XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les noms des Games with Gold de mars
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 25 Février 2020, 18:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le mois de mars sera un très sympathique mois pour les joueurs Xbox 360 et/ou One qui ont au moins un abonnement Xbox Live Gold. La preuve avec les quatre nouveaux titres qui intègreront le programme Games with Gold. Les joueurs Xbox 360 pourront récupérer Castlevania : Lords of Shadow 2 durant la première quinzaine de mars et Sonic Generations durant la seconde. Les joueurs Xbox One auront le droit à ces deux jeux grâce à la rétrocompatibilité avec en plus Batman : The Enemy Within à télécharger durant tout le mois de mars et Shantae : Half-Genie Hero à récupérer entre le 16 mars et le 15 avril.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 26 Février 2020, 12:45
Répondre en citant

C'est moi ou les offres de Microsoft sont plus bandantes que celles proposés par Sony sur le PSN ?
J'ai jamais vu sur leur service équivalent un jeu qui me botterais...
Y'a des titres offerts sur le PSN, mais déjà tous jouer voire encore possédé.
Y'a des réductions aussi mais 1 fois sur 3 moins cher sur Amazon et en physique.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 27 Février 2020, 16:11
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
C'est moi ou les offres de Microsoft sont plus bandantes que celles proposés par Sony sur le PSN ?
J'ai jamais vu sur leur service équivalent un jeu qui me botterais...
Y'a des titres offerts sur le PSN, mais déjà tous jouer voire encore possédé.
Y'a des réductions aussi mais 1 fois sur 3 moins cher sur Amazon et en physique.


C'est très variable. Y a Shadow of the Colossus sur PS4 ce mois-ci quand même, c'est du lourd et ça vaut plus que les 4 jeux ici j'trouve.

Après, chacun se fera son propre avis, mais les GWG, je trouve pas qu'ils soient toujours de qualité excellente. Microsoft mise plus sur le Game Pass qui lui, propose du lourd chaque mois.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009