XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vidéo F1 2020 - Les avis son positifs
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 21 Juillet 2020, 21:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Officiellement disponible depuis le 10 juillet dernier, F1 2020 a été salué par la critique. Il faut bien reconnaître que cet opus a de sérieux atouts, comme en témoigne la critique d'Arnaud / Moshi. Pour bien le montrer aux joueurs qui n'auraient pas encore sauté le pas, Codemasters a tenu à compiler certains avis de nos confrères pour clamer haut et fort que F1 2020 est un excellent volet.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 22 Juillet 2020, 12:55
Répondre en citant

"Les avis sont positifs"...Oui c'est cool, mais l'avis de Jeuxvidéo.Golio, de "Presse.Citron, ect, j'en est strictement rien à secouer moi Very Happy

J'attends le test d'XG...d’ailleurs vous savez quand vous pourrez le tester ?
(Je ne lis aucuns tests les mecs, j'attends le votre)

(Tout ce qui m’intéresse moi c'est de savoir comment il est vendu, quel est le contenu du titre, s'il y'a un Arnaque pass de Saison dedans qui contient 35% des données du jeu...Je veux dire c'est Codemasters quoi....)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Juillet 2020, 13:12
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"Les avis sont positifs"...Oui c'est cool, mais l'avis de Jeuxvidéo.Golio, de "Presse.Citron, ect, j'en est strictement rien à secouer moi Very Happy

J'attends le test d'XG...d’ailleurs vous savez quand vous pourrez le tester ?
(Je ne lis aucuns tests les mecs, j'attends le votre)

(Tout ce qui m’intéresse moi c'est de savoir comment il est vendu, quel est le contenu du titre, s'il y'a un Arnaque pass de Saison dedans qui contient 35% des données du jeu...Je veux dire c'est Codemasters quoi....)


Le test est déjà sur XG 😘 Y a même le lien dans l'actualité. Arnaud a adoré, il pense que c'est le meilleur volet depuis un bout de temps.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 22 Juillet 2020, 17:24
Répondre en citant

Ahahah derka, en plus, test en page de garde visible (jolie note d'ailleurs) !

Apparemment, y'a quand même une partie du modèle économique dans les moins...notamment le DLC direct. Comme d'hab...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 23 Juillet 2020, 6:42
Répondre en citant

Merci les Déménageurs...je viens de finir de lire votre test...comme d'hab", du bon boulot. Smile
De "base" ça va, il est plutôt complet, je vais attendre maintenant genre fin Aout pour le choper sur le web à moins de 30 balles. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009