XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 255
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 22:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 255ème numéro qui couvre la semaine du 10 au 16 février 2020. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !



Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
J’ai été ravi de découvrir la cinématique d’introduction de Haven. Après près d’une année sans aucune nouvelle du jeu, je dois bien avouer que je l’avais oublié. Je suis donc content de savoir que The Game Bakers continue à travailler dessus. En tout cas l’intro est travaillée et assez envoûtante.


Son coup de gueule
Rien à signaler cette semaine, à croire que ces derniers temps les éditeurs la jouent profil bas…


Son anecdote
Ma semaine a été très chargée au niveau du travail et je me suis beaucoup occupé de mon fils. J’ai tout de même pu rendre mon avis sur La Révolution Arcade de Sega de Third Editions et lancé le Concours ST Valentin. Sinon, j’ai craqué, je me suis acheté Dangerous Driving car je suis vraiment en manque de Burnout à l’ancienne. Comme il était en promotion, je n’ai pas hésité. Faute de temps, j’y jouerai dès le week-end prochain.

Son média favori
Le Mega Drive a été ma première console et la série des Streets of Rage l’un de mes premiers coups de cœur de gamin. Après le 3, j’attendais un éventuel quatrième opus avec envie mais il a fallu attendre plus de 25 ans pour que Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games tentent de réaliser ce rêve. La dernière vidéo parlant de la direction artistique m’a clairement subjugué. Voyez plutôt !





> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 23:46
Répondre en citant

Gros week-end poncage / peinture / match du racing / parents à la maison pour le diner ce soir du coup j'arrive après la guerre Very Happy


Coup de coeur : c'est clairement la sortie d Darksiders Genesis sur console qui est un des mes fav 2019 par sa version PC!

Coup de gueule : ras je crois haha

Anecdote : je me suis lancé dans le ponçage / peinture de mes volet de la maison pour la première fois et bordel c'est du taff Very Happy Sinon, niveau jeu je me suis laissé tenté par la beta de Bleeding Edge et bah ce fut une agréable surprise ! J'ai attaqué le test du titre PC Darksburg, ayant reçu un code et ce titre est un vrai régal !
Ha et tiens, j'ai enfin attaqué l'apprentissage de tout ce que peux faire mon pen sur l'iPad Pro 2018 et c'est vraiment intéressant.
Pour rester sur le mobile, je me suis choppé Company of Heros sur l'Ipad et Black Desert Online ... tout deux bien sympas Wink


Media de la semaine : perso, j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Outriders ... bien sur, à voir la version finale, et manette en main mais les classes m'ont l'air sympatoche !
https://www.youtube.com/watch?v=Hk1v9YGilcg

Le monde aussi à l'air cool :
https://www.youtube.com/watch?v=wXJ0rCTNWYw

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009