XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Avril 2020, 18:16
Répondre en citant

Les vrais regardent The IT Crowd sur Netflix, le reste ne compte pas Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Avril 2020, 18:35
Répondre en citant

Perso j'ai vu Freud et j'ai commencé Good Girls.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 05 Avril 2020, 14:22
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Les vrais regardent The IT Crowd sur Netflix, le reste ne compte pas Cool




Attention, spoiler : 
Non mais sérieusement, regardez DuckTales.


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 06 Avril 2020, 20:28
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Les vrais regardent The IT Crowd sur Netflix, le reste ne compte pas Cool


J'avoue, tu mets tout le monde d'accord la Idea

Sinon j'ai commencé une serie netflix mexicaine dernièrement Very Happy





Ça fait un peu série avec des drames familiaux comme y'en a des centaines mais vu que Ça parle football et que c'est mexicain, j'accroche bien.
Pour le petit résumé rapide. C'est un frère et une soeur issue d'une famille aisée qui hérite du club de football du papa et bien sur ça va être la bataille pour savoir qui doit prendre la présidence
J'aime bien, Ça demande pas trop a réfléchir et pour l'info, Ça fait un carton ici, au mexique

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 10:49
Répondre en citant

La saison 3 de Westworld Surprised HBO montre encore qui est le patron.

EDIT : Dolores pue tellement la classe dans cette saison, cette évolution vu comme c'était une des plus mauvaises actrices au début.. Quand tu compares ça à l'évolution de l'attardée avec ses dragons qui ne savait toujours pas jouer au bout de 8 saisons(loul).

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 11:12
Répondre en citant

Venant de finir The Witcher avec ma compagne, qu'on a adorée, nous nous sommes mis à Arrested Development pour rattraper cette lacune inadmissible Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 12:29
Répondre en citant

Je viens de torcher les 2 premières saisons de Britannia. Pas dégueu du tout. Des maladresses mais il y a parfois une ambiance incroyable et certains personnages sont excellents. J'aime bien le mélange historique (invasion romaine de la Bretagne) et fantastique (magie des druides, prophéties).

La dernière saison de Better Call Saul en cours de visionnage... meilleure série actuelle. C'est incroyable. Les acteurs, l'écriture, la réal... c'est une masterclass. L'épisode Bagman, c'est un des meilleurs épisodes de série que j'ai vu de ma vie. Pour moi, elle est clairement passée devant Breaking Bad dans mon top Prier Prier Prier Prier Prier

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 16:28
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :

La dernière saison de Better Call Saul en cours de visionnage... meilleure série actuelle. C'est incroyable. Les acteurs, l'écriture, la réal... c'est une masterclass. L'épisode Bagman, c'est un des meilleurs épisodes de série que j'ai vu de ma vie. Pour moi, elle est clairement passée devant Breaking Bad dans mon top Prier Prier Prier Prier Prier


la dernière saison est génial mais de la à la mettre devant Breaking bad Surprised

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 16:33
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
la dernière saison est génial mais de la à la mettre devant Breaking bad Surprised

Je sais mais plus les saisons défilent et plus je trouve Better Call Saul encore mieux réalisée et mieux écrite que BB et aussi plus régulière dans sa qualité globale (BB a quelques passages que je trouve moins réussis/cohérents).

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 16:39
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
la dernière saison est génial mais de la à la mettre devant Breaking bad Surprised

Je sais mais plus les saisons défilent et plus je trouve Better Call Saul encore mieux réalisée et mieux écrite que BB et aussi plus régulière dans sa qualité globale (BB a quelques passages que je trouve moins réussis/cohérents).


Walter White est juste indétrônable Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2020, 16:43
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
la dernière saison est génial mais de la à la mettre devant Breaking bad Surprised

Je sais mais plus les saisons défilent et plus je trouve Better Call Saul encore mieux réalisée et mieux écrite que BB et aussi plus régulière dans sa qualité globale (BB a quelques passages que je trouve moins réussis/cohérents).


Walter White est juste indétrônable Mad

Il n'est rien sans Saul Goodman Cool

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Sam 18 Avril 2020, 11:54
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
La dernière saison de Better Call Saul en cours de visionnage... meilleure série actuelle. C'est incroyable. Les acteurs, l'écriture, la réal... c'est une masterclass. L'épisode Bagman, c'est un des meilleurs épisodes de série que j'ai vu de ma vie. Pour moi, elle est clairement passée devant Breaking Bad dans mon top Prier Prier Prier Prier Prier

Ah, tellement d'accord, quel kif cette série chaque nouvelle saison. Idea
Pourtant on en entend pas beaucoup parler...

Bon, je n'irais pas (encore ?) au point de mettre la série au-dessus de Breaking Bad, mais au moins au même niveau, c'est sûr.

Attention, spoiler : 
J'ai le pressentiment que quelque chose de grave finira par arriver à Kim un jour... Tellement hâte d'en savoir plus à ce niveau. Elle a joué un rôle important dans la vie de Saul (si ce n'est LE plus important en fait), et pourtant elle n'a jamais été mentionnée dans Breaking Bad... Il doit forcément y avoir une raison.
Déjà le fait qu'elle commence à s'impliquer avec les Salamanca, ça n'augure rien de bon...


Bref, je sais pas quand ils comptent terminer la série (quand on arrivera plus ou moins au début des évènements de BB je suppose), mais tant qu'on garde ce niveau de qualité, je prends autant de saisons qu'ils veulent. Prier

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Avril 2020, 15:04
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Bref, je sais pas quand ils comptent terminer la série (quand on arrivera plus ou moins au début des évènements de BB je suppose), mais tant qu'on garde ce niveau de qualité, je prends autant de saisons qu'ils veulent. Prier

La prochaine saison serait la dernière apparemment.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 21 Avril 2020, 12:39
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
La prochaine saison serait la dernière apparemment.

En effet, j'avais loupé l'info, merci. Wink
Donc voilà, saison terminée. Ça promet du lourd pour la dernière. L'attente va être longue... Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 07 Mai 2020, 1:58
Répondre en citant

Petites critiques vite faite

Tiger king


J'ai adoré ce documentaire Netflix. Un documentaire si tordu que tu as l'impression que c'est des acteurs qui jouent un rôle alors que tout est vrai. La vente d'animaux sauvage au usa est presque une excuse pour nous faire découvrir le monde de Joe Exotique, personnage excentrique pour qui tu passes de la compassion au dégoût. D'autres personnage plus tordu les un que les autres sont bien sur au programme. bienvenue chez les rednecks Surprised Very Happy

Lost in space


J'ai juste vu la saison 1 pour l'instant, ma copine ne voulait pas rempiler pour la saison 2. Pourquoi ? car les protagonistes sont trop cons et ça la stress de les voirs faire des conneries pareil alors qu'ils sont sensé être tous plus ou moins intelligents et débrouillards (ses mots, pas les mieux Very Happy )
J'avoue que je suis bien d'accord avec elle, c'est a croire qu'ils font exprés de ce foutre dans des situations à la con. J'ai bien envie de voir la suite quand même, pour savoir ce qui va ce passer mais on est loin d'une bonne série SF

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009