XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Chapitre 2 de la S2 de Fortnite est lancé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 12:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Que vous jouiez sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, Mac, Android ou iOS, sachez qu'il y a du nouveau sur Fortnite. C'est le chapitre 2 de la Saison 2 qui vient d'être lancé. Une vidéo et une petite liste des nouveautés est à découvrir juste ci-dessous.


Jouez au mode de jeu espionnage - L'île a été reprise par des agents secrets - Ghost et Shadow - et son destin est entre vos mains. Vous joindrez-vous à la lutte ?
Découvrez des lieux top secrets - Découvrez de nouveaux lieux exotiques dans toute l'île ! Partez sur le terrain et découvrez de nouvelles cachettes sur la carte.
Participez à des opérations à durée limitée - Infiltrez les bases ennemies, neutralisez les gardes de l'homme de main et affrontez leur chef pour s'emparer d'armes uniques et puissantes.
Surprenez l'ennemi - Entrez dans des cachettes avec des passages secrets, sortez des tourelles automatiques et des caméras de sécurité, et utilisez de nouveaux gadgets comme des grenades leurres, des mines de proximité et des déguisements pour saboter les agents rivaux.
Votre choix, votre passe de combat - Gagnez 100 récompenses, dont de tout nouveaux choix de personnalisation comme des missions qui débloquent une variante Ghost ou Shadow en option, ainsi que de nouvelles fonctions bonus uniques aux tenues du passe de combat.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 16:40
Répondre en citant

Ce titre quoi... ou il a fallu que je fasse redescendre mon fils sur terre qui a claqué, sans que je le sache, près de 200 euros en 12 mois en dlc à la con...
Je lui est dit qu'il pouvait toujours y jouer mais son budget "Fortnite" c'est 50 euros pour l'année...3 mois plus tard il l'a effacer de la PS4 et s'est lancer sur des titres ou tu ne te fait pas racketté continuellement...
200 euros pour des pixels alors qu'avec cette somme j'ai acheter 2 ps3 Slim neuve sur Amazon bordel...
Sérieux, t’enlève Fortnite à Epic et tu leur laisse leur Store je suis sur qu'ils ne feraient pas de vieux os.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 17:51
Répondre en citant

Fortnite, c'est leur poule aux oeufs d'ors comme l'est FIFA pour EA (ou les MT du mode FUT représentent une part énorme dans les revenus de l'entreprise). Ils savent comment faire raquer et surtout rester sur le jeu. Je vois tous les gamins autour de moi, ils claquent beaucoup dans le jeu (et dans FIFA aussi) et j'avoue que ça me fait un peu flipper. Ils s'habituent à sortir la CB un trop facilement à mon gout.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 19:32
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ce titre quoi... ou il a fallu que je fasse redescendre mon fils sur terre qui a claqué, sans que je le sache, près de 200 euros en 12 mois en dlc à la con...


Personnellement, je le renierais.

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 22:56
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ce titre quoi... ou il a fallu que je fasse redescendre mon fils sur terre qui a claqué, sans que je le sache, près de 200 euros en 12 mois en dlc à la con...
Je lui est dit qu'il pouvait toujours y jouer mais son budget "Fortnite" c'est 50 euros pour l'année...3 mois plus tard il l'a effacer de la PS4 et s'est lancer sur des titres ou tu ne te fait pas racketté continuellement...
200 euros pour des pixels alors qu'avec cette somme j'ai acheter 2 ps3 Slim neuve sur Amazon bordel...
Sérieux, t’enlève Fortnite à Epic et tu leur laisse leur Store je suis sur qu'ils ne feraient pas de vieux os.


Oh merde, ta du devenir rouge !!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 22 Février 2020, 15:41
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ce titre quoi... ou il a fallu que je fasse redescendre mon fils sur terre qui a claqué, sans que je le sache, près de 200 euros en 12 mois en dlc à la con...
Je lui est dit qu'il pouvait toujours y jouer mais son budget "Fortnite" c'est 50 euros pour l'année...3 mois plus tard il l'a effacer de la PS4 et s'est lancer sur des titres ou tu ne te fait pas racketté continuellement...
200 euros pour des pixels alors qu'avec cette somme j'ai acheter 2 ps3 Slim neuve sur Amazon bordel...
Sérieux, t’enlève Fortnite à Epic et tu leur laisse leur Store je suis sur qu'ils ne feraient pas de vieux os.


Oh merde, ta du devenir rouge !!


