XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Current-gen - PS5/Xbox Series X - 8K, 4D, 120fps
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 17:08
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Knack 3

Laughing

Aussi attendu que Crackdown 4 !

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 17:10
Répondre en citant

Sauf que Knack on nous l’a pas vendu comme un System seller de ouf qui exploite des techno de ouf 🤣🤣🤣

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 17:16
Répondre en citant

"La puissance du Cloud"



TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 17:33
Répondre en citant

Il y aura Silent Hill et ils vont gagner la génération pour moi juste avec ça, rien à branler des autres jeux Cool

Attention, spoiler : 
Enfin j'espère Razz


Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 20:01
Répondre en citant

CLoud le nuage sur l'internet mondiale ou cloud strife, le punk blond ? Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:17
Répondre en citant

Pas de Silent Hill Sad donc de la merde

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:24
Répondre en citant

c'est ton SH qu'est d'la merde tsss haha

Belle conf, un rhyme un peu bas à un moment mais spider2 pour cette année, horizon 2, le RE8, le jeu de Square exclu, ghostwire, hitman, godfall, le ratchet etc, y a du joli et ce design ... ralalala

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:26
Répondre en citant

En vrai, j'ai adoré le Ratchet, le jeu Square a l'air cool aussi. Ça ressemblait à de la next-gen quoi, Horizon n'en parlons même pas.. Mais mon Silent Hill Sad

Par contre avec leur terme bizarre, pas compris si c'était une vraie exclu le jeu Square?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:47
Répondre en citant

Ben moi... je me suis un peu fait chier honnêtement. Aucun jeu ne m'a fait un effet "waow". Les 3/4 des trucs qu'on a vu, y'aurait eu PS4 écrit sur l'écran, ça ne m'aurait pas choqué. Même le trailer de Horizon 2 ne m'a pas fait lever de ma chaise. Ce n'était pas nul mais je m'attendais à quelque chose d'énorme dont on se rappelle des années après, une quasi mise à mort de MS... on en est loin.
Ah et en terme de design, je trouve la console assez immonde, on dirait un routeur Very Happy

Bref, mouais/20 pour moi.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:49
Répondre en citant

agréablement surpris par cette conférence même si elle avait "mal" démarré avec l'annonce d'une enieme verson de GTA V. Sérieux, rockstar n'a pas fait assez de thune avec ce jeu ?
Après c'était annonce de jeux sur annonce de jeux avec pas mal d'exclu est surtout du gameplay (coucou Microsoft). Même si graphiquement les jeux ne défonce pas la rétine comme on pouvait l'imaginer, Ça reste beau.
Et la console s'affiche enfin, perso j'aime bien, Ça fait plus futuriste que la X boite serie X, a voir si la ventilation sera bonne, comme Ça devrait être le cas sur Xbox.
Maintenant on veut connaitre le prix Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:56
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Ben moi... je me suis un peu fait chier honnêtement. Aucun jeu ne m'a fait un effet "waow". Les 3/4 des trucs qu'on a vu, y'aurait eu PS4 écrit sur l'écran, ça ne m'aurait pas choqué. Même le trailer de Horizon 2 ne m'a pas fait lever de ma chaise. Ce n'était pas nul mais je m'attendais à quelque chose d'énorme dont on se rappelle des années après, une quasi mise à mort de MS... on en est loin.
Ah et en terme de design, je trouve la console assez immonde, on dirait un routeur Very Happy

Bref, mouais/20 pour moi.


Comme d'habitude, streaming pourri. Regarde le trailer de Ratchet en 4k par exemple, c'est très loin du Ratchet ps4. J'ai bien plus senti la "next-gen" en voyant certains trailer en 4k(ratchet, le jeu Square et Horizon) que lors de la présentation ps4 avec DriveClub tout flou Razz et en terme de jeux, c'est aussi largement au dessus. Juger de la next-gen sur un streaming pourri en 1080p c'est un peu compliqué Razz

Juste eu trop d'attentes et pas assez de surprises. Avoir Ratchet/Horizon 2/Demon's Souls Remake/ Gt 7 lors de ta première conf.. C'est pas naze, mais c'est pas Silent Hill quoi Sad

