XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 27 Juin 2020, 5:04
Répondre en citant

C'est une série HBO, ça ne peut que lui plaire.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 27 Juin 2020, 6:47
Répondre en citant

Vu la tronche des dernières saisons de GoT/Westworld, c'est pas forcément gagné Mad

Heureusement, il y a eu Chernobyl pour rattraper ça Cool

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 27 Juin 2020, 12:06
Répondre en citant

Et Barry. J'ai bouffé les deux saisons en trois jours! Laughing

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 08 Juillet 2020, 2:31
Répondre en citant

Saison 3 de Dark fini. Putain, c'était pas facile à suivre Surprised Very Happy Autant les 2 premières saisons se comprennent assez bien si tu es concentré (et pas la moitié du temps sur ton portable a texter mamie) mais cette saison 3 Confused Je vais pas spoiler mais Ça va loin et les explications sont bien peu nombreuses pour ceux qui n'ont pas un master en quantum physique (je suis même pas sur que Ça ai un rapport mais bon Very Happy). J'ai du fouiller le net pour regarder des videos explicatives ou lire des post sur des forums (d'ailleurs ce post de Reddit est très interessant https://www.reddit.com/r/DarK/comments/hj6zer/spoilers_your_handydandy_guide_to_the_most_common/ et même la, les mecs ne sont sur de rien.
Donc Dark c'est:
- La série de la décennie de par son écriture et narration ?
- Une serie qui veut se profonde et difficile à comprendre alors qu'elle est juste pleine de problèmes non résolue ou non expliqués ?

Je miserais quand même sur la réponse 1 pour ma part, faudrait que je la remate en entier pour en capter plus. Dans tout les cas foncez la regarder, Ça fait plaisir de voir ce genre de série sur Netflix, Même TP pourrait l'apprecier Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Juillet 2020, 7:04
Répondre en citant

J'avais du essayer les 2-3 premiers épisodes sans accrocher dans mes souvenirs. Mais ça, ça ne veut pas dire grand chose avec moi, j'avais détesté le premier épisode de The Leftovers et j'étais venu ici dire que c'était de la merde. Very Happy
Depuis, j'ai vu deux fois les 3 saisons et elle fait partie de mon top 10, même peut être top 5 tellement j'ai adoré. Série la plus sous estimée avec Rectify, je peux comprendre qu'on accroche pas(série de dépressif contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le pitch de base)mais je l'ai trouvée exceptionnelle, certains plans sont juste somptueux et la performance des acteurs est énorme à certains moments.

Rien que le thème, bordel





Donc, faudrait que je retente une fois la saison de Watchmen terminée.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 08 Juillet 2020, 23:30
Répondre en citant

Retente quand même, elle vaut vraiment le coup (comme The 100 mais personne veut me croire Very Happy)

Sinon y'a Ça qui vient de sortir





¡¡ NEED !! Prier

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2020, 22:13
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
J'avais du essayer les 2-3 premiers épisodes sans accrocher dans mes souvenirs. Mais ça, ça ne veut pas dire grand chose avec moi, j'avais détesté le premier épisode de The Leftovers et j'étais venu ici dire que c'était de la merde. Very Happy
Depuis, j'ai vu deux fois les 3 saisons et elle fait partie de mon top 10, même peut être top 5 tellement j'ai adoré. Série la plus sous estimée avec Rectify, je peux comprendre qu'on accroche pas(série de dépressif contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le pitch de base)mais je l'ai trouvée exceptionnelle, certains plans sont juste somptueux et la performance des acteurs est énorme à certains moments.

Rien que le thème, bordel





Donc, faudrait que je retente une fois la saison de Watchmen terminée.


The Leftovers, à l'époque de la première saison et des critiques incroyables, j'ai tenté l'expérience avec les 2/3 premiers épisodes (je me rappelle aussi de ton retour Laughing )
J'ai aimé mais malgré tout je ne suis pas allé plus loin, c'était ... "étrange".

