XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

DOOM Eternal s'est mis à jour
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 16 Mai 2020, 20:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis aux joueurs de DOOM Eternal, si vous ne l'avez pas encore vu, une mise à jour est arrivée. Elle amorce entre autres le troisième événement Métaux précieux. D'autres améliorations et modifications sont de la partie comme en témoignent les listes ci-dessous communiquées par Bethesda Softworks.
Cette première mise à jour intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités et modifications, notamment :
Démons renforcés – Les joueurs peuvent venger les Slayers tombés au combat en tuant des variantes renforcées des démons qui les ont tués. Ces démons sont plus difficiles à vaincre et libèrent de grandes quantités de ressources et d'expérience bonus pour progresser dans les événements en jeu.
Événement Série 3 – Intitulée Métaux précieux, la Série 3 des événements DOOM Eternal a débuté le 14 mai. Ce nouvel événement en jeu permet aux joueurs d’obtenir de nouveaux objets cosmétiques rutilants, notamment la collection MC Doloris. Les joueurs peuvent se lancer dans le BATTLEMODE, la campagne ou terminer des défis hebdomadaires pour progresser en vue de gagner de l'expérience bonus.
Améliorations de qualité de vie de la campagne solo – La mise à jour 1 corrige plusieurs problèmes signalés grâce aux retours des joueurs depuis la sortie de DOOM Eternal. Parmi ces modifications figurent notamment l’ajout d’un didacticiel pour les drones Maykr, l’introduction d’une ruée verticale dans l'eau et la réduction des dégâts subis lors de la nage dans des eaux toxiques.

Modifications du BATTLEMODE - La mise à jour 1 intègre un ensemble de fonctionnalités conçues pour améliorer l'expérience générale du BATTLEMODE :
Un rapport de mort apparaît à la mort des joueurs, indiquant ce qui a provoqué leur trépas.
Des étoiles de prestige apparaissent sous la carte du joueur pour mettre en avant les joueurs les plus assidus.
Résolution des problèmes de latence et de lag.
Tous les joueurs jouant pour la première fois au BATTLEMODE doivent terminer les didacticiels du BATTLEMODE.
Les joueurs ayant atteint le niveau maximum bénéficient d'un nivellement par classe.



> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 17 Mai 2020, 17:26
Répondre en citant

Bizarrement depuis la sortie de cette Maj , mes succès sont buguer Sad

Sinon l'ajout des Démons renforcés est une bonne idée , j'ai continuer ma partie hier je suis tombé sur un de ces démons , sont putain de coriace ! Surprised

En tout cas je l'aime beaucoup ce Doom Eternal , la j'en suis au niveau 9/13 un vrai régal , peut être même le meilleur Doom tout épisode confondu !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009