XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Kingpin recharge et s'offre un lifting
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 19 Janvier 2020, 20:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Que vous connaissiez ou non la version originale de 1999 de Kingpin : Life of Crime, cette année vous serez en mesure de découvrir la version remasterisée baptisée Kingpin : Reloaded pour l'occasion. Ce sera l'occasion de voir ce que donnera une actualisation de la version modifiée du moteur de Quake II, d'autant qu'on nous promet de la 4K (pour les supports compatibles), le support de l'ultrawide et des graphismes améliorés dans le mode Enhanced.

Bien entendu, il faudra compter sur une adaptation du gameplay pour jouer à la manette et sur d'autres améliorations, comme de nouveaux systèmes de quêtes et de conversation visant à fluidifier l'expérience. Le jeu étant violent, un mode No Violence sera de la partie pour les plus sensibles, même si ce dernier n'enlèvera pas le langage fleuri des gangsters.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2020, 21:58
Répondre en citant

J'ai toujours Kingpin...je l'est remis dans le PC, mon constat c'est que ce "remaster"s" est un foutage de gueule.... Very Happy
Qu'ils confient ça a des moddeurs, ils obtiendront 100 fois mieux et gratuitement.
Non mais quelle honte...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 20 Janvier 2020, 0:43
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
J'ai toujours Kingpin...je l'est remis dans le PC, mon constat c'est que ce "remaster"s" est un foutage de gueule.... Very Happy
Qu'ils confient ça a des moddeurs, ils obtiendront 100 fois mieux et gratuitement.
Non mais quelle honte...

Euh, les images qu'on voit dans le trailer sont la nouvelle version du jeu ??! En effet je ne vois pas le changement ! Ils ont juste dépoussiéré un peu, mais une refonte aurait été plus la bienvenue. J'ai également encore le jeu en physique sur PC. Un de mes tout premiers jeux ordi. J'en ai passé des heures dessus. Mais là, à part le 16/9e, je ne vois aucune différence, abusé... Si je le prends, ça sera à tout petit prix ou en lot lors d'un concours XG. Very Happy

Le jeu sort même si Switch, console/entreprise (Nintendo) familiale. Des jeux -18, c'est rare chez eux.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 21 Janvier 2020, 15:25
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
« derkaone » a écrit :
J'ai toujours Kingpin...je l'est remis dans le PC, mon constat c'est que ce "remaster"s" est un foutage de gueule.... Very Happy
Qu'ils confient ça a des moddeurs, ils obtiendront 100 fois mieux et gratuitement.
Non mais quelle honte...

Euh, les images qu'on voit dans le trailer sont la nouvelle version du jeu ??! En effet je ne vois pas le changement ! Ils ont juste dépoussiéré un peu, mais une refonte aurait été plus la bienvenue. J'ai également encore le jeu en physique sur PC. Un de mes tout premiers jeux ordi. J'en ai passé des heures dessus. Mais là, à part le 16/9e, je ne vois aucune différence, abusé... Si je le prends, ça sera à tout petit prix ou en lot lors d'un concours XG. Very Happy

Le jeu sort même si Switch, console/entreprise (Nintendo) familiale. Des jeux -18, c'est rare chez eux.


Ils ont prit le titre, ont coller un filtre degueulasse dessus, ont rajouter un mode 4K dessus (on se demande bien pourquoi, le jeu, 4K ou pas est tout simplement à la rue)
Même s'ils en vendent que 100 ils feront un "billet" les gars.
" Remaster " C'est depuis le départ un termes qui fait sale dans la bouche des éditeurs,
Quand on liste le nombre de titres sortit sur ps3 et 360 qui sont ressortit remasterisé mon cul sur la commode cest tout bonnement pharaonique..
Les mecs vont maintenant remasterisé tout les jeux qui ont fait un bon score sur Ps4 et Xbox one, hop, direct sur Ps5 Xbox Série...je tiens les paris à 100 contre 1...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009