Perso, que ce soit les jeux ou techniquement, je préfère largement ça à la première présentation ps4, mais cette génération est tellement lente à se lancer que ça saoule. Par contre dire que tu mets un logo ps4 c'était pareil, faut pas abuser. Ratchet ou Horizon en bonne qualité, c'est quand même visible que c'est infaisable sur cette gen'

Mais comme je l'avais dit ppur Ghost of Tsushima et TLOU 2, c'est la faute de Sony et ses streams foireux, il y a un monde entre les vidéos en bonnes qualités et leur streaming. Va falloir qu'ils fassent quelque chose là-dessus. Là, je suis entrain de me re-mater la plupart des jeux, l'impression de voir d'autres jeux par moments que pendant leur stream Shocked c'est abusé. Je pense que ça va être une génération très compliquée à juger en streaming, après je vais pas mentir j'ai pas eu la mâchoire décrochée non plus.


Hâte de voir ce que Microsoft nous réserve en juillet maintenant, en espérant plus de surprises.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 23:40
Répondre en citant

En regardant hors streaming, c'est beau (le Ratchet, tu sens que techniquement y'a quelque chose de solide) mais je n'ai pas la mâchoire qui se décroche pour autant. Je m'attendais vraiment à un truc de fou, "The future of gaming". J'ai limite été plus hypé par les derniers state of play PS4 que par le truc de ce soir.
On a eu bien pire pour lancer une génération mais c'est juste que pour moi, ils ont clairement sur-vendu le truc. En même temps, ça laisse une chance à MS de montrer quelque chose.

On attend les prix... Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 23:43
Répondre en citant

Ah oui, ça je comprends. Perso, rien que le fait de pas avoir de Silent Hill m'a à moitié dégoûté de la conf Very Happy

Sinon, il y a eu pleins d'exclus temporaires console Shocked on en a donc pas fini avec ces conneries..

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 12 Juin 2020, 6:55
Répondre en citant

Ha bah ca, c'est la Faute encore (avis perso) à vourloi absolument de la 4k à la con...
Les mêmes en jeu 1440p au pire, preset max et la musique serait tout autre mais bon ... quand tu lis ci et là les mecs préféré la 4k à un preset ultra en définition inférieure ... au final, leur discours marketing de merde va dans le sens du consommateur
cette course aux pixels est bidon Very Happy
et on remercie surement aussi le Raytracing qui est puissance-vore Very Happy

Perso sinon cette conf m'a bien plus
des exclu
des tiers dont j'attendais un peu plus qu'un trailer de 45 sec depuis l'E3 dernier
le reveal de la console me fait penser aux pc type Aurora etc. et vis à vis du design de la seriez y a pas photos pour moi >_< j'aime bien pour ma part.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 12 Juin 2020, 7:15
Répondre en citant

Bonne conférence, avec pas mal d'exclusivités qui m'intéressent:

- Spider-Man: Miles Morales
- Horizon II: Forbidden West
- Ratchet & Clank: Rift Apart
- Returnal
- Sackboy
- Demon's Souls

Et évidemment des annonces/premieres pour quelques tiers: Resident Evil Village, Deathloop, GhostWire: Tokyo, Hitman III. Je m'en fous totalement, mais gros coup de communication d'annoncer GTA V avec Online inclus gratuitement dans la console pour trois mois.

Par contre, rien de bien bandant chez les indies, ils sont vraiment à la ramasse ces derniers temps. Peut-être Solar Ash, mais c'est une exclusivité Epic Games Store donc je m'en bats un peu les couilles.

C'est déjà bien suffisant pour une heure alors que certains attendaient du Final Fantasy XVI, du Silent Hills, du Bloodborne, du God of War... Comme si Sony allait tout balancer d'un coup. Very Happy
En tout cas l'année 2021 s'annonce correcte pour le moment.

Le design de la console révélé, avec tous ses accessoires, et sa version digitale histoire de faire suer Microsoft avec sa Lockhart. Pas de bla-bla technique comme je m'y attendais.

Seul point qui fâche, ce sont les exclusivités temporaires de Deathloop et GhostWire: Tokyo. Même si ça sort sur PC, fuck this shit.

Bref, entre le stream d'hier et le Inside Xbox du mois dernier, Sony >>>>>>>>>>>>>> Microsoft.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009