XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Monster Energy Supercross 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 10 Février 2020, 12:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Monster Energy Supercross est le titre officiel reprenant le championnat de supercross américain. Franchise développée par les Italiens de chez Milestone et désormais annualisée, cet opus reprend la saison 2019 du championnat. Nous avions eu l’occasion de tester le premier opus il y a maintenant deux ans et celui-ci ne nous avait pas enthousiasmés outre mesure. Ralenti par un manque d’attention aux détails et un gameplay brouillon, celui-ci était très largement améliorable. Le studio arrive-t-il à apporter suffisamment de nouveautés et à gommer les points négatifs des opus précédents pour justifier un achat annuel ? On vous dit tout !Lire l'avis d'Arnaud / Moshi


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Lun 10 Février 2020, 14:03
Répondre en citant

Bon test !
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de motocross

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Février 2020, 14:54
Répondre en citant

C'est vrai que les bons jeux de motocross se font rares... (tout comme ceux de snowboard, ramenez-nous Cool Boarders ! Very Happy ).

Comme pour les jeux de rally, on a l'impression que les dév' sortent des épisodes moyen à la chaîne plutôt que de prendre leur temps pour faire un vrai nouvel opus.

Ce Monster Energy Supercross n'a pas l'air mauvais d'après le test (qui tape très juste, surtout sur sa conclusion) mais ça sent quand même le jeu démoulé un peu vite fait pour profiter d'une licence. Un peu comme les jeux MX vs ATV etc. Dommage, ça ne me donne pas envie de l'acheter, en tout cas pas plein pot.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 12 Février 2020, 16:20
Répondre en citant

Damzema, si si, on a un excellent jeu de rally, DIRT, celui d'il y'a un an et le dernier opus...Excellent même...mais, moi qui veut absolument me chopé DIRT je ne le fais pas, et ce pour une raison : le titre ressemble à un jeu de service a sa sortie, les épreuves/ circuits, les voitures, les spéciales, ect, ect, sont vendues à part....
Quand tu achète le titre, oui, c'est le pur kiff....10/15 heures de jeu plus tard tu comprends une chose : " Va falloir repasser à la caisse"...et pas qu'une fois.
Ah, leur jeu de F1 ?...une tuerie aussi...Mais meme punition : Vendu pixels par pixels...

En fait, je vais faire comme pour DYING lIGHT.
Dying Light je l'est acheter dans un "Pay n Cash" 7 euros.
Fin décembre 2019 j'ai fais une entorse à mon code, si si, j'ai chopé le "Season pass".
11.90 euros en promo sur le PSN au lieu des 29.90 euros.
En gros, j'ai lâcher 19 euros pour Dying Light + son extension The Following + tout les dlc's Payant (Y'en avait aussi un paquet de gratuits)

Qui plus est, moi je veux le Dirt Rally que Codemasters a sortit fin 2018 début 2019 et là, pareil, 1 an et demi plus tard, même sur Amazon il est toujours a plus de 30 balles et les dlc toujours en vente sur le psn....
Pas de version "complète" sortit, juste une version VR dont je fous complètement...
C'est dommage, DIRT rally et sa suite "2.0" sont des tueries, leur Formula One Idem mais c'est leur politique commerciale qui me freine dans mes achats...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009