XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Concours St Valentin - Jeux, Funko Pop, Steelbook...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 14 Février 2020, 16:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Cela n'a échappé à personne, aujourd'hui, c'est la Saint Valentin. Certains diront qu'ils s'en foutent puisqu'ils ne s'appellent pas Valentin, d'autres que c'est une fête commerciale et les derniers ont déjà prévu tout un programme pour leur partenaire... Toujours est-il que chez XG, c'est l'occasion de vous dire à quel point nous vous aimons tous, même ceux qui nous détestent. Nous vous aimons parce que vous êtes présents, parce que vous partagez avec nous une passion et que par conséquent vous faites vivre le site. Pour vous remercier de cela, nous tenions à vous proposer un concours.

Pour participer, c'est simple, il vous suffit de nous déclarer votre flamme (ou votre haine, bon un message suffira) dans les commentaires de cette actualité en nous précisant pour lequel des 7 lots proposés vous souhaitez participer. Vous avez jusqu'au 23 février à 23H59 pour laisser votre message. Les 7 gagnants qui remporteront chacun un lot seront tirés au sort peu après. Bonne chance à tous !

Lots mis en jeu :
Un exemplaire digital de Tom Clancy's The Division 2
Un exemplaire digital de BioShock : The Collection
Une Funko Pop Gears of War à l'effigie de Marcus Fenix
Une mini Funko Pop Shonen Jump à l'effigie de Kon (Bleach)
Un Steelbook (boîtier métal) Anthem (jeu non compris)
Un porte-clés Crash Bandicoot
Un porte-clés Fortnite


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 14 Février 2020, 16:22
Répondre en citant

Oh, un concours ! Oh, tu n'as pas pu choisir entre Bioshock et The Division 2 finalement et tu as pris les 2 ! Oh, 4759 jours que je suis inscrit ici, soit 13 années, soit ma plus longue relation avec qq1 (ça va comme déclaration de flamme, ça ? Very Happy ).

Merci XG. Je postule pour The Division 2, svp ! Idea

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Ven 14 Février 2020, 17:43
Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui pense au bonheur des célibataires ça fait plaisir. Plus vraiment actif mais toujours présent après toutes ces années, je postule pour le petit Marcus en Funko Embarassed

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Février 2020, 19:50
Répondre en citant

Le meilleur site sur les consoles Xbox,ça fait 10 ans que je suis inscrit et je ne m'en lasse pas Idea je choisis the division 2 c'est celui qui me fait le plus envie Prier encore et toujours merci pour le concours et l'existence de ce site Cool

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Février 2020, 22:05
Répondre en citant

Sérieux les concours du site sont magiques ^^
Je ne participe pas mais je souhaite bonne chance a tous Wink

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 14 Février 2020, 22:30
Répondre en citant

Comme chante les supporters du Racing Club Strasbourg :
un seul amour
et pour toujours
xbox gameeeeeer

Very Happy

Je joue pour Kon !

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 9:55
Répondre en citant

Oh grands passionés que vous êtes,

Oh joueurs expérimentés que nous sommes,

En coop, nous sommes moins bêtes,

Votre site parle de jeux pour nous les Hommes,
Merci !

Perso une pop ou bioshock Wink

Gweny
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 14 Nov 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 10:35
Répondre en citant

J’ai découvert Xbox-Gamer quand je cherchais des infos pour Bioshock, un jeu
dont on m’a dit énormément de bien dessus. Je n’ai cependant jamais franchi le pas,
de votre faute ! Very Happy Il y a bien des années, vous m’avez clairement détournée du droit
chemin avec toutes les actualités, tests et découvertes. Aujourd’hui, les deux sont de nouveau réunis, un signe du destin, je n’ose y croire. Idea

(Je tente ma chance pour Bioshock bien sûr ! Wink )

Zaakks
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 14 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
Zaakks
Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 13:33
Répondre en citant

Je tente ma chance pour Bioshock Smile

Mon très Cher Xbox-Gamer,
Du talent sans être craneur,
Fansite robuste comme le bois,
Dis-moi dans quels songes
Ainsi tu te plonges
pour me donner autant de joie ?

