XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Au fait, Battletoads arrivera le mois prochain
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 31 Juillet 2020, 15:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Chez Microsoft, la logique au niveau de la communication doit tenir d'une autre dimension. Apparemment, la firme de Redmond préfère parler du prochain DLC de Destiny 2 ou de l'arrivée imminente de Grounded lors de son show le plus attendu que de donner des nouvelles de Battletoads. Du coup, c'est en mode "à l'arrache" sur les réseaux sociaux (on grossit le trait avec un peu de mauvaise foi... quoique...) que Microsoft indique que Battletoads sortira le 20 août sur Windows 10 et Xbox One.

Bien entendu, le titre arrivera directement dans le Xbox Game Pass. Mieux, il sera même Play Anywhere pour avancer sa partie aussi bien sur PC que sur Xbox One. Mieux encore, les joueurs Xbox One X pourront y jouer en 4K. Pour l'heure, nous pouvons noter que le titre sera jouable à 3 en coopération en local.


> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 31 Juillet 2020, 18:01
Répondre en citant

"Apparemment, la firme de Redmond préfère parler du prochain DLC de Destiny 2 ou de l'arrivée imminente de Grounded lors de son show le plus attendu que de donner des nouvelles de Battletoads."

C'est tellement ça , a la fin du MS Show Case je me suis fait la même réflexion ! Battletoads c'est une licence que nous n'avons pas revue depuis des années , y'a quand même des joueurs qui voulaient voir un peu plus de news mais non Microsoft préfère mettre en avant un vulgaire énième DLC de Destiny 2 , faire une annonce de Grounded ( alors que le jeu débarque en Game Preview quelque jours après ) et je rajouterais même l'annonce du Tetris ! Sans déconner ces 3 titres sont plus important que Battletoads Confused Confused

Illogique /20 , sérieux Microsoft prenez des cours en com/marketing car la ça en devient catastrophique ...

" Pour l'heure, nous pouvons noter que le titre sera jouable à 3 en coopération en local."



Et encore une douche froide , Ok il fait chaud en ce moment mais ce n'est pas une raison ! Very Happy Crying or Very sad

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Juillet 2020, 21:54
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
"Apparemment, la firme de Redmond préfère parler du prochain DLC de Destiny 2 ou de l'arrivée imminente de Grounded lors de son show le plus attendu que de donner des nouvelles de Battletoads."

C'est tellement ça , a la fin du MS Show Case je me suis fait la même réflexion ! Battletoads c'est une licence que nous n'avons pas revue depuis des années , y'a quand même des joueurs qui voulaient voir un peu plus de news mais non Microsoft préfère mettre en avant un vulgaire énième DLC de Destiny 2 , faire une annonce de Grounded ( alors que le jeu débarque en Game Preview quelque jours après ) et je rajouterais même l'annonce du Tetris ! Sans déconner ces 3 titres sont plus important que Battletoads Confused Confused

Illogique /20 , sérieux Microsoft prenez des cours en com/marketing car la ça en devient catastrophique ...

" Pour l'heure, nous pouvons noter que le titre sera jouable à 3 en coopération en local."



Et encore une douche froide , Ok il fait chaud en ce moment mais ce n'est pas une raison ! Very Happy Crying or Very sad


Totalement daccord! Les mecs ont des cartouches mais non, Ms préfère parler de destiny 2 Surprised
Je suis impressionnée aussi de leurs com foireuse de ces dernières semaine, mais bon je vais me le faire avec plaisir grace au XGP.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 01 Août 2020, 8:07
Répondre en citant

Après, la génération de joueurs qui semble visée aujourd'hui, les plus "jeunes", je pense que D2 leur parle bien plus que Battletoads.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009