XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Janvier 2020, 9:36
Répondre en citant

Pour ma part, je me suis lancé dans Dracula. Les créateurs de la série Sherlock à la barre, j'ai rapidement signé. J'en suis à la moitié de la saison (soit 1 épisode et demi) et j'accroche vraiment. Les effets spéciaux ne sont pas toujours réussis mais l'histoire est intéressante avec un côté enquête bien amené, il y a un petit rebondissement que je n'avais pas vu venir et qui m'a fait plaisir et le début de l'épisode 2 est vraiment agréable. Bref, je vous en dirai plus quand j'aurai terminé mais pour le moment, c'est bon Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Janvier 2020, 14:37
Répondre en citant

Better Call Saul de retour à partir du 24 Février Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Janvier 2020, 14:49
Répondre en citant

Je viens de finir Titans S2 et j'ai bien aimé. Y a quelques petits détails que j'attribue à des facilités scénaristiques tout de même, dont la toute fin mais ça reste une bonne série.

J'ai également commencé Brooklyn Nine Nine et j'adore. Les épisodes durent 20 mins, les personnages sont loufoques mais dans le bon sens et je ris souvent devant les situations, parfois grotesques certes, mais tellement drôles.

Sinon, ce soir c'est nouvel épisode de Riverdale (oui Archie est chiant à mort) et demain le retour de Sabrina Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Janvier 2020, 14:58
Répondre en citant

Brooklyn Nine-Nine, c'est excellent. J'adore le chef de la police Very Happy Et Rosa Arrow

Là je me suis mis sur Roman Empire, un mélange de docu et de série de Netflix qui raconte certaines périodes de l'empire romain via les règnes d'empereurs marquants. La saison 1 est sur Commode, la 2 sur César et la 3 sur Caligula. J'aime beaucoup, les costumes sont réussis, c'est intéressant et Sean Bean en narrateur en VO Cool

Toujours pas attaqué Sabrina... Ni Titans S2... j'ai replongé dans l'intégrale de South Park sur Prime Aide
Attention, spoiler : 
ça trou le cul !


onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Janvier 2020, 10:20
Répondre en citant

Je pose ça là mais la partie 2 de Saint Seiya vient d'arriver sur Netflix...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Janvier 2020, 13:48
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Je pose ça là mais la partie 2 de Saint Seiya vient d'arriver sur Netflix...



onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Janvier 2020, 22:04
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Je pose ça là mais la partie 2 de Saint Seiya vient d'arriver sur Netflix...




Je me mate ça lundi pendant que le petit sera à l'école et je vous dis de quoi il en retourne. Je me sacrifie pour le groupe !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Janvier 2020, 17:06
Répondre en citant

J'ai un pote qui m'a dit qu'ils avaient mis les voix jap' pour la saison 2... c'est déjà ça Shocked Very Happy
Perso je n'ose pas regarder, je suis à peine remis de la saison 1.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Janvier 2020, 19:50
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai un pote qui m'a dit qu'ils avaient mis les voix jap' pour la saison 2... c'est déjà ça Shocked Very Happy
Perso je n'ose pas regarder, je suis à peine remis de la saison 1.


C'est exact, c'est déjà mieux. J'ai maté les 2 premiers épisodes et au moins c'est du combat, sans moment trop malaisant. Par contre on reste sur la continuité de la S1, donc pas de miracle pour le moment. Je regarderai la suite plus tard.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Février 2020, 13:57
Répondre en citant

A cause (ou grâce c'est selon) d'une amie, j'ai enfin commencé à regarder Chilling Adventures of Sabrina sur Netflix... et le résultat est surprenant, je ne m'attendais pas à ça. On est bien loin de l'adaptation qui passait quand j'étais gosse. Bon il y a les trucs ados relou habituels mais pas en surdosage et la partie horrifique/magie est vraiment bien foutue. C'est même parfois assez "dark".

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Février 2020, 14:50
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
A cause (ou grâce c'est selon) d'une amie, j'ai enfin commencé à regarder Chilling Adventures of Sabrina sur Netflix... et le résultat est surprenant, je ne m'attendais pas à ça. On est bien loin de l'adaptation qui passait quand j'étais gosse. Bon il y a les trucs ados relou habituels mais pas en surdosage et la partie horrifique/magie est vraiment bien foutue. C'est même parfois assez "dark".


je suis au dernier épisode de la troisième saison et j'aime beaucoup. Y a des passages durant lesquels Sabrina et/ou ses amis sont chiants à mourir mais sinon, y a des persos qui rattrapent le truc et l'ambiance est très appréciable Smile

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 22:23
Répondre en citant

Je suis en train de finir Big bang theory, j'ai vraiment adoré du début a la fin et suis un peu deg de ne plus en avoir après Sad

Et après big bang theory j'attaque la s4 de MR robot et bordel que j'ai hate! Question

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 03 Avril 2020, 15:41
Répondre en citant

Community dispo en intégral sur Netflix. Entre Ça et le confinement, vous avez plus d'excuse pour passer à côté de cette série monstrueusement drole Idea Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 04 Avril 2020, 9:31
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Community dispo en intégral sur Netflix. Entre Ça et le confinement, vous avez plus d'excuse pour passer à côté de cette série monstrueusement drole Idea Very Happy


Il y a DuckTales qui vient de reprendre, donc on s'en fout de ta sous-série. Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 04 Avril 2020, 15:30
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
Community dispo en intégral sur Netflix. Entre Ça et le confinement, vous avez plus d'excuse pour passer à côté de cette série monstrueusement drole Idea Very Happy


Il y a DuckTales qui vient de reprendre, donc on s'en fout de ta sous-série. Mad


Pff, ne compare pas les torchons et les serviettes stp Mad
Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009