XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Ryse : Son of Rome
AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Mer 06 Août 2014, 21:16
Répondre en citant

Et moi j'ai eu les 1000G aujourd'hui =)
Excellent jeu !

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 07 Août 2014, 2:28
Répondre en citant

J'trouve pas que balancer qu'un jeu est répétitif est une bonne raison pour le descendre, sinon Assassin'S Creed 1 devrait se taper des 11 ou 12 et non pas des 16 ou 17.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 07 Août 2014, 16:20
Répondre en citant

Crytek a remporté un SIGGRAPH Award pour les graphismes de Ryse, ce qui est loin d'être une médaille en chocolat, malgré sa technique à revoir (la sortie PC devrait arranger ça).

« Général Grievous » a écrit :
J'trouve pas que balancer qu'un jeu est répétitif est une bonne raison pour le descendre, sinon Assassin'S Creed 1 devrait se taper des 11 ou 12 et non pas des 16 ou 17.


Le premier Assassin's Creed n'a pas été si bien noté que ça (genre des 7.5 par la presse américaine), ni très bien accueilli par les joueurs. Beaucoup diront que c'est une daube au succès immérité, même s'il avait de bonnes idées (dont certaines qu'on ne verra plus dans ses suites, malheureusement).

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 20 Août 2016, 16:43
Répondre en citant

Je viens de commencer le jeu.

Déjà, c'est beau, clair que ça en jette sur PC tout à fond. Pas mal de textures manquantes (les feuilles), mais on va blâmer le développement console (un jeu Xbox 360 au départ).

Le solo a l'air court, j'ai déjà bouclé la moitié des chapitres en moins de 3h (compteur Steam, donc 2h), et ce dans la difficulté la plus haute disponible au départ. Surpris par le gameplay, c'est certes limité mais juste assez pour ne pas s'ennuyer.

Le multijoueur, lui, trouve très vite ses limites. Les mêmes objectifs reviennent à chaque manche, les ennemis arrivent par vague et ça devient vite saoulant, même avec un pote.

Bref, un jeu de lancement classique fait pour divertir et décrocher quelques mâchoires, mais ça s'arrête là. Un bon 6/10, à moins de 10 balles, on ne fait pas d'erreur.

kamila25
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Fév 2020
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Février 2020, 2:07
Répondre en citant

merci]

shivaa95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 06 Aoû 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 07 Mars 2020, 17:23
Répondre en citant

Ce jeu date depuis longtemps et pourtant je ne le connais pas.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009