XBOX ONE GAMER
connecté, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Next-gen - PS5/Xbox Series X - 8K, 4D, 120fps
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 12:29
Répondre en citant

Concrètement, on a déjà les xbox one, xbox one s, xbox one x et Microsoft s'est engagé à sortir ses jeux sur tous les supports pendant au moins deux ans si je ne dis pas de conneries... Alors pourquoi rajouter encore un modèle de transition bâtard qui va demander encore plus de travail à des dévs qui pourraient juste se concentrer déjà sur l'opti pour la version One X ? Pour permettre à quelques joueurs de jouer à des titres tiers exclus Series d'y jouer à moindre frais ? J'ai l'impression que le bénéfice est bien inférieur au coût.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 12:35
Répondre en citant

Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tel modèle... Ok ce sera moins cher mais si on table sur un prix similaire entre la Series X et la PS5, qui voudra acheter une console moins puissante ? Les dév' vont-ils vraiment s'emmerder à faire une version spéciale moins poussée graphiquement ? Au pire qu'ils poussent la One X... Et comme dit plus haut, je ne suis pas convaincu que ce soit judicieux en terme de bénéfice pour MS.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héros alcoolique
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 12:51
Répondre en citant

Ma seule explication c'est : Tout pour le gamepass, continuer à vendre des abonnements sur une console "next-gen" entrée de gamme quand la one x sera obsolète(parce que les ssd/cpu/gpu rdna 2 resteront au-dessus).. Mais se vanter à chaque itw d'avoir LA console la plus puissante sur le papier pour faire ça à côté..

J'en vois certains dire "ils auront juste à baisser la résolution" .. Lol, ça ne se passe pas comme ça
Tu ne penses pas ton jeu pareil, que ce soit le level design, la physique ou la taille de la map avec deux hardware aussi éloignés, faudra forcément que ça tourne aussi dessus.

Autant une perte de temps qu'un gâchis pour le hardware de la series x, qui prend la chemin de la one x = Des superior versions mais aucun jeu qui l'exploite totalement.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héros alcoolique
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Juillet 2020, 16:37
Répondre en citant

Conf Xbox le 23 juillet, réponse de Sony début août apparemment

Voilà, je veux une guerre comme à l'époque ps360 Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009