XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Assassin's Creed Valhalla balance les infos
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 30 Avril 2020, 16:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme nous vous l'avons annoncé hier, le prochain AC sera Assassin's Creed Valhalla. Prévu pour la fin de l'année sur nos PC (Epic Games Store et Ubisoft Store), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X, ce dernier a eu le droit à un gros trailer d'environ quatre minutes pour mettre en avant le nouvel univers exploité. Cet opus est développé principalement par Ubisoft Montréal. Il permettra de suivre les aventures d'Eivor, un guerrier viking qui découvrira un monde ouvert "magnifique et vivant" contrastant avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Parmi les nouveautés du gameplay, nous notons la présence de raids, la construction et l’extension de sa colonie et le fait de devoir renforcer son pouvoir et étendre son influence.

Extrait du communiqué de presse

« Nous avons vraiment hâte que les joueurs puissent vivre cette incroyable aventure Viking » déclare Ashraf Ismail, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Valhalla. « En incarnant Eivor, un guerrier et chef de clan viking, les joueurs feront face aux difficultés d’établir un nouveau foyer au beau milieu d'une lutte de pouvoir pour le contrôle de l'Angleterre ».

Les joueurs incarneront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme. Ils auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre ainsi que leur équipement. Chaque alliance politique, décision de combattre et choix de dialogue aura une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l'avenir de leur clan.

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et la diminution des ressources au IXème siècle après J-C, les joueurs mèneront le clan de Vikings d’Eivor des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles terres des royaumes déchirés d'Angleterre. Les joueurs devront façonner un nouvel avenir pour leur clan et revivront les combats impitoyables des guerriers Vikings grâce à un tout nouveau système de combat qui inclura la possibilité de se battre avec deux armes en même temps contre la plus grande variété d’ennemis jamais proposée dans Assassin’s Creed. Pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie et gagner des richesses, les joueurs pourront mener des raids dans certains villages en naviguant sur leurs drakkars. Au cours de leur installation sur ce nouveau territoire, les Vikings devront faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex qui les considère comme étant des païens barbares et qui a pour ambition de devenir l’unique souverain d'une Angleterre civilisée. Envers et contre tout, Eivor devra faire tout ce qui sera en son pouvoir pour un jour espérer rejoindre le Valhalla.

Les Éditions Gold, Ultimate et Collector ainsi que les produits Ubicollectibles d’Assassin’s Creed Valhalla ont également été annoncés :
L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass.
L’Édition Ultimate comprendra le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate qui permettront aux joueurs d’accéder à du contenu de personnalisation exclusif incluant le Pack d’Équipement Berserker, le Pack de Colonie Berserker, le Pack de Navire Berserker ainsi qu’un ensemble de runes permettant d’améliorer les armes ou les équipements.
L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate, la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version féminine et de son Drakkar (hauteur : 30cm), un coffret collector, un Steelbook incluant un artwork unique, un certificat d'authenticité numéroté, une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache (hauteur : 5cm), des lithographies exclusives ainsi qu'un extrait de la bande-son du jeu. L’Édition Collector est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.
Les produits Ubicollectibles vendus séparément comprendront la figurine Eivor Wolf-Kissed ainsi que la réplique de la lame secrète d’Eivor.

Les fans qui précommanderont Assassin’s Creed Valhalla en amont de sa sortie recevront dès le lancement du jeu une mission supplémentaire appelée La Voie du Berserker au cours de laquelle ils accompagneront un Berserker légendaire dans sa quête de vengeance.



> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Avril 2020, 16:13
Répondre en citant

Ce genre de Trailer ou on voit rien du jeu.. En plus, ce n'est même plus de l'inspiration de la série Vikings, c'est carrément une copie d'une scène de la série.. Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Avril 2020, 16:22
Répondre en citant

Clairement c'est la série Vikings le jeu Very Happy
La ville viking au début, c'est Kattegat dans la série. La période est la même, les raids vikings en Angleterre, la guerre avec le Wessex.
Perso je suis hypé par l'ambiance et le contexte. A voir quand on verra des extraits du jeu.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Avril 2020, 16:24
Répondre en citant

L'ambiance peut vraiment être cool ouais et pour une fois j'attends un AC(j'adore cet univers), mais ce trailer pour moi c'est vraiment foiré. Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 30 Avril 2020, 18:24
Répondre en citant

Je copie colle mon commentaire sur ton mur TP
"Moi aussi, j'ai bien aimé perso. Je sais que c'est du marketing, qu'on aura une grosse diff in game, mais j'aime beaucoup. Et honnetêment les mecs, ça me dépasse qu'on parle de copie de Vikings alors que l'univers est bien connu de tous, que c'est je pense difficile de tout réinventer sur un univers (visage, habillement, bateau, environnement, etc). Je pense que même si la série n'existait pas, on aurait eu probablement un truc similaire. Après, qu'Ubi s'en inspire, ça me va aussi, j'adore la série. Bref, je ne vois pas de problème dans tous les cas : la série est bonne. L'univers choisi est riche et peu utilsé en JV, et même si ils s'en inspirent, ce n'est pas Plus Belle la vie leur source, alors ça me va!!"