Quand la saison 2 est sortie, de nouveau des critiques incroyables de fou et tout.
Là je me suis clairement dit "ok, retente ta chance ce n'est pas possible que toutes les personnes qui regardent cette série et qui accrochent soient complètement débile à l'encenser pour rien, il doit bien y avoir un truc bordel"

J'ai relancé depuis l'épisode 1 et je n'ai pas arrêté ... clairement l'une des meilleurs et plus belles séries que j'ai pu voir de toute ma vie, incroyable.
Quand la saison 3 (et dernière) est sortie c'était day one pour la regarder, pareil, superbe.

C'est d'une intensité émotionnelle c'est génial.
Les acteurs sont formidables, les personnages attachant, la BO à tomber, y a un début, un milieu, une fin.
Le pitch de départ c'est clairement la disparition mystérieuse de 2% de la population mondiale, ce postulat nous suit tout le long de la série avec toute cette ambiance surnaturelle mais c'est pas le plus important Very Happy
C'est une série sur le deuil, le désespoir, de fin du monde, de cette envie de se reconstruire. Et c'est beau Question

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Juillet 2020, 12:28
Répondre en citant

C'est exactement ça, le pitch de base n'est qu'un prétexte pour des sujets plus "simples" mais justement bien plus touchants et surtout bien mieux amenés que dans les séries du genre. La fin est d'ailleurs à l'image de la série, simple et belle en même temps.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 11 Juillet 2020, 7:29
Répondre en citant

Vous faîtes chier.

Encore une série à regarder.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 11 Juillet 2020, 16:37
Répondre en citant

Je suis aller voir la bande annonce et des avis, j'avoue que Ça peut être pas mal, je me laisserais tenter bientôt

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Juillet 2020, 17:19
Répondre en citant

Je suis fier de vous Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 17 Août 2020, 19:52
Répondre en citant

La saison 2 d'Umbrella academy est vraiment sympa, j'en suis à la moitié et j'arrive pas a décrocher Very Happy

Sinon j'ai relancé la saison 1 de The Boys avant l'arrivée de la saison 2, toujours aussi exceptionnelle cette série Surprised

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 29 Août 2020, 17:15
Répondre en citant

Je me suis endormi devant le premier de Dark.. Shocked Je vais essayer de continuer un peu, mais c'est pas bon signe. Very Happy

PS: Oui oui je suis toujours en vie Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 31 Août 2020, 9:05
Répondre en citant

Pioncer devant Dark ! Mad
Mais comment on peut s'endormir devant l'une des meilleures séries actuelles ? Confused Surprised

Sinon j'ai regardé Cursed : la rebelle parce que je suis fan des légendes arthuriennes... y'a autant de bonnes idées que de trucs totalement à chier. Je suis déçu.

Et la première partie de la saison 5 de Lucifer qui est... mouais/20. J'avais bien aimé la 4, ici ça traîne un peu en longueur avec 2-3 épisodes un peu en dessous. Heureusement il y a toujours le même cast et c'est toujours aussi marrant. Par contre les 2 derniers épisodes sont bons et le twist de fin est intéressant.

Pour ceux qui ne sauraient pas, Netflix a annulé Altered Carbon.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 31 Août 2020, 10:34
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Et la première partie de la saison 5 de Lucifer qui est... mouais/20. J'avais bien aimé la 4, ici ça traîne un peu en longueur avec 2-3 épisodes un peu en dessous. Heureusement il y a toujours le même cast et c'est toujours aussi marrant. Par contre les 2 derniers épisodes sont bons et le twist de fin est intéressant.

Pour ceux qui ne sauraient pas, Netflix a annulé Altered Carbon.


Pour Lucifer, j'ai tout dévoré en deux jours et clairement les 5 premiers épisodes, j'étais déçu. Heureusement que Tom Ellis a une vraie prestance parce que putain, l'intrigue est chiante à mourir. En effet, les deux derniers sont bons et m'ont conforté dans l'idée de vouloir regarder la partie 2.

Pour Altered Carbon, je suis triste. Après la première Saison était largement au-dessus de la deuxième aussi...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009