XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tony Hawk's Pro Skater combine les deux premiers
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Mai 2020, 22:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Activision aurait pu innover mais comme ses remakes et autres remasters fonctionnent plutôt bien, et il faut avouer que ceux des Crash ou des Spyro sont alléchants, la firme a préféré jouer la carte de la sécurité avec sa fameuse licence de jeux de skate. Du coup, la grosse annonce du jour, ce n'est pas un nouveau Tony Hawk's mais une compilation remasterisée des deux premiers. Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2, c'est le nom du combo, débarquera le 4 septembre prochain sur nos machines (il vous en coûtera 44,99€). Mieux, ceux qui précommanderont leur exemplaire digital auront le droit à la démo The Warehouse (qui sera mise en ligne plus tard pour les autres).

Avec Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2, Activision et Vicarious Visions promettent une virée nostalgique avec une qualité HD et des opus "recréés à partir des fondements des titres originaux. Il sera possible de créer son skater et de créer son skate park, qu'il sera même possible de partager avec la communauté. Pour apporter un peu de sang neuf, surtout après un Tony Hawk's Pro Skater HD qui peinait à convaincre, les développeurs promettent entre autres des défis inédits et des objectifs plus nombreux.



> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 12 Mai 2020, 23:41
Répondre en citant

Bon et bien je connais d'avance le "coup de gueule" de certaines personnes pour la Rédac en vrac' de ce week end Very Happy

J'pense que si le jeu avait été annoncé via un tweet , la pilule serais un peu mieux passé mais l'annoncé pour le 1er Summer Game Fest ....Mouais Sad Je ne remet pas en cause le "principe" de cette émission car c'est plutôt sympa d'annoncer un jeu "mystère" par semaine mais bon y'avais largement mieux a présenter Shocked

Perso , j'ai toujours mes vieux opus sur Playstation 1 cela me suffit amplement Idea

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 13 Mai 2020, 10:33
Répondre en citant

Après, c'est comme les DLC à outrance qu'on peut avoir .. si personne n'achetait, on aurait pas cette remaster-gen de malade.

Tant qu'il y aura pas un vrai boycott, ca continuera et la gen suivante, je met ma main à couper qu'on en aura à minimum autant.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009