XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Concours St Valentin - Jeux, Funko Pop, Steelbook...
Zaakks
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 14 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
Zaakks
Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 11:43
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
@Zaakks => J'espère que l'oiseau que tu entends n'est pas un pigeon... Je commence à les avoir en horreur Very Happy Il est vrai que nous sommes robustes puisque ça fera 18 ans de vie en novembre prochain mais la passion est un véritable moteur. Et il faut avouer qu'elle est vraiment solide pour nous permettre de continuer, sans salaire, sans rétribution, sans revenus de pub, bref sans rien, tout en continuant à payer les serveurs, les cadeaux et les frais pour les envoyer.


Rourou... rourou... rou... bam ! Y a plus de pigeons !

C'est vrai que la passion est un bon moteur mais ça mérite le respect en effet une telle durée de vie.

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 12:07
Répondre en citant

ouais un H pour Homme .
Pareil et même je préfère jouer avec une femme.
Ells ont une autre logique et cela fait du bien en coop (enfin plutôt bien marré Very Happy )

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 16:26
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Pizza3fromage => inutile de laisser ta place 😘

D'accord Smile dans ce cas je tente pour le Pop Marcus Idea

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 16:59
Répondre en citant

@Gweny => On est tous dans le même cas. Pour ma par, c'est selon mes envies. Dernièrement, j'ai eu une envie folle de jouer à un Burnout à l'ancienne. Je pouvais ressortir ma PS2 et profiter des opus que j'ai mais j'ai profité des promos pour craquer sur Dangerous Driving. Je n'y ai pas encore joué, faute de temps, mais dès le week-end prochain, je me jette dessus comme un morfale !

@Zaakks => Merci encore Smile

@tipanda => Y a de tous les profils chez les hommes comme chez les femmes. Du coup le plus agréable pour moi c'est de partager des bons moments Smile

@Pizza3fromage => C'est noté.

@Tous => Le(s) lot(s) pour lequel vous concourrez est celui qui sera mis dans le premier tirage au sort. Si des lots ne sont pas demandés, tous ceux qui n'auront rien gagné seront regroupés dans un deuxième tirage au sort pour l'attribution de ces derniers. Et ceux qui n'auront rien gagné à l'issu de cet éventuel deuxième tirage au sort, bah ils pourront retenter leur change plus tard lors du prochain concours Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 17 Février 2020, 17:00
Répondre en citant

@Oni : En parlant de Burnout , t'a vue la connerie qu'EA GAMES viens de faire ? Les mecs ont eu le culot de refaire une collaboration avec Criterion pour faire un nouveau .....Need For Speed ! Shocked Non mais sérieux sortez nous un nouveau Burnout bon sang !

@Gweny : Bioshock ....Tellement de souvenir sur ce jeu , pour ma pars il a été le meilleurs jeu de la Xbox 360 , un chef d’œuvre inégalé ! Arrow Je ne sais pas si depuis le temps tu as eu l’occasion d'y jouer mais tu peux y aller les yeux fermés , je croise les doigts pour que tu remporte la Bioshock Collection ! Bon après j'avoue que le 3 eme opus m'a sacrément refroidis Very Happy

@Azazel : Aaaaaaah , finalement t'es de retour ?! Sa fait plaisir a voir Smile


Sinon , le Tonton Oni vous gâtes bien , un grand merci a lui ! Je croise les doigts pour tout les participants , bonne chance !

Gweny
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 14 Nov 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Février 2020, 15:00
Répondre en citant

Citation:
@Gweny => On est tous dans le même cas. Pour ma par, c'est selon mes envies. Dernièrement, j'ai eu une envie folle de jouer à un Burnout à l'ancienne


Citation:
@Gweny : Bioshock ....Tellement de souvenir sur ce jeu , pour ma pars il a été le meilleurs jeu de la Xbox 360 , un chef d’œuvre inégalé ! Je ne sais pas si depuis le temps tu as eu l’occasion d'y jouer mais tu peux y aller les yeux fermés , je croise les doigts pour que tu remporte la Bioshock Collection ! Bon après j'avoue que le 3 eme opus m'a sacrément refroidis


@Oni C'est vrai que ça fait longtemps un Burnout, comme je te comprends Smile

@kyl3rs95 Non je ne l'ai pas fait mais vu tes louanges,... Sad

@kyl3rs95 Hmmm moi par contre je ne suis pas contre un NFS de Criterion, s'ils refont un titre dans la lignée d'Hot Pursuit ! Mais avec cette annonce, l'espoir de voir un Burnout made in Criterion, s'envole Exclamation

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 19 Février 2020, 18:48
Répondre en citant

@Gweny : On va croiser les doigts pour que tu remporte la Bioshock Collection , sinon au pire des cas , il est souvent en promo sur le Store , la dernière fois que je l'ai vue il était a 10e il me semble Smile Au pire si tu n'as pas envie de dépenser de l'argent , rien ne t’empêche de gagner des Rewards ( points Microsoft )via les quêtes du Game Pass , d'ici 1-2 mois tu pourra te chopper une carte cadeau Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Février 2020, 15:44
Répondre en citant

N'oubliez pas que le concours se terminera demain soir ! Si vous souhaitez participer, c'est le moment ou jamais...

X Tarantino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Février 2020, 21:18
Répondre en citant

Je participe pour la version digitale de Bioschok

Bon jeux à tous et merci pour le concours Idea

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Février 2020, 0:03
Répondre en citant

Encore une semaine très chargée de mon côté... Je ne vous ai pas oubliés, je m'occupe du tirage au sort prochainement.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Mars 2020, 18:22
Répondre en citant

Tirage au sort effectué. Comme personne n'a mis son option sur 3 des lots, je me suis permis de prendre les noms de ceux qui n'ont pas gagné de lots pour refaire un tirage au sort et ainsi attribuer les lots restants... Résultats dans la soirée Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009