XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Crysis aura sa version Remastered
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 16 Avril 2020, 20:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après une image qui a fuité et une vidéo qui a également fuité, nous pouvons désormais dire que le remaster de Crysis, sobrement baptisé Crysis Remastered, est officiel. N'attendez pas une compilation des trois opus, ce sera le premier et uniquement le premier avec, nous dit-on, des graphismes revus et du ray-tracing.




> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Avril 2020, 22:40
Répondre en citant

Jamais hypé par les crysis, le 1 était ouf graphiquement c'est tout ce que je retient.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 10:18
Répondre en citant

Sur PC du moins, je vois aucun intéret à ce remaster ...
Le Raytracing ? une maj aurait suffit à l'ajouter (en plus software based RTX ... curieux de voir sur one fat et switch haha).

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 11:11
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
Jamais hypé par les crysis, le 1 était ouf graphiquement c'est tout ce que je retient.


Franchement, le 1 était très beau et vraiment bon à jouer. Le 2, plutôt oubliable. Le 3, j'en rigole encore sur certains points. Si tu as du temps à tuer, voici mon test de l'époque sur le 3 => http://www.xbox-gamer.net/test-xbox-360-crysis-3_1392.html

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 12:24
Répondre en citant

Le 1er Crysis, c'est un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué de ma vie. Sublime, moteur physique incroyable, liberté d'action, gameplay jouissif... sur PC.
Ce qui me fait me poser une question... ce sera un remaster de quelle version de Crysis 1 ? La version PC de 2007 (qui n'en a d'ailleurs pas vraiment besoin sur sa plateforme d'origine) ? ou la version console de 2011, bien inférieure à tous les niveaux ? J'ai bien peur que l'on parle ici de la 2ème hypothèse... Exclamation

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 13:29
Répondre en citant

Sur PC, celui d'origine, une petite maj pour amener les nouveaux et basta en effet (il plie encore des PC limite aujourd'hui)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 21 Avril 2020, 16:27
Répondre en citant

Idem pour dire qu'un remaster PC n'a absolument aucun intérêt.
Perso, j'ai toujours la "Maximum Édition " installer sur ma tour, un Max de Ram, une Titan X et le processeur qui deboite + une série de mods graphiques qui fait de Crysis l'un de mes plus beau FPS en 2020 avec une physique jamais vu autrepart, un gameplay solide et une rejouabilité béton .
Si c'est pour remaké la version foireuse qui est sortit sur consoles alors c'est un remake qui sera foireux.

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Avril 2020, 17:28
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Pizza3fromage » a écrit :
Jamais hypé par les crysis, le 1 était ouf graphiquement c'est tout ce que je retient.


Franchement, le 1 était très beau et vraiment bon à jouer. Le 2, plutôt oubliable. Le 3, j'en rigole encore sur certains points. Si tu as du temps à tuer, voici mon test de l'époque sur le 3 => http://www.xbox-gamer.net/test-xbox-360-crysis-3_1392.html


J'ai envie de tapé le 1 du coup ^^
Merci je vais maté ton test, moi javais commencé crysis 2 et j'ai pas accroché, mais ça m’intéresse de voir comment le 3 s'en sort.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009