XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Maneater
tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 17:17
Répondre en citant

wouhaa cela s'enflamme Shocked

Moi je parlais pour le gameplay, le contenu et la variété du jeu ... hein Embarassed

Des choses qui sont reprochées à ce jeu Wink

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 17:48
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Continuons, pour une fois qu'un test fait réagir autant.
Pat a un truc magique, s'pas possible ... Regarde son dernier article de blog et son dernier statut, y a jamais eut autant de vie haha.


Quand on avait fait nos recherches pour l'Afrique du Sud, la côté sud, Kruger and co, c'est abusé le nombre d'option qu'on te propose (payante bien sur hein) pour des trucs à sensations avec tout ces animaux.
On te propose bien moins avec ceux qui ne risque pas de te butter Very Happy
y a tout un business là dessus. Du coups, quelques part, tout ces "on dit que" ca aide quand même le tourisme (c'est mon avis, mais ma simple expérience suffit à me dire que oui, je ne parle pas de la plongée spécifiquement mais du tourisme globalement).


Je veux bien continuer a débattre si on reste sur le sujet de base car la je trouve qu'on c'est éloigné , j'ai pas envie que l'on pourrisse le test de Pat façon Number One Laughing Laughing

Ah la par contre je te rejoins a 100% sur ton dernier paragraphe , les gens critiquent sans connaitre le sujet et pourtant ils sont prêt a dépenser des $$$ pour allez voir de plus près ces fameux "mangeurs d'Hommes " quand t'y pense ça n'a aucun sens , sont un peu cons les gens pour le coup Shocked Laughing

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 18:13
Répondre en citant

Ils y vont, je pense, pour la sensation d'être prêt du killer quoi.

En attendant, mon requin est de plus en mutant ... bientôt ce sera ca :









EDIT : OMG, ils sont allés plus loin
https://www.google.com/search?tbm=isch&q=6-Headed+Shark+Attack


Au final, des films de requins tueurs, tu as autant que de nanar quelque soit le domaine ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 18:50
Répondre en citant

Encore une sombre affaire... surtout après Goat Simulator qui avait déjà beaucoup terni l'image des chèvres Very Happy

Honnêtement être contre le jeu pour l'image qu'il donne des requins, je trouve ça... exagéré. C'est un jeu hein et là on ne parle pas d'une simu mais d'un truc totalement pété à la Sharknado. Qui pourra prendre ça pour un truc réaliste ? Qui pourra prendre ça au sérieux pour se faire un avis sur les requins en vrai ? Faut pas prendre les gens pour des idiots à ce point. Là, ça me fait un peu penser (toute proportion gardée) à certaines asso qui affirmaient que GTA rendrait les enfants fous et violents. Beaucoup de gens savent faire la part des choses entre un délire dans un jeu/film et la réalité.
Alors évidemment t'auras toujours quelques débiles pour prendre ça pour argent comptant, surement les mêmes qui essaient de tirer sur des tornades pour les arrêter mais ce n'est heureusement pas la majorité, loin de là.

Sinon comme attendu, c'est un délire sympa quelques heures mais vachement répétitif sur la durée comme Goat Simulator et tous les "jeux à la con" (dans le bon sens du terme) du même genre.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 19:20
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
certaines asso qui affirmaient que GTA rendrait les enfants fous et violents


au hasard, "famille de France" ? Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 20:15
Répondre en citant

Ah bah tu sais les chèvres au Bled elles prennent cher !!! Very Happy ...Oh pardon Laughing

Nan perso je ne suis pas contre le jeu il m’intéresse , comme tu le dis c'est une sorte de délire a la Goat Simulator , donc why not Smile

Mais je comprends aussi le point de vue de Grenesis et Vegtas$ qui doivent être agacé d'expliquer a longueur de journée , que "Non les gars le requin il n'est pas méchant"

Après c'est un jeu 100% débile/WTF donc bon ça devrait passer "crème" , bien évidemment y'aura toujours des abrutis pour partir en vrille pour rien quitte a monter une pétition contre le jeu ..

Après pour revenir 2secondes sur GTA , depuis le tout 1er il est dans le collimateurs de nombreux assos , gouvernement etc... Franchement quand tu vois les conneries qui passe a la TV a longueur de journée , pour ma pars c'est plutôt c'est émissions qui peuvent devenir néfaste a la longue ...

Re petite parenthèse , quand tu vois l'OMS qui as pointer du doigts les Gamers depuis des années , en nous traitant de " drogués" voir " des gens pas vraiment sociables" "bizarrement depuis le Coronavirus les mecs ont changer de discours .... Finalement y'aura toujours des polémiques a deux balles sur X sujet juste pour vendre du "papier"....