Tu me laisses sans voix,
Car des news tu en envoies.
J'écoute donc un oiseau ;
Alors que son chant me fait fête,
Toi, Xbox-Gamer tu me comptes fleurette,
Je me dis : c'est trop beau !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 14:34
Répondre en citant

@vegansound => C'est exact, je suis assez bête pour ça et quand je peux essayer de faire plaisir, je fais. Du coup, oui, j'ai dépassé le budget fixé mais je me dis que si ça fait des heureux, alors c'est bien Smile

@AoD Azazel => Je pense à tout le monde Very Happy J'avoue que le petit Marcus m'a pas mal fait craquer. J'en ai un exemplaire dans ma collection également et moi qui ne suis pas un grand fan des Funko POP, il y en a plein que je trouve juste ratées, je reconnais que certaines sortent quand même du lot. Je mettrai quelques photos de ma collection sur mon insta un de ces quatre.

@GOWFANCLUB => Avec ton nom je pensais que tu allais essayer de concourir pour la POP Marcus, à moins que tu ne l'aies déjà... ?

@Pizza3fromage => Rien ne te tente ? Pourtant j'ai essayé de prendre des produits variés pour couvrir tous les profils Smile Après, comme il suffisait de laisser un message pour participer, bah ta participation reste prise en compte. Twisted Evil

@Aeons => Kon est trop mignon (putain, j'ai fait une rime, je suis un poète)...

@tipanda => Merci d'avoir bien précisé Hommes avec le H majuscule parce que je ne fais aucune distinction entre fille et garçon. Nous avons tous le droit de jouer à tous les jeux. L'une de mes meilleures amies durant ma scolarité jouait beaucoup avec moi, que ce soit en action, plateforme, aventure, shooter, RPG, etc. C'était très agréable et elle jouait vraiment bien.

@Gweny => Comment ça se fait que tu n'aies pas franchi le pas ? Dis-moi qui est le responsable, on va lui faire faire un voyage dans la cave.

@Zaakks => J'espère que l'oiseau que tu entends n'est pas un pigeon... Je commence à les avoir en horreur Very Happy Il est vrai que nous sommes robustes puisque ça fera 18 ans de vie en novembre prochain mais la passion est un véritable moteur. Et il faut avouer qu'elle est vraiment solide pour nous permettre de continuer, sans salaire, sans rétribution, sans revenus de pub, bref sans rien, tout en continuant à payer les serveurs, les cadeaux et les frais pour les envoyer.

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 15:12
Répondre en citant

[quote="

@Pizza3fromage => Rien ne te tente ? Pourtant j'ai essayé de prendre des produits variés pour couvrir tous les profils Smile Après, comme il suffisait de laisser un message pour participer, bah ta participation reste prise en compte. Twisted Evil
.[/quote]

Ah sisi lol le biochock que j'ai jamais pu faire mais j'ai deja gagné plein de truc cool grâce a tes concours, je veux juste laisser ma place Wink

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 16:45
Répondre en citant

J'ai plus de place sur mon disque dur que chez moi Laughing ,mais je vais concourir pour la pop Marcus en deuxième choix;j'avais mal vu la photo effectivement ça a l'air bien Very Happy ,merci à toi Onibaba le tentateur Twisted Evil

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 20:48
Répondre en citant

« GOWFANCLUB » a écrit :
J'ai plus de place sur mon disque dur que chez moi Laughing ,mais je vais concourir pour la pop Marcus en deuxième choix;j'avais mal vu la photo effectivement ça a l'air bien Very Happy ,merci à toi Onibaba le tentateur Twisted Evil


J'avoue il est gravé stylé Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 23:06
Répondre en citant

Pizza3fromage => inutile de laisser ta place 😘

Gweny
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 14 Nov 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 10:25
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
@Gweny => Comment ça se fait que tu n'aies pas franchi le pas ? Dis-moi qui est le responsable, on va lui faire faire un voyage dans la cave.


Disons que en tant que joueuse (mais je pense qu’on est tous plus ou moins dans le même cas Wink ), j’ai un genre/style/série de prédilection même si je joue à beaucoup de choses, ce qui fait que je me suis plutôt dirigée en premier sur ce que je connaissais Smile Et ça s’est produit plusieurs fois quand je me suis intéressée à Bioshock, à chaque fois il y avait un autre jeu en face qui avait acquis mon attention, de mémoire la première fois c’était face à la lecture de Halo 3 sur... Xbox Gamer Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009