XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 253
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 02 Février 2020, 22:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 253ème numéro qui couvre la semaine du 27 janvier au 2 février 2020. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !



Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Si bien souvent le Xbox Game Pass est la star des coups de cœur, cette fois-ci, de mon côté en tout cas, c’est le Games with Gold qui remporte la palme de la semaine. En effet, j’ai failli craquer lors des dernières promotions pour Call of Cthulhu mais mon budget limité m’a fait me raviser. Je suis donc extrêmement ravi de savoir que je pourrai le télécharger dès le 16 février sans frais supplémentaires.


Son coup de gueule
Rien de particulier cette semaine.


Son anecdote
J’ai rendu ma critique de Dragon Ball Z : Kakarot et j’ai bien entamé Blair Witch, jeu que j’ai reçu en version physique. Vous en aurez très prochainement la critique. Sinon, je suis également sur la lecture de La Révolution Sega de chez Third Editions.

Son média favori
Même s’il est déjà disponible sur PC, ne jouant plus sur ce support depuis un moment, je dois avouer que je me suis laissé charmer par le trailer d’annonce de la version console de Draugen. L’ambiance me plait bien, la direction artistique aussi.







Hervé / Aeons
Son coup de cœur de la semaine
Mon coup de cœur de la semaine est la sortie de Ash of Gods : Redemption sur console. Ce titre est une vraie perle et j’ai apprécié le faire. Et dire que j’avais totalement omis ce jeu et l’ai pris en test par pur hasard. J’en profite pour évoquer DOOM Eternal pour lequel les dev’ ont précisé que le jeu n’aura qu’un seul et unique passage en caisse : le jeu. Pas de skin payant, pas de Season Pass, ni de DLC ou autre. « Tu veux unlock ce skin ? Tu n’as qu’à jouer »… et ça j’adhère !


Son coup de gueule
Rien de spécial cette semaine.


Son anecdote
J’ai pu retrouver un peu plus de temps de jeu cette semaine et ai donc pu finir Ash of Gods : Redemption, mais aussi continuer Wolcen. J’ai bien poncé le Warcraft III reforged où le côté remake reste assez paraisseux au final. Certes le jeu est toujours aussi passionnant à faire mais si vous avez déjà l’opus de base, vous pouvez sûrement vous en passer. Hormis cela, je me suis acheté Journey to the Savage Planet, que je n’ai pas encore eu le temps de lancer, à 20€ sur PC. D’après les derniers trailers, ça semble fun et déjanté.

Son média favori
Ce n’est pas vraiment un média, quoi que, mais le coloris de la nouvelle Switch Animal Crossing est original. Le dock change enfin du noir habituel avec au mieux coloris léger, et la vague pastel reflète bien l’ambiance du jeu : paisible !








> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Février 2020, 0:14
Répondre en citant

j’ai bien entamé Blair Witch, jeu que j’ai reçu en version physique. Vous en aurez très prochainement la critique.

J'ai pas le temps de le faire pour voir si il est aussi bon que je l'’espère, j attend ta critique pour me faire un début d'avis Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Février 2020, 0:27
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
j’ai bien entamé Blair Witch, jeu que j’ai reçu en version physique. Vous en aurez très prochainement la critique.

J'ai pas le temps de le faire pour voir si il est aussi bon que je l'’espère, j attend ta critique pour me faire un début d'avis Smile


La critique sera en ligne jeudi au plus tard Smile Sans trop spoiler, c'est un jeu sympathique mais sans plus. Le début est poussif (en gros je me suis un peu ennuyé sur la première moitié) et les développeurs, même si on sent une certaine maîtrise, se sont trop reposés sur des ficelles classiques des jeux d'horreur, et notamment les jump scares. Bref, faut juste que je trouve le temps de l'écrire mais comme demain le petit n'a pas école, il faut juste qu'il fasse la sieste pour que je puisse me poser Very Happy

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Février 2020, 2:05
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Pizza3fromage » a écrit :
j’ai bien entamé Blair Witch, jeu que j’ai reçu en version physique. Vous en aurez très prochainement la critique.

J'ai pas le temps de le faire pour voir si il est aussi bon que je l'’espère, j attend ta critique pour me faire un début d'avis Smile


La critique sera en ligne jeudi au plus tard Smile Sans trop spoiler, c'est un jeu sympathique mais sans plus. Le début est poussif (en gros je me suis un peu ennuyé sur la première moitié) et les développeurs, même si on sent une certaine maîtrise, se sont trop reposés sur des ficelles classiques des jeux d'horreur, et notamment les jump scares. Bref, faut juste que je trouve le temps de l'écrire mais comme demain le petit n'a pas école, il faut juste qu'il fasse la sieste pour que je puisse me poser Very Happy


Je te comprend que trop Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009