Et je ne vois pas en quoi c'est foiré. C'est même malheureusement, pour moi, l'inverse. Le trailer est très réussi, donne envie, et on sait que in-game, ce ne sera pas pareil. Il y a plein de promesses dans ce trailer...qui ne seront pas tenues. Ca ne m'empêche d'attendre le titre. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Avril 2020, 18:33
Répondre en citant

Moi aussi Very Happy
"Si on parle de copie de Vikings c'est parce que certains passages semblent littéralement être une reproduction de ce que l'on voit dans la série. C'est difficile de tout réinventer mais quand tu reprends beaucoup de codes visuels, certains panoramas, la même période, le même contexte... ça commence à faire beaucoup. Il y a une différence entre s'inspirer et copier et honnêtement ça penche bien plus vers le copier pour ce trailer. Et ce n'est pas fait de manière très subtile. Ce n'est pas un drame mais bon, là je me sens comme le prof qui corrige 2 copies et qui se rend compte que le mec qui a copié sur l'autre à tout recopié à l'identique y compris les fautes et le nom de famille Very Happy "

C'est pas dramatique et puis faut voir l'histoire du jeu, là ça va surement être différent. Le trailer c'est clairement pour appâter donc profiter de la hype d'une série c'est pas con en terme de marketing.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Avril 2020, 18:42
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Je copie colle mon commentaire sur ton mur TP
"Moi aussi, j'ai bien aimé perso. Je sais que c'est du marketing, qu'on aura une grosse diff in game, mais j'aime beaucoup. Et honnetêment les mecs, ça me dépasse qu'on parle de copie de Vikings alors que l'univers est bien connu de tous, que c'est je pense difficile de tout réinventer sur un univers (visage, habillement, bateau, environnement, etc). Je pense que même si la série n'existait pas, on aurait eu probablement un truc similaire. Après, qu'Ubi s'en inspire, ça me va aussi, j'adore la série. Bref, je ne vois pas de problème dans tous les cas : la série est bonne. L'univers choisi est riche et peu utilsé en JV, et même si ils s'en inspirent, ce n'est pas Plus Belle la vie leur source, alors ça me va!!"

Et je ne vois pas en quoi c'est foiré. C'est même malheureusement, pour moi, l'inverse. Le trailer est très réussi, donne envie, et on sait que in-game, ce ne sera pas pareil. Il y a plein de promesses dans ce trailer...qui ne seront pas tenues. Ca ne m'empêche d'attendre le titre. Smile


Faire un trailer copié/coller de la série Vikings oui c'est un trailer foiré pour moi, voir honteux. Ils devraient limite leur filer du fric Razz

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Mai 2020, 16:40
Répondre en citant

Perso absolument tout dans ce trailer est une copie visuelle de la série Viking, la ville de Ragnar, Kategad vu de haut à un rondin de bois près, le port avec les Drakars, on pourrait même appeler le jeu "Viking, le Jeu issue de la série TV"...
Ceci dit ce n'est pas important en soi, juste que j'ai plié cette série et moi ce que je vois dans ce trailer c'est la série Viking.

Maintenant ça peut faire un excellent jeu hin...Tout dépends de ce qu'ils ont imaginer au niveau du gameplay, de la gestion de notre tribu, ect, ect...
J’espère juste que ça sortira également sur PS4 vu que je n'est pas l'intention d'acheter de PS5 ou de Xbox série X avant au moins 2024...

Pour ce ce qui est de la technique ? : Rien a battre, c'est toujours la même mitho de toute manière pour presque tout les jeux, on nous présente de l'incroyable et on aura du ramdom, on nous fait 100 promesses alors que seulement 5 ou 6 seront tenues...

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 01 Mai 2020, 18:00
Répondre en citant

Oui, c'est bien prévu sur PS4/Xbox One.

Ils ne vont pas se priver d'un parc de dizaines de millions de consoles. Surtout qu'on est même pas sur que les Next Gen sortent en fin d'année avec la crise sanitaire.


Et je rejoins derka, pas parce qu'ils copient que c'est "cuit". Ca peut faire un bon jeu...voir un très bon jeu (mais gardons notre calme quand même, on sait qui développe lol).

Moi j'ai hâte en tout cas. J'espère ne pas être trop déçu de la version finale Xbox One en tout cas.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Mai 2020, 18:04
Répondre en citant

Je confirme, c'est prévu sur One et l'achat du jeu sur One permettra d'y jouer sur Series X (avec les améliorations qui vont avec) sans frais supplémentaires.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Mai 2020, 18:46
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Je confirme, c'est prévu sur One et l'achat du jeu sur One permettra d'y jouer sur Series X (avec les améliorations qui vont avec) sans frais supplémentaires.

Comme pour Cyberpunk, MS appelle ça le smart delivery il me semble, en tout cas c'est une très bonne chose.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Mai 2020, 20:41
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Je confirme, c'est prévu sur One et l'achat du jeu sur One permettra d'y jouer sur Series X (avec les améliorations qui vont avec) sans frais supplémentaires.

Comme pour Cyberpunk, MS appelle ça le smart delivery il me semble, en tout cas c'est une très bonne chose.


Exact 😁

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009