XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Outriders, c'est People Can Fly sur next-gen
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 11 Février 2020, 18:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
People Can Fly, voilà un nom qu'on n'a pas entendu depuis de belles lurettes. Après les réceptions mitigées de Bulletstorm et Gears of War Judgment, le studio polonais a quasiment disparu de la circulation, bien que sollicité pour le développement de Fortnite et le remaster de son Bulletstorm. La plupart de ses employés les plus prolifiques se sont également faits la malle en fondant The Astronauts (dont on attend toujours des nouvelles de son Witchfire).

Bref. Aujourd'hui marque l'annonce de leur nouveau jeu, simplement titré Outriders et édité par Square Enix. Ce "shooter RPG", qui ne serait pas un jeu-service d'après quelques échos, a droit à une première bande-annonce, mais ne vous faîtes d'illusion : il n'y a pas de gameplay, contrairement à ce qu'annonce la vidéo. On se contentera de quelques gouttes distillées par Game Informer qui couvrira le soft ce mois-ci. Prévu pour la fin de cette année, il sortira aussi bien sur la génération actuelle de consoles ainsi que la prochaine.





> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Février 2020, 19:13
Répondre en citant

Il a l'air d'etre intéressant celui la!A surveiller.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 12 Février 2020, 16:25
Répondre en citant

Rien...Absolument rien...
J'ai ressenti quedalle en regardant ces 2 vidéos..
Des humains qui arrivent sur une énième planète hostile, des monstres partout, des combats, des combats et pour varié un peu des "combats"....
Énième bis repetita...ç'est ramdom, limite ça fatigue...

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 23:48
Répondre en citant

Perso, ca me botte bien avec les classes qui ont l'air cool à jouer :
https://www.youtube.com/watch?v=tbMC_2peTmE

Le monde aussi, et la branlée qu'on prend au début quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=wXJ0rCTNWYw

les gameplay, j'ai appris à me méfier :
https://www.youtube.com/watch?v=oYGk_MM7Rwc

certains jeux ont l'air tellement chiant mais c'est à cause du joueur qui fait la démo ... genre doom eternal, IGN a eu mass gameplay, et au début 'était joué à la manette avec sensi surement mini .. c'était mou ... puis vint un gameplay PC sensi à 100... et là, ca cartonne (attention, je dis pas clavier > manette tout le temps hein Very Happy)

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 17 Février 2020, 16:52
Répondre en citant

Je rejoins Derka sur le coté "air de deja vue , limite encore un énième jeu que l'on a deja vue X fois "

Mais j'avoue que le Gameplay + la D.A me fait beaucoup penser a Remnant From The Ashes ( un jeu que je conseil au passage ! ) Du coup j'ai envie de lui laisser une petite chance même si je sais d'avance que le jeu ne sera pas folichon !

Par contre niveau technique / moteur / graphismes etc j'ai l'impression que le jeu viens de sortir sur cette gen , j'avoue que je suis très déçu sur ce coté la....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009