|
|
 |
Posté le: Ven 05 Juin 2015, 15:16 |
|
|
Je préfère quand tu es en mode blazer, là tu ressembles à une adolescente amoureuse en chaleur incapable de relever les défauts de son prince charmant, ça me gène un peu
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Juin 2015, 19:34 |
|
|
Je ne vois tout simplement aucun intérêt à pinailler sur des défauts genre pnj etc
The Witcher 3 fait mieux que toute la concurrence réunie sur ces points, je n'ai pas envie de chercher la petite bête juste pour faire genre. Bien sur qu'il n'est pas parfait, rien ne l'est mais il s'en rapproche quand même vachement en ce qui me concerne.
Rejouer à Dragon Age Inquisition ou à Skyrim après ça, c'est comme sortir avec Nadine Morano après avoir été marié avec un avion de chasse de compét' genre [insère ici le nom de la femme de tes rêves]
Je me sens bizarre depuis que je joue à ce jeu ... je crois que c'est la passion qui revient ! Je reviens, je vais m'inscrire sur Gameblog pour partager ce sentiment.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 19:09 |
|
|
Dernier DLC gratuit à venir:
Ces. Types.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 19:20 |
|
|
Le new game + !
CD Projekt 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 19:31 |
|
|
Acclamer l'annonce d'un new game+ des mois après la sortie d'un jeu.. On est bien en 2015.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 21:09 |
|
|
« TP-homie » a écrit : Acclamer l'annonce d'un new game+ des mois après la sortie d'un jeu.. On est bien en 2015.
Soit pas dég', un jour tu pourras y jouer 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 21:15 |
|
|
Le jeu? Je l'ai depuis un mois et j'adore excepté le loot qui rend fou. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Juillet 2015, 14:19 |
|
|
« TP-homie » a écrit : Le jeu? Je l'ai depuis un mois  et j'adore excepté le loot qui rend fou.
TP-homie n'adore rien, qui êtes-vous vraiment ? Ou est passé le vrai TP ?
Sinon le loot ça va beaucoup mieux depuis la 1.07.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Juillet 2015, 14:47 |
|
|
« Damzema » a écrit : Soit pas dég', un jour tu pourras y jouer

|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Juillet 2015, 14:51 |
|
|
« Damzema » a écrit : « TP-homie » a écrit : Le jeu? Je l'ai depuis un mois  et j'adore excepté le loot qui rend fou.
TP-homie n'adore rien, qui êtes-vous vraiment ? Ou est passé le vrai TP ?
Sinon le loot ça va beaucoup mieux depuis la 1.07.
Tant mieux, pas encore eu le temps de tester la maj.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Juin 2016, 1:01 |
|
|
L'extension Hearts of Stone était très bonne mais alors Blood & Wine...
EXCELLENT ! La région de Toussaint est absolument sublime, t'as envie de prendre des screenshots toutes les 3 secondes. C'est extrêmement beau, c'est coloré, la DA défonce et les musiques sont comme d'habitude magnifiques.
La quête principale sur ce que j'en ai fait est vraiment prenante. Quand aux quêtes annexes, elles sont toujours aussi bien écrites et se marient très bien à l'ambiance de l'extension. En plus il y en a une pleine cargaison ! Des quêtes annexes, du nouvel équipement de sorceleur à trouver (le design des set d'armures grand maître est fabuleux), des chasses aux trésors, des contrats de sorceleurs et des lieux à découvrir. Bref il y a vraiment de quoi faire. J'en suis à plus de 15 hr de jeu et le panard est total
CD Projekt à encore frappé fort, le contenu est gigantesque pour un prix de même pas 20 euros. Quand on voit les extensions de la concurrence vendues à 15 boules et leur contenu moyen, ça fait pitié. Si vous avez aimé le jeu de base, impossible de faire l'impasse sur cette extension ! 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Novembre 2017, 0:15 |
|
|
Un patch 4k arrive...
un copy/paste d'un site voisin. Je sais, c'est sale mais merci eux! :
Citation: On sait depuis un petit moment déjà que The Witcher 3 : Wild Hunt va faire partie des jeux optimisés pour Xbox One X et c’est aujourd’hui que les développeurs et Microsoft ont dévoilé les premiers détails.
Non seulement le jeu sera proposé en définition 4K, mais les développeurs indiquent avoir aussi optimisé les ombres, l’occlusion ambiante (relief des objets), le texture filtering ainsi que des textures à la résolution plus élevée et des performances de jeu globalement meilleures.
CD Project ajoute avoir réalisé ces optimisations sans trop de difficulté et avec l’aide de Microsoft qui les a assisté durant tout le développement et rappelle que le jeu sera aussi plus joli pour ceux qui possèdent une TV full hd 1080p, notamment grâce au supersampling.
On ne sait pas encore quand arrivera le patch d’optimisation mais comptez sur nous pour vous tenir au courant !
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2018, 13:56 |
|
|
Je dois dire que c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué depuis longtemps. cela surpasse toutes mes attentes, l'histoire est longue, forte et expansive, le monde est long, fort et expansif, et le développement du personnage est incroyable, les visuels sont magnifiques j'ai vraiment aimé.
________________________________________________________________________________________________
galaxy note 9 Articles galaxy note 9
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Février 2020, 2:05 |
|
|
|
|