Un peu, je n'étais vraiment pas énervé contre mon fils, j'ai du mal à m'énerver contre lui, et puis il a 11 ans, donc je lui est rappeler les fondamentaux de papa
:
- On achète jamais un titre, quel qu'il soit day one : Jamais.
- On achète pas de titre type AAA qui a pour modèle commercial des micro transactions issues des free to play pc....Jamais
- Si c'est un free to play ? : Idem, t'a mieux a faire avec ton argent.
- Si tu a 200 balles a lâcher dans des pixels à la con, t'a surement mieux a faire avec , une paire de basket, un lecteur MP3, de la sape, du matériel, une nouvelle souris pour ton pc, pas 200 euros dans des pixels ; Jamais (Ou alors, fais un cadeau à ta maman ou ton papa Very Happy ) (moi il m(a offert des figurines DC)
- Quand un bon titre solo te plait, fais comme papa, surtout si des dlc intéressants sont annoncé (Type Witcher III ou Dying Light), oublie le...jusqu’à sa réédition en GOTY et va plus loin, quand le Goty sort, ronge ton frein pour te le payer d'occasion : Very Happy

L'année dernière, il a claqué 200 boules avec son argent de poche glané a noël 2018...
Cette année ? : il s'est acheter 3 jeux solo, 1 paire de basket, un clavier rétro-éclairé et une nouvelle souris pour son PC...je suis fier de lui, Very Happy c'est mon être humain préféré. Arrow Arrow Arrow

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 22 Février 2020, 15:51
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ce titre quoi... ou il a fallu que je fasse redescendre mon fils sur terre qui a claqué, sans que je le sache, près de 200 euros en 12 mois en dlc à la con...


Personnellement, je le renierais.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Février 2020, 20:45
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Pizza3fromage » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ce titre quoi... ou il a fallu que je fasse redescendre mon fils sur terre qui a claqué, sans que je le sache, près de 200 euros en 12 mois en dlc à la con...
Je lui est dit qu'il pouvait toujours y jouer mais son budget "Fortnite" c'est 50 euros pour l'année...3 mois plus tard il l'a effacer de la PS4 et s'est lancer sur des titres ou tu ne te fait pas racketté continuellement...
200 euros pour des pixels alors qu'avec cette somme j'ai acheter 2 ps3 Slim neuve sur Amazon bordel...
Sérieux, t’enlève Fortnite à Epic et tu leur laisse leur Store je suis sur qu'ils ne feraient pas de vieux os.


Oh merde, ta du devenir rouge !!


Un peu, je n'étais vraiment pas énervé contre mon fils, j'ai du mal à m'énerver contre lui, et puis il a 11 ans, donc je lui est rappeler les fondamentaux de papa
:
- On achète jamais un titre, quel qu'il soit day one : Jamais.
- On achète pas de titre type AAA qui a pour modèle commercial des micro transactions issues des free to play pc....Jamais
- Si c'est un free to play ? : Idem, t'a mieux a faire avec ton argent.
- Si tu a 200 balles a lâcher dans des pixels à la con, t'a surement mieux a faire avec , une paire de basket, un lecteur MP3, de la sape, du matériel, une nouvelle souris pour ton pc, pas 200 euros dans des pixels ; Jamais (Ou alors, fais un cadeau à ta maman ou ton papa Very Happy ) (moi il m(a offert des figurines DC)
- Quand un bon titre solo te plait, fais comme papa, surtout si des dlc intéressants sont annoncé (Type Witcher III ou Dying Light), oublie le...jusqu’à sa réédition en GOTY et va plus loin, quand le Goty sort, ronge ton frein pour te le payer d'occasion : Very Happy

L'année dernière, il a claqué 200 boules avec son argent de poche glané a noël 2018...
Cette année ? : il s'est acheter 3 jeux solo, 1 paire de basket, un clavier rétro-éclairé et une nouvelle souris pour son PC...je suis fier de lui, Very Happy c'est mon être humain préféré. Arrow Arrow Arrow


J'aime bien ta façon de voir et expliquer les choses, le mien n'a pas encore 3 ans , du coup j'ai le temps, mais tout est tellement différent comparé a mon enfance.
D'ou le fait que je pense qu'il faut absolument donnée des règles et suivre un minimum l'évolution du marché du jeux vidéo comme pour ces foutu micro transaction.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 23 Février 2020, 15:23
Répondre en citant

Merci.
S'il y'a un truc primordial a faire avec nos kids face au marché du jeu vidéo (Vu qu'ils peuvent, sans que tu t'en rendre compte craqué plein d'argent dans des "cards) de 30/50 euros, voire même plus et les craqué dans du contenu complètement futile, c'est sans cesse être dans la répétition.
Je vomi, et tout le monde ici le sait, la politique commerciale des éditeurs...tous, sans exception.

Regarde au Japon, c'est le gouvernement qui a mis le "holà" a toute cette filsdeputerie commerciale, les mineurs ont toujours le droit d'acheter des pixels à la con dans leur jeu mais seulement 30 euros par mois...pas un sou de plus.
Moi, pareil, mais plus drastique : 0 euros. Very Happy

j'explique mon point de vue à mon kid, j'argumente, depuis, il fait le comparo tout seul et plus important, j'adore quand il a des économies et qu'il me demande d'aller sur tel ou tel site non pas pour claqué son argent de poche dans des jeux mais un sweet a capuche, des baskets, des tenues satin officielles de joueurs de basket ricain...mais pas des cards qui lui permettront de craqué trop de thunes dans des pixels à la con et souvent après je lui balance " En fait, tes Puma Suede déchirent, t'a vu ? c'est pas des "pixels morts" et en plus t'en jette mon grand"

