XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Cyberpunk 2077 une nouvelle fois décalé !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 17:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est via le Twitter Officiel de Cyberpunk 2077 que nous apprenons, une nouvelle fois, le report du titre. Dans un long message, CD Projekt explique qu'il est nécessaire de reporter leur prochaine grosse sortie au 19 novembre 2020, prévu initialement pour mi-avril puis pour mi-septembre. Cette date correspondrait aussi un peu plus à la sortie des consoles Next-Gen, mais ce n'est peut-être que le fruit d'un heureux hasard. Le développeur/éditeur précise que leur politique est claire : tant que le jeu n'est pas prêt, il ne sort pas. Et le message signé par Marcin Iwinski et Adam Badowski (respectivement cofondateur et responsable du studio) indique évidemment qu'ils sont désolés de cette décision et qu'ils espèrent que les joueurs comprendront cette dernière. Le titre semble terminé et tout est jouable (quêtes, cutscènes, compétences et différents objets), tout est prêt...ou presque. "Mais avec une telle abondance de contenu, des systèmes complexes qui interagissent avec d'autres systèmes, nous avons besoin d'aller en profondeurs dans chaque élément de gameplay, équilibrer toutes les mécaniques de jeu et réparer un grand nombres de bugs. L'éditeur nous donne aussi rendez-vous le 25 juin prochain pour l’événement Night City Wire.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 18:27
Répondre en citant

Crying or Very sad

Bon après, c'est compréhensible (encore plus avec le COVID), qu'ils prennent le temps.

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 18:48
Répondre en citant

Bravo à CD PROJEKT de corriger les bugs avant plutôt qu'après la sortie du jeu Cool

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 20:55
Répondre en citant

Je pleure aussi mais ouais, je préfère que le titre soit soigné, surtout que je le ferais sur One Fat, donc qu'ils optimisent, corrigent et prennent leur temps.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 19 Juin 2020, 2:38
Répondre en citant

Damned décidément je suis maudit ( enfin rectifications , NOUS sommes maudits Very Happy )
Mes amis me l'avaient préco pour mon anniversaire qui date quand même de l'année dernière , j'ai l'impression que je ne suis pas prêt de recevoir mon cadeau.... Very Happy Crying or Very sad

younglord1986
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 21 Mar 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Juin 2020, 14:27
Répondre en citant

Assez prévisible avec la crise sanitaire. Vivement l'automne.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009