XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Summer of Gaming et show Cyberpunk 2077 décalés
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 02 Juin 2020, 20:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Black Lives Matter. Une phrase simple, pleine de sens qui fait écho à l'actualité américaine... Beaucoup de sociétés se mobilisent pour montrer leur intérêt dans la lutte contre le racisme. Cela a quelques conséquences sur les calendriers puisque PlayStation a reporté le show dédié à la PlayStation 5, tandis que CD Projekt vient de faire glisser le Night City Wire visant à offrir une nouvelle présentation de Cyberpunk 2077 du 11 au 25 juin. Mais ce n'est pas tout puisque IGN a lui aussi annoncé le report (moindre en comparaison) du Summer of Gaming en décalant l'ouverture de l'événement au 8 juin, au lieu du 4.

Sans entrer dans une quelconque forme de politique, nous tenons à indiquer aux gens qui pourraient être surpris par ces mouvements (les réseaux sociaux réservent bien des surprises) que la cause est importante et que ce soutien, même s'il ne venait à être que pour le principe, est bon à voir. Toutes les vies comptent, nous sommes tous des êtres humains, il ne faudrait surtout pas l'oublier. Ce sont les actes qui définissent ce que sont les femmes et les hommes et non leur apparence.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Juin 2020, 9:58
Répondre en citant

C'est tout à fait compréhensible et ça me fait halluciner de voir certains crétins se plaindre de ce genre de décision comme des gosses qui font un caprice... vous l'aurez votre jeu. Il y a juste des choses plus graves et importantes qui méritent bien plus d'attention que le JV en ce moment...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Juin 2020, 10:16
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
C'est tout à fait compréhensible et ça me fait halluciner de voir certains crétins se plaindre de ce genre de décision comme des gosses qui font un caprice... vous l'aurez votre jeu. Il y a juste des choses plus graves et importantes qui méritent bien plus d'attention que le JV en ce moment...


C'était pareil avec TLOU 2 et le covid. J'en ai même vu dire "ça a l'air de bien arranger Sony" Shocked

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 03 Juin 2020, 12:03
Répondre en citant

Des attardés qui comprennent pas ce que le monde traverse, il y a un sacré paquet mine de rien ...
Quand tu lis "ouais quand on a eu les attentats ils ont rien reportés"
"rien de reporté pour la Syrie" bla-bla

oué la Syrie, les attentats' c'est moche.
la, un mec qui se fait buter comme une sous merde, qui appelle le policier à l'aide et que celui-ci le bute ... que le mec là fait l'objet de 18 poursuites passés, que 44 interpellations par la police de Minneapolis ont fini avec la personne interpellée qui perd connaissance, que plus de 60% des arrestations musclées totalement arbitraires (et surtout sans fondement, bavure etc) touchent des blacks (et 30% d'autres ethnies, que 10% de blancs) s, ca montre quand même que ces ricains à la con sont encore en mode "esclavage" pour bcp dans leur tête ...

Bref, l'Humain est salement con et le montre tout les jours ...

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 03 Juin 2020, 12:53
Répondre en citant

Mode Réseaux sociaux ON " Non mais de toute façon c'est Microsoft qui a payé le flic pour que Sony ne fasse pas leurs event " Mode Réseaux sociaux OFF

Ce genre de débilité sérieux , on a faillit se manger une WW3 , on se mange le Coronavirus , et la au USA ça pars salement en vrille avec le meurtre de Georges Floyd et les gens sur internet " Gneu Gneu faut pas s’arrêter de vivre on veux nos jeux "

J'aimerais tellement les avoir en face de moi c'est trou du cul Mad

Après le seul truc qui m’énerve dans " l' histoire " , c'est que putain le racisme Anti-Noir au USA ça fait 1000 ans que ça existe , il a fallut attendre encore une putain de bavure pour que les gens se "réveillent" , puis ne parlons pas de tout c'est putains d'hypocrite de blancs Américains , les gars c’était bien avant qu'ils fallaient être solidaire ...

Après a contrario faut pas non plus que les personnes noirs mélangent tout car j'ai vue et lu des discours limite Anti-Blanc , pour ma pars le Racisme n'a pas de couleurs cette merde touchent tout le monde , la ce qui me fait peurs avec cette tension c'est que les gens mélangent tout et que cela parte dans une guerre " raciale" alors qu'a la base , il faut rendre " Justice" a Georges Floyd.

En tout cas j’espère que l'autre connard de Trump aka le Facho va se manger une balle , histoire de calmer tout c'est con qui méprise leurs peuples !

De plus , j'ai lu comme quoi il y allait avoir réouverture de nombreuses enquêtes bavures , et honnêtement c'est deja une grande victoire , car bordel y'en as marre des flics qui se cache derriere leurs uniforme et qui font n'importe quoi ! ( quelques soit le Pays ) un peu de "ménage" ne ferait pas de mal !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009