XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Janvier 2020, 14:04
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Vu la tronche du gameplay, le 60 FPS change pas grand chose Razz d'ailleurs même si j'ai adoré le jeu, il va falloir que Rockstar évolue là-dessus parce qu'ils ont dix ans de retard les mecs

Le 60 fps allège bien le tout et en vue première personne, c'est bien plus dynamique. Le test de CPC concernant la version PC aborde bien le sujet d'ailleurs. Le mec explique qu'après l'avoir torché sur console, il ne savait pas si il aurait la force de le refaire. Au final, il a un peu redécouvert le jeu sur PC et y a passé encore plus de temps.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Janvier 2020, 14:13
Répondre en citant

Ah ouais, faudra que je teste ça

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 11 Janvier 2020, 14:38
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je ne te cache pas que tu peux totalement oublier l'ultra à 60 fps Very Happy
Après ton proco, c'est quand même du i7 4C/8T donc normalement ça passe. T'aurais eu un i5 4C, ce n'était pas la même limonade.
C'est surtout la 1060 qui va te limiter mais tu peux le faire tourner dans de bonnes conditions si tu restes raisonnable sur les réglages. Tu devrais pouvoir mettre les textures en ultra d'ailleurs, ce n'est pas le réglage le plus gourmand. Faudra juste que tu tapes dans un mix high/medium pour le reste. Le jeu est ultra paramétrable et avec un benchmark intégré.

Au pire, ce que tu fais, c'est que tu le prends plein pot sur Steam, tu testes vite fait et tu te fait rembourser.
Attention, spoiler : 
ou... Tipiak

Mais normalement, ton PC devrait s'en sortir avec quelques compromis graphique. La 1060 était quand même la CG recommandée par R* pour le jeu. 115 Go sur le DD nécessaires.


Je compte le test en tipiak au cas ou mais pas encore dispo Sad

shivaa95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 06 Aoû 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Janvier 2020, 17:58
Répondre en citant

Je veux bien tester ça moi aussi, merci.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Janvier 2020, 20:15
Répondre en citant

Horizon sur pc cette année d'après Kotaku, Sony qui nous fait du Microsoft.. Tant mieux pour le PC mais si ça continu les consoles ne vont vraiment plus servir à rien.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 16 Janvier 2020, 22:52
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Horizon sur pc cette année d'après Kotaku, Sony qui nous fait du Microsoft.. Tant mieux pour le PC mais si ça continu les consoles ne vont vraiment plus servir à rien.


Surprised

Dreams aussi apparemment.

Je me demande à quel point Sony va miser sur le PC, mais si God of War 5 sort sur PC... Question

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Janvier 2020, 22:56
Répondre en citant

Honnêtement je trouve leur stratégie vraiment mauvaise, suffit de voir les réactions que ça suscite, leurs exclus c'était vraiment la marque de fabrique de Sony. J'ai moi même été pratiquement que sur ps4 sur cette génération parce qu'ils avaient un énorme catalogue d'exclus(en plus de trouver le prix des cg complètement abusé sur cette période).

Mais ça me semble clair que si ils prennent le chemin de MS je ne vois aucun intérêt à prendre une console, ce sera de retour 100% sur pc pour moi.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Janvier 2020, 23:17
Répondre en citant

Franchement, si ils prévoient de balancer toutes leurs exclus sur PC même longtemps après la sortie console, moi ça me va Cool

J'ai pris une PS4 juste pour les exlus, elle me sert plus pour mater des BR, Netflix etc que pour jouer.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 16 Janvier 2020, 23:54
Répondre en citant

Ça ne me dérange pas dans les deux cas.

Sortie simultanée sur PC? Nickel, je prends sur PC.

J'ai pris sur PlayStation 5 et ça sort plusieurs années plus tard sur PC? Pas de souci, les exclusivités Sony sont assez solides techniquement à mon goût pour ne pas être dégoûté.

Le choix. Cool

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Janvier 2020, 7:09
Répondre en citant

M'ouais, les exclus c'est ce qui fait l'identité d'une console déjà puis si t'as une plateforme(le pc) ou t'as les jeux multi, les exclus xbox et maintenant Playstation, même avec 1-2 ans de retard je ne vois pas l'intérêt de foutre 400-500 boules dans une console. Si ça arrive, c'est plutôt le choix est clair pour tout avoir : PC Razz

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 17 Janvier 2020, 12:53
Répondre en citant

Mouais, pas sûr que Sony fasse une Microsoft en sortant tous leurs futurs jeux sur PC. Ils auraient pu choisir Uncharted (assez vieux et plus populaire) ou God of War (la meilleure exclusivité), mais ils ont préféré porter un jeu qui a 90% de chances d'avoir sa suite comme titre de lancement sur PlayStation 5. Wink

C'est un appât, ni plus, ni moins, mais ce ne sera pas le seul et ce ne sera pas non plus automatique.

Ceci dit, on va attendre l'annonce officielle, la conférence PlayStation 5 voire la Gamescom avant de s'emballer. Razz

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Janvier 2020, 15:06
Répondre en citant

Ce serait le pire truc pour moi, à chaque jeu tu vas te demander si ce sera sur PC ou pas. Soit tu sors pratiquement rien sur PC comme ils le faisaient avant, soit tu sors tout mais faut être clair. Par exemple, moi j'étais pratiquement certain de prendre une ps5 vu comme j'ai adoré le catalogue ps4, aujourd'hui j'en sais rien..

Faudra aussi voir leur communication dessus, mais faut qu'ils soient clair parce que avoir le cul entre deux chaises, c'est la pire chose à faire et ça en fera hésiter plus d'un(comme moi).

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Janvier 2020, 15:08
Répondre en citant

Nouvelle faille pour Intel :
Cache Out via le comptoir du hard

Bordel, on en est à combien là ? Very Happy

kamila25
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Fév 2020
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Février 2020, 20:18
Répondre en citant

bonjour

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 25 Février 2020, 9:30
Répondre en citant

Le mois dernier, une rumeur sortait sur les nouveaux GPU Nvidia qui seraient équipés de 16GB et 20GB de GDDR6 pour les modèles 3070 et 3080. Difficile à croire, en effet.

Mais une autre rumeur est sortie hier du côté de AMD: la 5950XT embarquerait 24GB de HBM2e. Neutral
Le RDNA2 serait d'ailleurs 50% plus puissant sans la moindre augmentation de consommation.

Maintenant, je suis certain qu'on va avoir des gains de puissance conséquents, et qu'on va enfin avoir un Nvidia vs AMD digne de ce nom. La vraie Next-Gen. Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009