XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Ion Fury
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 17 Mai 2020, 21:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En annonçant leur nouveau jeu sous le nom d’Ion Maiden, les petits gars de chez 3D Realms ce sont retrouvés au tribunal, attaqués en justice par l’avocat du groupe d’Heavy Metal qu’on ne présente plus : Iron Maiden. Le titre du jeu se rapprochait trop du nom du groupe (encore une histoire de gros chèque…). Finalement il a été rebaptisé Ion Fury (rien à voir avec Nick...). C’est un FPS, et pas n’importe quel style de FPS, le « FPS à Papa » ! Ce genre avait su s’imposer à l’époque avec classe grâce à des titres comme Wolf 3D, DOOM, Quake et bien évidemment Duke Nukem 3D ! Ce dernier avait réussi à s’imposer et à devenir THE référence. Pourquoi ? Car les développeurs de chez 3D Realms avaient innové avec un système 3D et un moteur graphique complètement barge pour les années 90, le Build Engine ! Bien sûr, ce qui a fait le succès de Duke Nukem 3D, c’est son personnage principal et son humour ultra beauf. Revenons-en à nos moutons… Cette fois 3D Realms édite Ion Fury, laissant le développement à Voidpoint LLC. Plus de 20 ans après, le Build Engine est toujours de la partie. C’est limite un pari fou de ressortir un moteur graphique aussi vieux, sachant que la technique est devenue un point important à l’heure actuelle ! Place à Shelly BombShell, une héroïne ultra badass déjà aperçuz dans le jeu BombShell (logique, n’est-ce pas ?), qui a un compte à régler avec son plus vieil ennemi, le Docteur Jadus Heskel ! Neuf mois après son arrivée sur PC, le titre débarque sur nos consoles comme étant le digne successeur de Duke Nukem 3D… Mais est-ce le cas ?Lire l'avis de Yoann / kyl3rs95


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Lun 18 Mai 2020, 7:36
Répondre en citant

Depuis le temps de sa sortie, ils n'ont pas fait de patch sur leur pb de framerate et de freeze ...

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 18 Mai 2020, 13:58
Répondre en citant

Sur PC , il aura fallu attendre quelque mois pour avoir un jeu " stable " , sur ce coup la on ne peux pas vraiment leurs en vouloir vue qu'il était en "Early Acces" , Par contre sur console , nous sommes a la limite du foutage de gueule , ça va faire quoi , 4-5 jours que le jeu a débarquer sur les consoles de salon ? Pas de News , pas de Patch nada , franchement si 3D Realms et Voidpoint LCC jouent la sourde oreilles je vais être très déçu Mad

Le plus "bêtes" dans cette histoire , c'est que le jeu est vraiment sympa ! Ils auraient clairement dut repousser le jeu de quelques semaines afin de peaufiner leurs bébé ....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009