A l'époque ou on vis, au vu des agissements en la matière de trop d'éditeurs qui te collent de la filsdeputerie dans tout leur titres (Pay to win, armes et skins, costumes à la con) il faut être triplement vigilant.
Je veux que mon fils se représente la valeur des choses et qu'il fasse dans sa tete le comparo de ce qui est important et de ce qui est stérile et accessoirement du vol qualifié.
J'ai pas hésité une seconde a lui prouver, manette en main, que toutes les micro_transactions dans NBA2K étaient du vol qualifié et une véritable insulte a son intelligence...comment ? : Simple, j'ai allumer ma Dreamcast, est enfourné un NBA2K dedans et j'ai ete juste dans l'éditeur de joueur et lui est fait la démonstration de leur filsdeputerie, de ce qui était là naturellement avant, accessible, et du prix qu'on essayait de lui facturé aujourd’hui....il a échanger NBA2K 20 que sa grand-mère lui avait offert contre....Spiderman sur PS4....

J'ai pas oublier leur fameux " Game as Service", et j'ai démontré à mon fils par A+ B que c'était un service pour eux, pas pour lui...Merci à Ea et leur foirade avec Anthem...merci à Bethesda et leur Fallout 76....merci à 2k et leur NBA2K...merci à EA et le FUT de leur FIFA Very Happy

rester vigilant et éduqué du mieux qu'on peut sans avoir l'air de les pénalisé, franchement ? quand tu vois la filsdeputerie des éditeurs c'est pas très compliqué Very Happy
Ne pas hésiter pour appuyer nos dires à les appuyer par des démonstrations.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 23 Février 2020, 21:18
Répondre en citant

Juste dommage que sur la fin tu mélanges "game as service" qui est censé (pour Anthem par exemple) être du contenu gratuit au fil de l'eau et des jeux à MT day one Wink

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Février 2020, 14:37
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Merci.
S'il y'a un truc primordial a faire avec nos kids face au marché du jeu vidéo (Vu qu'ils peuvent, sans que tu t'en rendre compte craqué plein d'argent dans des "cards) de 30/50 euros, voire même plus et les craqué dans du contenu complètement futile, c'est sans cesse être dans la répétition.
Je vomi, et tout le monde ici le sait, la politique commerciale des éditeurs...tous, sans exception.

Regarde au Japon, c'est le gouvernement qui a mis le "holà" a toute cette filsdeputerie commerciale, les mineurs ont toujours le droit d'acheter des pixels à la con dans leur jeu mais seulement 30 euros par mois...pas un sou de plus.
Moi, pareil, mais plus drastique : 0 euros. Very Happy

j'explique mon point de vue à mon kid, j'argumente, depuis, il fait le comparo tout seul et plus important, j'adore quand il a des économies et qu'il me demande d'aller sur tel ou tel site non pas pour claqué son argent de poche dans des jeux mais un sweet a capuche, des baskets, des tenues satin officielles de joueurs de basket ricain...mais pas des cards qui lui permettront de craqué trop de thunes dans des pixels à la con et souvent après je lui balance " En fait, tes Puma Suede déchirent, t'a vu ? c'est pas des "pixels morts" et en plus t'en jette mon grand"

A l'époque ou on vis, au vu des agissements en la matière de trop d'éditeurs qui te collent de la filsdeputerie dans tout leur titres (Pay to win, armes et skins, costumes à la con) il faut être triplement vigilant.
Je veux que mon fils se représente la valeur des choses et qu'il fasse dans sa tete le comparo de ce qui est important et de ce qui est stérile et accessoirement du vol qualifié.
J'ai pas hésité une seconde a lui prouver, manette en main, que toutes les micro_transactions dans NBA2K étaient du vol qualifié et une véritable insulte a son intelligence...comment ? : Simple, j'ai allumer ma Dreamcast, est enfourné un NBA2K dedans et j'ai ete juste dans l'éditeur de joueur et lui est fait la démonstration de leur filsdeputerie, de ce qui était là naturellement avant, accessible, et du prix qu'on essayait de lui facturé aujourd’hui....il a échanger NBA2K 20 que sa grand-mère lui avait offert contre....Spiderman sur PS4....

J'ai pas oublier leur fameux " Game as Service", et j'ai démontré à mon fils par A+ B que c'était un service pour eux, pas pour lui...Merci à Ea et leur foirade avec Anthem...merci à Bethesda et leur Fallout 76....merci à 2k et leur NBA2K...merci à EA et le FUT de leur FIFA Very Happy

rester vigilant et éduqué du mieux qu'on peut sans avoir l'air de les pénalisé, franchement ? quand tu vois la filsdeputerie des éditeurs c'est pas très compliqué Very Happy
Ne pas hésiter pour appuyer nos dires à les appuyer par des démonstrations.


Ah ouais jetai pas au courant pour le japon, c'est pas con comme idée!
Ouais effectivement c'est une bonne méthode si tu lui fait comprendre que le comparo est nécessaire, et ça lui servira dans la vie de tout les jours!Du coup je ferai de mon mieux pour que mon kid comprend qu'il dois consommé intelligemment ^^

Tu ma tué avec le coup de la dreamcast, c'est tellement ça putain Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009