XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Super Lucky's Tale, la version New aussi sur One
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 20 Mai 2020, 16:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Fin 2017, la Xbox One a accueilli un jeu de plateforme en 3D à l'ancienne fort mignon et sympathique. Il se nommait Super Lucky's Tale. Un peu plus tard, les petits gars de Playful avaient sorti le contenu Gilly Island et les Epreuves du Gardien pour ajouter un peu de matière à leur titre, avant d'annoncer une version New Super Lucky's Tale pour la Nintendo Switch regroupant justement le jeu et ses DLC, en plus de quelques améliorations (menu et caméra retravaillés notamment). Finalement, cette version New débarquera également sur nos Xbox One. Voici en prime le trailer de lancement de la version Nintendo Switch pour les intéressés.




> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 20 Mai 2020, 17:25
Répondre en citant

Un remake 3 ans après, c'est de pire en pire... C'est vrai que la caméra est un enfer dans le jeu de base, une horreur, c'est ce qui me fait crier le plus.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 20 Mai 2020, 18:19
Répondre en citant

Sortir une sorte de "remaster/remake" sur One juste pour corriger un problème de camera ? Seriously ???? Pourquoi ne pas avoir fait une Maj tout simplement ! Shocked

Encore sur Switch vue que c'est un portage je peux comprendre , mais la pour le coup on se fou carrément de notre gueule puissance 1000 !

Il fallait faire une suite , la pour le coup c'est sans moi... pfffff Mad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Mai 2020, 19:22
Répondre en citant

Qui a parlé de remake ?

C'est juste le portage One du portage Switch de la version Xbox One. Pour le moment, il n'y a pas la confirmation si oui ou non une simple maj sera ajoutée pour ceux qui ont l'original.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 20 Mai 2020, 19:36
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Qui a parlé de remake ?

C'est juste le portage One du portage Switch de la version Xbox 360. Pour le moment, il n'y a pas la confirmation si oui ou non une simple maj sera ajoutée pour ceux qui ont l'original.


Il existe sur 360 ??

En fait, ils sont sorties une sorte de définitive édition sur Switch (après sa sortie One), qui débarque du coup aussi sur ps4 one, je l'ai compris comme moi.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Mai 2020, 20:49
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Qui a parlé de remake ?

C'est juste le portage One du portage Switch de la version Xbox 360. Pour le moment, il n'y a pas la confirmation si oui ou non une simple maj sera ajoutée pour ceux qui ont l'original.


Il existe sur 360 ??

En fait, ils sont sorties une sorte de définitive édition sur Switch (après sa sortie One), qui débarque du coup aussi sur ps4 one, je l'ai compris comme moi.


Non, One uniquement, j'ai fait une erreur de frappe dans mon commentaire.

C'est exactement ça. C'est un peu comme une Definitive Edition ou autres trucs du genre. Ils ressortent juste une édition qu'ils ont appelé "New" qui comprend le jeu de base et les deux DLC sortis sur one, plus l'équivalent d'un patch pour les améliorations apportées à la version Switch. Donc ce n'est pas un remake mais une version complète et révisée de la version One originale basée sur les améliorations apportées à la version Switch. C'est clair comme tel ? Je suis un peu fatigué ^^

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 20 Mai 2020, 22:33
Répondre en citant

Quand je disais remake je pensais à toutes ces façons de ressortir un truc en améliorer plus tard, et de repasser à la caisse ensuite. Remake, remaster, optimisé X1X, et tout le tralala. S'ils sortent une mise à jour pour la version de base, c'est cool, mais si faut repasser à la caisse et tout recommencer depuis le début du jeu, ça sera sans moi.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 8:31
Répondre en citant

Faut plus le côté « edition goty jeux avec DLC » qu’autre chose je pense que les liftings seront aussi pour la version standard.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 12:59
Répondre en citant

Oui my bad , j'ai pas utiliser le bon terme , Définitive Édition est plus approprié en effet Wink

Mais cela ne change pas mon avis sur le sujet Laughing Laughing

Yep j’espère que tu as raison Aeons , si les Maj arrive aussi sur le jeu de base ça limite la "casse" ...

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 16:54
Répondre en citant

Enormément de jeux font, une nouvelle sortie xx mois / années après avec jeu + DLC petits jeux comme gros jeux.
Celui qui veut faire le jeu x temps après, il est gagnant, il a la version complète pour un prix similaire et même souvent inférieure au jeu seul précédemment.

Perso, je vois pas le soucis surtout que est sortie en Novembre 2017. Donc une nouvelle sortie 2 an et demi après, avec les DLC inclus, c'est même plutôt cool pour ceux voulant y jouer, ils ne payent qu'une fois.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 17:11
Répondre en citant

Oui ça je le sais , je prends régulièrement des Définitive édition justement pour ne pas être emmerdé avec tout les season pass , Dlc etc... je préfère tout avoir d'un coup la n'est pas le problème Very Happy

Les quelques améliorations du changement de menu ou de la caméra retravaillés c'est ça qui m’agace , les mecs attentent une Définitive Édition pour corriger c'est problèmes ...2-3ans plus tard ! Fallait les corriger bien avant Shocked

Après oui je te rejoins sur le fait que si un Gamer ne l'as pas fait a l'époque c'est 100% bénef pour lui , mais nous en attendant on c'est un peu fait entuber quoi ....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009