler le line-up de lancement.

Et les grosses exclusivités, où sont-elles? Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 12 Août 2020, 13:37
Répondre en citant

En fin de compte, ce qu'on peut retenir de tout ça c'est que Microsoft n'est pas prêt....
Le truc qui reste bien en travers de la gorge c'est qu'ils le savent, qu'ils devraient vraiment arrondir les angles mais que non, ils continuent de s'enfoncer les mecs, c'est pas croyable.
Et cette loose internationale, Ils se sont fait déchirer sur les réseaux sociaux, ainsi que sur Twitter par le public exclusivement Américain(Moi je regarde les coms exclusivement Américain parce que c'est aux USA qu'ils vendent le plus de machines), comme quoi ils ont encore perdu une occasion de la fermer et plus important, qu'il ne fallait pas rajouter " on a un line up de plus de 100 jeux via le gamepass"...non, fallait vraiment pas.... Surprised

y'a un internaute ricain qui leur a dit qu'ils avaient les moyens financier de reporter la sortie de leur console, qu'ils devraient meme la reporter à mi 2022, la presenter cette fois avec au moins 1 ou 2 exclues FINIES,

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 12 Août 2020, 14:45
Répondre en citant

Il faut voir le bon côté des choses : Microsoft nous rend plus simple l'achat (ou le non-achat) d'une Next Gen en fin d'année...ou de passer à la concurrence au moins pour fin 2020/2021. Smile

Dans tous les cas, je n'aurai pas de next gen day one (je trouve ça prématuré avec les problèmes qu'on connaît lors des lancements, peu d'exclues, problèmes de hardware, prix encore important, etc.).

J'ai encore de beaux mois de jeux avec PS4/One/Switch. Very Happy

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mer 12 Août 2020, 18:25
Répondre en citant

franchement ps5 ou serie x sans moi car n'apporte rien face à une xbox one x ...et un pc gamer donc bon.

Ce qui me fait chier c'est Halo 6, il devait être sur one/one x et avec ce report , il ne sera que sur serie X ,vous verrez.

Quand je vois Halo 5 guardian comme il était beau , je ne comprend pas...leur incompétence.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 13 Août 2020, 0:41
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Il faut voir le bon côté des choses : Microsoft nous rend plus simple l'achat (ou le non-achat) d'une Next Gen en fin d'année...ou de passer à la concurrence au moins pour fin 2020/2021. Smile

Dans tous les cas, je n'aurai pas de next gen day one (je trouve ça prématuré avec les problèmes qu'on connaît lors des lancements, peu d'exclues, problèmes de hardware, prix encore important, etc.).

J'ai encore de beaux mois de jeux avec PS4/One/Switch. Very Happy


Je plussoie ton com mon grand. Smile
Perso même punition, les consoles et les jeux day one y'a des plombes que c'est fini...jouer les cobayes avec le hardware et faire le "téléchargeur" de patchs de titres finis à la masse de chantier pour jeux sortit en catastrophe, en fin de développement a même nos consoles j'ai laisser ça aux plus crédules.
Je sais néanmoins que je n’achèterais pas de Série X....jamais...Je regarderais de loin...Scorn ça sera Pc, Stalker pareil...
J'ai également de beaux jours sur ma PS4 acheter en...Aout 2019... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009