XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XBAY - Vidéo sur Deep Rock Galactic
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 20:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Xbox-Gamer aura 18 ans cette année. La passion qui nous anime, outre celle pour les jeux vidéo, c'est clairement l'écriture. Malgré quelques essais il y a fort longtemps, il faut bien avouer que nous avons toujours gardé un côté old-school, misant sur nos écrits, sur des critiques détaillées, sur des avis complets, bref, sur des mots qui s'accumulent pour partager avec vous nos points de vue. S'il y a bien un domaine qui nous fait défaut à l'heure où les gens lisent de moins en moins, c'est clairement les vidéos commentées.

Il y a plusieurs mois, Antho (Grievous32) et Yo (kyl3rs95) se sont lancés dans le streaming de leurs parties. Afin d'apporter plus de diversité au contenu de Xbox-Gamer, ils ont finalement décidé de vous proposer une rubrique hebdomadaire au format vidéo (d'une quinzaine de minutes). Découvertes, redécouvertes, présentations de jeux et détente sont les maîtres mots de cette nouvelle rubrique intitulée XBAY (pour Xbox / Anthony / Yoann).

Pour ce premier numéro, nous commençons avec une présentation de l'excellent Deep Rock Galactic de Coffee Stain Publishing et Ghost Ship Games. Et si vous ne l'avez pas encore lu, nous ne pouvons que vous encourager à lire la critique du jeu signée Anthony.



> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 21:02
Répondre en citant

Cool !!

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 9:24
Répondre en citant

Sympa cette nouvelle rubrique !
En général je ne suis pas fan de ce type de vidéos, mais là c'est bien foutu et ça permet de découvrir le jeu d'une façon agréable.
Bien joué les gars !

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 10:30
Répondre en citant

Top de proposer du contenu nouveau ! Cela change un peu et surtout on s'adapte à un format qui (mine de rien) devient l'un des standards niveau génération.

Par contre, concernant la chaine YT, cela n'aurait pas été judicieux de garder la même que le site, et créer une playlist dédiée au pire pour éviter de multiplier les sources ?
On se retrouve avec deux chaines estampillées Xboxgamer du coup, ce qui est un peu dommage (avis strictement perso, ce n'est pas un critique hein, mais une vrai question).

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 11:27
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Top de proposer du contenu nouveau ! Cela change un peu et surtout on s'adapte à un format qui (mine de rien) devient l'un des standards niveau génération.

Par contre, concernant la chaine YT, cela n'aurait pas été judicieux de garder la même que le site, et créer une playlist dédiée au pire pour éviter de multiplier les sources ?
On se retrouve avec deux chaines estampillées Xboxgamer du coup, ce qui est un peu dommage (avis strictement perso, ce n'est pas un critique hein, mais une vrai question).


Après avoir longuement réfléchi nous sommes arrivés a cette "solution" de créer une seconde chaine afin qu' Oni puisse " souffler " un peu Very Happy C'est surtout pour une raison d' organisation plus qu'autre chose . Les deux chaines sont reliées l'une a l'autre mais nous prenons en compte ta remarque Smile

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 11:28
Répondre en citant

« gizm0z0r » a écrit :
Sympa cette nouvelle rubrique !
En général je ne suis pas fan de ce type de vidéos, mais là c'est bien foutu et ça permet de découvrir le jeu d'une façon agréable.
Bien joué les gars !


Merci , ça fait plaisir ! Smile

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 12:48
Répondre en citant

Tu peux modifier une chaine existante en "chaine de marque" qui permet à plusieurs uploader d'ajouter du contenu.

Sinon, oui, Il y a un endroit sur la chaine, où tu peux en effet lié (citer) les autres chaines en effet ^^.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 12:52
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Tu peux modifier une chaine existante en "chaine de marque" qui permet à plusieurs uploader d'ajouter du contenu.


Ah merci pour l'info car je ne savais pas Very Happy
Je vois ça avec Oni et Grievous dans la soirée Wink

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 13:27
Répondre en citant

Je ne l'ai jamais fait, pour ma part, n'ayant pas besoin de cette fonction mais elle existe en tout cas (apparemment, cela ne semble pas très long).
Elle permet, qui plus est, un nom de chaine custom plus facilement (sinon, faut pas mal de conditions dont déjà 100 abos, pas simple à avoir pour une nouvelle chaine au début.

édit: bon en fait, fait à l'instant c'est bidon Very Happy
création d'une chaine "de marque" : 20 secondes
déplacer la chaine actuelle sur la chaine "de marque" : 10 seconde (cela récupère tout : vidéos, playlist etc)
ajouter de nouveaux admin / contributeur etc : 20 secondes

Smile

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 14:34
Répondre en citant

Merci pour les retours !

Concernant la chaîne, je ne sais plus si la chaîne de marque garde les mêmes ID et mot de passe. Mais on verra comment faire !

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 14:41
Répondre en citant

La chaine de marque sera rattachée à la base au compte qui l'a créé.
Oni s'y loguera toujours avec ses ID actuels.

Il t'ajoute toi par exemple, tu te log avec ton compte habituels et tu auras le visu sur ta chaine à toi et celle de la marque du coup.
Tu pourras uploader du contenu comme One le ferait du coup sur la chaine de marque.
Si vous êtes plusieurs à uploader du contenu, du coup, ca facilite le boudin Wink

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 14:52
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :


édit: bon en fait, fait à l'instant c'est bidon Very Happy
création d'une chaine "de marque" : 20 secondes
déplacer la chaine actuelle sur la chaine "de marque" : 10 seconde (cela récupère tout : vidéos, playlist etc)
ajouter de nouveaux admin / contributeur etc : 20 secondes

Smile




tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 17:00
Répondre en citant

bin franchement je vais essayer d'en louper aucune du coup Wink

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 17:11
Répondre en citant

Sympa cette video, Ça donne de la vie au site, merci Smile
même si après visionnage, je me demande encore comment le jeu a pu avoir un 19/20, l'une des meilleurs note du site en passant devant des GTA V et The witcher III (rien que Ça Very Happy ). Pas que le jeu semble mauvais mais on est loin d'un GOTY pour moi, plus d'un jeu ultra fun en coop

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 17:35
Répondre en citant

Excellente initiative ! C'est vrai que ça manque de contenu vidéo sur XG (j'entends vidéos faites perso)... et c'est bien normal vu le temps que ça prend etc, je ne reproche rien à personne Very Happy
J'avoue que le jeu dont il est question ici ne m'intéresse pas mais je zieuterai régulièrement la rubrique Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009