XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Cyberpunk 2077 - Vidéo et anime sur Netflix
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 19:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme prévu, CD Projekt a donné ce soir des nouvelles de son Cyberpunk 2077, dévoilant une nouvelle vidéo montrant le monde du jeu, les personnages, des éléments scénaristiques et du gameplay. On y aperçoit notamment le début de carrière de V en tant que mercenaire.


Mais l'autre grosse annonce, qui suit la récente annonce des comics, c'est une collaboration entre le studio de développement, Trigger et Netflix pour sortir en 2022 une série animée de 10 épisodes baptisée Cyberpunk : Edgerunners. La série sera dirigée par Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare), qui sera accompagné de Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare), le directeur créatif Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill), les character designers Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) et Yuto Kaneko (Little Witch Academia), ainsi que Yoshiki Usa (SSSS.GRIDMAN, Promare) et Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare). Enfin, nous savons que la bande-son sera composée par Akira Yamaoka (la série Silent Hill).



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 12:36
Répondre en citant

Très bon choix de studio pour produire cet anime. Impatient de voir ça Cool

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 12:45
Répondre en citant

Impatient de voir le jeu surtout bordel! :p J'ai hâte même si il y aura downgrade, moins de monde que prévu, des éléments "décevants"...Plus que 4,5 mois...Sauf si nouveau report. Surprised

L'animé arrive en 2022 alors on a le temps !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 13:09
Répondre en citant

Je vais être le seul mais.. Je souhaite un report d'un an, le jeu ne semble pas prêt et le finaliser "à l'arrache" alors qu'il y a de grosses promesses, je trouverais ça dommage.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 13:19
Répondre en citant

Non, je comprends, et honnêtement, un nouveau report de 6 mois ou un an pour fignoler le titre ne me dérangerait pas, même si j'attends beaucoup le jeu, mais certains fans pourraient ne pas le supporter et je pense que la comm/marketing de CDP ne s'en remettrait pas !

J'ai joué et adoré TW3 5 ans après sa sortie, j'ai donc pu profiter de tous les patchs, ajustements, trucs ergonomique, DLC, et compagnie, et l'expérience a été incroyable pour moi. Donc j'ai en effet un peu peur de faire Cyberpunk dès sa sortie...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 13:54
Répondre en citant

Le plus gros problème serait de se passer du parc ps4/One mais c'est une galère pour le faire tourner dessus aussi, compliqué.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 28 Juin 2020, 21:54
Répondre en citant

25 mins de gameplay en 4K =>





Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009