XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Deep Rock Galactic
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 21:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après plus de deux ans d'Early Access, Deep Rock Galactic, développé et édité respectivement par Ghost Ship Games et Coffee Stain Publishing, arrive enfin en version 1.0 et sort donc de cette phase game preview dans laquelle il a étoffé son contenu à travers des dizaines d'updates. Une preview avait déjà été publiée ici il y a plus d'un an, il est maintenant grand temps de voir ce que le titre propose !Lire l'avis complet d'Anthony / Grievous32


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 8:10
Répondre en citant

super test !

un jeu où j'aimerai avoir des potes qui y jouent.

J'ai vu un twitch dessus et il est vraiment bien .

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 13:24
Répondre en citant

Alors la tu nous as pondu THE test pour le coup ! Surprised

Ayant passé un nombres d'heure incalculables sur ce jeu avec toi , je suis 100% d'accord avec ton ressenti !

Deep Rock Galactic c'est clairement la petite pépite de 2020 Arrow

ROCK AND STONE BROTHER Cool

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 27 Mai 2020, 17:48
Répondre en citant

Super test ! Très long, et j'ai tout lu (y compris tes jeux de mots ahahah)

C'est une méga note que tu as donné mais je comprends mieux en lisant le test. 19/20 c'est énorme ahah, c'est limite le méga hit!

Le coup du peu d'intérêt en solo, ça m'emmerde, car ça m'arrive quand même pas mal de jouer solo (pour faire monter les persos par ex, entre 2 sessions coop). Mais bon, à voir!

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 31 Mai 2020, 13:55
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Super test ! Très long, et j'ai tout lu (y compris tes jeux de mots ahahah)

C'est une méga note que tu as donné mais je comprends mieux en lisant le test. 19/20 c'est énorme ahah, c'est limite le méga hit!

Le coup du peu d'intérêt en solo, ça m'emmerde, car ça m'arrive quand même pas mal de jouer solo (pour faire monter les persos par ex, entre 2 sessions coop). Mais bon, à voir!


Rien t'empêche d'y jouer en solo hein. C'est d'ailleurs "plus facile". Parce que plus on est nombreux sur une partie, plus il y a d'ennemis. Et quand tu appelles des munitions, tu es seul donc t'as pas besoin de partager les caisses de munitions. Donc non seulement t'es solo donc tu récup' plus de munitions, mais en plus t'es solo donc tu perds moins de munitions parce qu'il y a moins d'ennemis.

A 3 en difficulté 3 déjà, c'est parfois assez complexe. Alors qu'à 2 en difficulté 3, c'est relativement simple voir même tranquille par moment. Aussi, Bosco, le drone, t'accompagne, donc t'es jamais totalement seul et il peut même miner des choses pour toi.

Après tu sais, on y joue souvent à Deep Rock, mais encore une fois, si t'es chaud pour en faire, envoie juste un message.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009