Donc bon , ceux qui savent faire la différence entre réalité et fiction vont apprécier ce petit jeu et les gens en manque de culture baaaaaah voila quoi Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 20:31
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
« Damzema » a écrit :
certaines asso qui affirmaient que GTA rendrait les enfants fous et violents


au hasard, "famille de France" ? Very Happy

J'ai effectivement pensé très fort à eux Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 20:39
Répondre en citant

Ce trolls puissance 1000 Laughing

https://www.gamalive.com/actus/18052-gta-v-massacre-famille-meurtre-enfant.htm

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 20:52
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
bizarrement depuis le Coronavirus les mecs ont changer de discours


un vrai Gamer ne le chopera pas, car il restera cloitré chez lui, à jouer, sans voir personne Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 21:24
Répondre en citant

Eh ben, quel débat Surprised Cool alors pour remettre mes propos aux clairs (je me suis sûrement mal exprimé), je ne connais pas ce jeu plus que ça, il est clair qu'il me semble plus proche d'un jeu arcade que d'un documentaire Very Happy
Je poussais plus un coup de gueule sur l'image donné aux requins au travers des médias grand publique (films, séries, jeux vidéo) ou le requin est toujours vu (ou presque) comme un mangeur d'homme assoiffé de sang. Le plus connu de tous, "les dents de la mer" à fait une publicité horrible sur ces animaux et je pense très sérieusement qu'à cause de l'image que les gens ont sur eux depuis ce film, on ne parle pas de l'extermination qui est un train de ce produire auprès des requins car ce ne sont pas des animaux "marketing", ce sont juste des "bêtes féroces qui mangent nos enfants"... Je recommande d'ailleurs les documentaires "sharkwater" 1 et 2 qui sont extrêmement intéressants sur ce sujet Smile

Pour en revenir à GTA qui donnerait envie à nos enfants de tuer et violer (Very Happy), je ne pense pas que ce soit la même chose. Un jeux vidéo violent ne va pas pousser quelqu'un à commettre un meurtre (à moins qu'il ne soit bien dérangé à la base)! Mais la on ne parle pas d'action (je pense bien que personne n'ira manger d'humains après avoir joué à Maneater...) mais d'une opinion. Une personne qui si connaît que très peu sur les requins pourrait ce faire une opinion sur eux à travers ce jeu (ou film, série, ...). Une opinion est beaucoup plus influençable qu'une action. Pas facile à expliquer mon point de vu sur ce coup (surtout sur un clavier de tel Very Happy) mais j'espère me faire comprendre.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Mai 2020, 22:06
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Pour en revenir à GTA qui donnerait envie à nos enfants de tuer et violer (Very Happy), je ne pense pas que ce soit la même chose. Un jeux vidéo violent ne va pas pousser quelqu'un à commettre un meurtre (à moins qu'il ne soit bien dérangé à la base)! Mais la on ne parle pas d'action (je pense bien que personne n'ira manger d'humains après avoir joué à Maneater...) mais d'une opinion. Une personne qui si connaît que très peu sur les requins pourrait ce faire une opinion sur eux à travers ce jeu (ou film, série, ...). Une opinion est beaucoup plus influençable qu'une action. Pas facile à expliquer mon point de vu sur ce coup (surtout sur un clavier de tel Very Happy) mais j'espère me faire comprendre.

J'en reviens quand même à ce que je disais, quelqu'un qui se forge une opinion sur les requins via Maneater... bon voilà le niveau quoi. L'argumentaire que tu déploies est par contre pertinent quand on parle d'un film (et tu l'as cité) comme Les dents de la mer qui a un aspect "sérieux" (entre gros guillemets quand même hein Very Happy ). Mais les trucs comme Sharknado ou Maneater, je ne suis pas sur qu'ils influencent grand monde... et heureusement Very Happy

PS : Maneater, le jeu polémique de 2020 sur XG ? Very Happy

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 8:11
Répondre en citant

alors qu'au final, c'est bon le requin Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 13:22
Répondre en citant

« tipanda » a écrit :
alors qu'au final, c'est bon le requin Very Happy


Toi tu vas t’attirer la foudre Very Happy

N’empêche , je suis curieux du gout que ça peut avoir , la seule fois ou j'en ai bouffer c'est sur Sea Of Thieves donc bon Laughing

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 15:07
Répondre en citant

Ah ouais. Cool, cool, cool.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 15:22
Répondre en citant

Allez une p'tite image marrante histoire de décompresser ce débat Smile




Une petite pensée pour Pat qui va venir voir que son test fait autant "débat" Arrow Laughing


Ps: Grenesis t'as l'air "blasé" Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009